Pierre Marcolini

235 rue saint honoré

Le chocolatier Confiseur Pierre Marcolini fait partie des plus grands fabricants de bonnes petites douceurs du 1er arrondissement de Paris. Venu directement de Belgique et surtout mondialement reconnu pour les excellentes saveurs qu’il propose en matière de chocolats, mais également de confiseries, Pierre Marcolini excelle dans l’art de préparer de délicieuses pâtisseries. L’endroit est idéal pour une belle escapade romantique. Vous vous retrouverez dans un paradis sucré accompagné de votre chéri en ayant à votre disposition un large choix de petites gourmandises tels que le cœur frisson ganache de chocolat blanc au citron vert, le cœur séduction ganache de chocolat noir à la pulpe de framboise, ou encore les macarons. Une bonne adresse à ne pas rater surtout pour les divers heureux événements comme la Saint Valentin.

• Personnalisation de chocolat
  • Fabrication de chocolats
  • Dégustation
  • Fait maison

1 avis sur Pierre Marcolini

cjp95

Par , le 24/12/2014

Comme chaque année, j'ai prélevé chez Pierre Marcolini, cette fois-ci dans sa dernière implantation parisienne, un étonnant présentoir aux multiples variétés de pralinés, que j'offre généralement à pareille époque. L'an passé la mallette découverte avait fait son plein effet, présentée avec élégance au travers d'une bonne trentaine de saveurs différentes.
Je ne m'oublie jamais pour autant en me gratifiant d'une modeste tablette, choisie comme d'hab' avec minutie, pour ses savoureux prolongements en bouche que seuls procurent encore les chocolats fabriqués directement à partir de la fève de cacao. Et comme ce sont ceux que je préfère, ils deviennent hélas trop rares mais garantis comme tels chez ce chocolatier de talent.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/12/2014

Autant de succès cette année avec tes "vrais" chocolats ?... dommage pour les gourmands que la qualité se paie si cher

Vous êtes sur la page Pierre Marcolini à Paris 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.