La Maison Du Chocolat

Nicolas Cloiseau, Meilleur Ouvrier de France chocolatier, et Chef de La Maison du Chocolat a décidé de faire ce que les autres ne font pas en vous invitant à découvrir un chocolat réinventé : repousser les limites de la matière et explorer de nouveaux territoires de gouts et d’émotions. Ganaches, truffes, pralinés, friandises et créations du chef régaleront tous les gourmands et gourmets.

• Fabrication artisanale
  • Vente en direct
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats

39 avis sur La Maison Du Chocolat

bono56

Par , le 03/05/2013

Très bonne boutique pour tous les amateurs de chocolats comme moi. Il y a tellement de choix et de saveurs qu'on ne sait lesquels acheter. Petit bémol au niveau des prix. Mais la qualité se paye.

julieh

Par , le 26/01/2013

Excellente adresse. Quand on passe devant, on craque forcément ou alors c'est que vous n'aimez pas suffisamment le chocolat. Presque tous mes sens ont été chamboulés. Ma vue, mon odorat, le gout et surtout le gout !

Commentaire de Sofysofy, le 01/04/2013

Très vrai cet avis !

pacolola

Par , le 26/04/2012

Impossible de ne pas craquer. Tout n'y est que douceur et saveur. A ne pas manquer. On se croirait dans le monde d'Hansel et Gretel.

ariel

Par , le 19/03/2012

Cette boutique est merveilleuse pour les amoureux du chocolat. Vous pouvez découvrir pleins de nouvelles saveurs de chocolat. Et c'est tellement bon.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Une adresse à prendre en compte quand on est un amoureux du chocolat, il y a du choix, des saveurs, des couleurs. On ne sait plus quoi choisir au final. Mais quel délice.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Pour toutes les amateurs de chocolat, un endroit incontournable ou se mélange divers créations à base de chocolat avec un choix intéressant. Les prix sont certes un peu plus élevés que jeff de bruges, leonidas ou autres mais ca vaut le détour de se laisser tenter.

integra59

Par , le 21/12/2011

Dès que je passe sur paris j'y vais ! De délicieux chocolats et sans cesse des nouveautés !

bouchette

Par , le 25/11/2011

Le paradis pour la gourmande que je suis ! Les réalisations en chocolats sont fabuleuses, bluffantes, les chocolats sont très bon mais chers, enfin heureusement car on achèterait le magasin. Par contre, trop de monde en caisse.

clem2875

Par , le 23/11/2011

Chocolats de toutes sortes tres bons et tres beaux ! Prix elevés mais de temps en temps on peut se faire plaisir !

ANGEPOYEL

Par , le 06/11/2011

Une adresse incontournable pour des chocolats fabuleux. Les prix sont un peu élevés ; mais la qualité suit. Que du bonheur.

Commentaire de , le 13/11/2011

Une adresse à retenir pour les gourmands.

okapikipok

Par , le 16/10/2011

Hum, quand je passe devant je ne peux pas m'empêcher d'entrée juste pour acheter un petit sachet de chocolat, mais qu'est ce qu'ils sont bons, à vous faire fondre, un vrai délice, beaucoup de choix, un travail remarquable, et un personnel très souriant, de quoi vous mettre le sourire pour toute la journée, prix assez cher, mais comme petit extra pourquoi pas.

coocky801

Par , le 02/09/2011

J'adore cette boutique de chocolat pour la très grande gourmande que je suis je les trouve délicieux et le choix est vaste.

JF28montpel

Par , le 07/08/2011

Une sorte de Jeff de Bruges en trois fois plus chers mais trois fois meilleur ! A gouter au moins une fois... Ou plus !

marieange213

Par , le 11/06/2011

Tres jolie boutique moi je vais souvent chercher mon chocolat quand je vais à paris.

dix9

Par , le 07/04/2011

Les éclairs au chocolat bien qu'un peu chers sont absolument divins ! !

badmay

Par , le 22/02/2011

Très jolie boutique où il y a un grand choix de chocolat. Tout est bien présenté et très propre, la qualité est là et les produits sont très frais et de très bonne qualité.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Ce magasin de chocolat est trés agréable, les prix sont fou, mais la qualité n'est pas décevente.

tahara

Par , le 20/11/2010

Les chocolats sont certes chers mais la qualité et la variété sont là. Les boutiques sont une invitation à la gourmandise par la décoration et la mise en valeur des produits.

ariel

Par , le 28/06/2010

J'adore cette boutique car tout simplement j'adore le bon chocolat. Des dessins originaux en plus.

jenny77330

Par , le 17/04/2010

Chocolats exquis ! Super choix ! Humm c'est super bon.

julie93

Par , le 07/04/2010

Très bonne adresse si vous êtes amateur de chocolats ! Tout est régal : la vue, les noms, les odeurs et... Les chocolats ! Sublimes !

