Pierre Hermé

4 rue cambon

La boutique de Pierre Hermé vous accueille au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, dans un cadre chaleureux et un décor moderne. Pierre Hermé est un des meilleurs pâtissiers et chocolatiers de Paris, surtout reconnu pour ses macarons aux parfums renouvelés régulièrement, au gré des saisons, à ne citer que les macarons vanille, rose, jasmin, ou cannelle, mais aussi les nouveautés comme la pamplemousse et le wasibi. Parmi ses chocolats, vous pourrez choisir entre sa ganache chocolat amer et nougatine aux éclats de fèves de cacao, le bonbon chocolat au macaron, ou bien les tablettes de chocolat classique. Vous pourrez également y découvrir des pâtes de fruits, des confitures, ou des biscuits secs.

• Fabrication artisanale
  • Artisan glacier

12 avis sur Pierre Hermé

brunolezouf

Par , le 18/09/2016

Comme j'ai eu du mal à la trouver cette petite boutique presque cachée sans fioritures mais qui cache derrière cette discrète devanture un véritable paradis! Comment ne pas se laisser tenter par un gros macaron chocolat tout simple, ou aux fruits de la passion, l'acheter et se le garder pour aller le déguster au jardin des tuileries juste à côté sur une chaise inclinée, à l'ombre d'un arbre du jardin ou devant le bassin du fer à cheval. Et que dire de ces petites présentations avec tous ces macarons que la vendeuse vous décrit et que vous avez tant de peine à choisir tant tout cela vous parait exquis? Qu'ils sont un peu chers, peut-être mais ces macarons sont d'une qualité et d'une finesse que je ne retrouve nulle part ailleurs dans l'audace des associations de parfum(Ah si, mes papilles me disent que ceux de Philomène à Quimper leur ont laissé un très bon souvenir aussi). Cela vaut bien de faire chauffer un peu la carte bleue de temps à autres, non?

Maliko

Commentaire de Maliko, le 19/09/2016

Bel avis qui donne l'eau à la bouche ! Merci !

LILI10100

Par , le 02/01/2013

Boulangerie a le hauteur de leur réputation a peine entrée waa une explosion de couleur et d'odeur leur macaron son délicieux je recommande pour leur prix très raisonnable.

Zaza95

Commentaire de Zaza95, le 27/10/2015

les macarons, un de mes gateaux préféré , quand vous dites" prix raisonnable" ils sont vendus combien?

mlaniedc

Par , le 15/10/2012

Un grand renommé du macaron. Vraiment succulent ! Pleins de saveurs, de couleurs. Un plaisir qui à son cout, en effet, l'addition monte vite. . Mais la qualité est là !

ariel

Par , le 20/03/2012

Très bon traiteur avec de succulents macarons notamment. Il est très connu donc ça vaut le détour. Et ce détour vous ne le regretterez pas.

lilivalene

Par , le 08/01/2012

Les macarons sont à la hauteur de leur réputation. Il faut les apprécier car le prix n'est pas donné mais la qualité est présente alors il faut ce qu'il faut !!!

integra59

Par , le 21/12/2011

Une boulangeire étonnante ! Les tonnes de saveurs à découvrir et a redécouvrir. Les macarons sont à mourir !!!

jose1977

Par , le 12/06/2010

Très bonne boulangerie proposant des macarons succulents avec des gouts plus surprenants les uns que les autres !

bettybloup

Par , le 08/02/2010

Les meilleurs des macarons selon moi (en grande gourmande que je suis... ). L'excellence a un prix certes, mais comment peut-on résister à hermé... ?

cjp95

Par , le 12/05/2009

Indéniablement, le meilleur macaron de paris car j'ai pu comparer avec plusieurs autres fabricants de renom, et pour ceux issus de cette adresse, la fraîcheur, la saveur & l'onctuosité sont incomparables ! Dans une gamme maintenant étendue, c'est sans conteste celui à la rose qui restitue au mieux le parfum d'origine, suivie par celui au jasmin ou celui à la pistache, vanille & chocolat restant dans la tradition du genre sans pour autant la surpasser ! Quant à tous les autres issus de mélanges, difficile d'y retrouver ses petits ! Notamment, pour moi qui aime savourer & retrouver un parfum particulier, pour le macaron issu d'un mix de fraise, rhubarbe & fruit de la passion, j'retrouve pas la saveur du fruit de la passion, noyé dans le mélange sans aucun doute ( idem pour letchi, mandarine, oranges... ) ! Quel dommage de succomber au snobisme des mélanges qui gâchent tout ( jusqu'à celui comprenant du foie gras en fin d'année ! ) question de goût sans doute, mais en prenant comme référence leur prix de vente, le degré d'exigence se doit d'être ajusté au même niveau !

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Recommandée pour les amateurs de bons pains. Grands choix dans la variété.

lucette09

Par , le 16/05/2010

Dommage que cette boutique Hermé ne propose pas les délicieuses pâtisseries (je ne me suis toujours pas remise du surprenant Ispahen)... Leurs macarons (les meilleurs de Paris) sont à tomber ! !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/10/2010

Humm, quelle belle et bonne boulangerie, on a envie de tout y déguster ! Pas de pâtisserie, dommage !

Zaza95

Commentaire de Zaza95, le 27/10/2015

vous dites" pas de patisserie" mais l'avis du dessus dit qu'il a mangé du pain aux raisin, alors y'en a ou pas,

Alina

Commentaire de Alina, le 28/10/2015

Bonjour Zaza95, il s'agit de l'avis d'un ancien membre, il ne pourra plus répondre...
Sinon, le pain aux raisins est plutôt de la viennoiserie et il semble que cet avis a été déposé par erreur sur cette adresse puisqu'il ne s'agit pas d'une boulangerie mais d'une chocolaterie - pâtisserie.
Effectivement, Pierre Hermé est chocolatier pâtissier mais dans cette boutique en particulier, ils proposent essentiellement macarons et chocolats d'après la description et les informations sur leur site internet.
J'espère avoir pu vous éclairer et pour éviter tout autre malentendu, l'avis ci-dessus sera retiré.
Je vous souhaite une bonne continuation

Vous êtes sur la page Pierre Hermé à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.