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2015

Au nombre des avis, ça défile en ce magasin ...
Rien d'étonnant car la galerie souterraine draine son monde et comme j'y passe une à deux fois l'an à l'occasion d'une expo m'y prélever une ration hebdo, j'en apprécie toujours et encore qualité & diversité.

jose1977

Par , le 19/03/2010

De très bons chocolats, une maison traditionnelle avec des gouts à l'ancienne mais innovante, une adresse à retenir !

Cosette

Par , le 26/10/2011

La Maison du chocolat est un endroit incontournable. Les amoureux du chocolat connaissent ce lieu de la haute gourmandise. Le chocolat que l'on savoure...

ahmed95

Par , le 24/10/2011

Belle boutique ou la présentation du chocolat vous fais vraiment envie. Et le chocolat est a vous faire fondre de plaisir.

Mistigrife

Commentaire de Mistigrife, le 04/04/2012

J'aime bien cette boutique de chocolats avec beaucoup de choix et de plus ce sont des chocolats de qualité.

sergentm

Par , le 17/10/2011

Très Bonne qualité niveau alimentaire rien à dire l'hygiene est egalement tres tres propre.

kalissa

Par , le 11/08/2011

Oh la maison du chocolat que c'est bon l'eclair est une merveille leur chocolat un délice fans de chocolat n'hesitez pas de plus l'accueil parfait.

misslakani

Par , le 01/08/2011

Un vrai régal. Finesse et gout. N'hesitez pas à y aller. ça vaut la peine de payer ce prix.

LYON1209

Par , le 16/02/2011

Des chocolats à déguster sans modération !!Humm cette chocolaterie est vraiment très bien et ses chocolats sont très très bons !!

fanfan1

Par , le 20/12/2010

J'adore cette boutique ou l'on ne troue que de bons chocolats. Des produits de grandes créativités.

Ccaroleda

Par , le 12/06/2010

Miam mon adresse préférée dommage que j'habite maintenant si loin. Tout est super la vue, l'odorat, le gout une boutique qui met tous nos sens en eveil.

chocoreo

Par , le 14/05/2010

Dommage que ça ne soit pas ma propre maison..... . Très bons chocolats, beaucoup de choix, de saveurs et de plaisir !!! Je vous recommande !!

ADELINE13

Par , le 10/03/2010

Une grande Maison... Choix parfait... La tradition... Un gout exceptionnel...

cjp95

Par , le 31/01/2010

Un véritable périple culturel quand on entre dans cette boutique au travers de la dénomination de ses chocolats (traviata, roméo, figaro, faust, rigoletto... ) complété d'un délicieux périple tropical (caracas, brésilien, andalousie, ... ) avec un grand arrêt sur les saveurs, toutes aussi délicieuses les unes que les autres (ganache, mousse, praliné, ... ) ! C'est donc à un véritable dilemne que l'on vit en entrant dieu merçi dissipé en sortant ! Car pour mes invités du week-end, ils auront eu droit à ces p'tits délices delicatement savourés au café, tous choisis méticuleusement un à un en fonction de la gourmandise commune de chacun. Et n'y tenant plus, sur place, j'me suis fait rajouter un p'tit supplément non emballé, un bacchus ( ganache aux raisins flambés au rhum ), qui, sitôt dignement sorti du magasin, s'est répandu dans ma bouche de ses bienfaîts ! En complément, j'ai sélectionné un p'tit 4/4 au citron resté bien à l'abri de la convoitise de mes amis, histoire de m'octroyer à l'abri des regards une p'tite semaine de douceur !

Nickou57

Commentaire de Nickou57, le 25/08/2012

Une bonne adresse, je ne vais pas souvent à paris mais il y aurait tant à faire, à voir et à déguster !

Le 01/09/2011

J’adore la maison du chocolat certes j'ai trouvé les prix relativement élevés, mais leur chocolats sont d'une qualité inégalée.

Le 16/06/2011

C'est une très bonne adresse à garder si vous êtes amateur de chocolats. Il est excellent, rien à redire. En plus la présentations est super, très belle. Une bonne odeur de chocolat se dégage de cette boutique.

Le 03/03/2011

Très belle boutique de chocolat où l'on peut le déguster avant d'acheter et c'est que du plus. .

Le 19/02/2011

Je ne dirais qu'une seule chose : Miam, c'est trop bon, attention aux kilos.

Le 15/01/2011

Comme son nom l’indique, c’est tout simplement délicieux. Mélange subtil des goûts, raffinement des recettes : une excellente adresse pour les gâteaux au chocolat.

Le 27/11/2010

Ma boutique preferée ! Tout simplement delicieux et suculent ! J'adore et j'en redemande !

Vous êtes sur la page La Maison Du Chocolat à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.