La Cure Gourmande

• Spécialités régionales

2 avis sur La Cure Gourmande

charlott12

Par , le 31/07/2014

Très jolie boutique située sous les arcades des Tuileries où il y a un très grand choix de gourmandises de toute sorte : bonbons, gateaux, chocolats, nougats. Ce que j'ai apprécié, c'est que les vendeuses laissent les clients regarder.

NBH

Par , le 28/05/2013

Entrer dans cette boutique est comme un retour à l'enfance. Des gâteaux secs à profusion qui ne vous donne qu'une envie : celle de vous plonger dedans et de les goûter TOUS.
Il y a aussi des sucettes et des caramels.
Les produits sont bons mais un peu cher. Vous pouvez acheter les gâteaux en vrac. On vous propose aussi des boîtes en fer vides et vous les remplissez de gâteaux.
Je trouve que c'est une bonne adresse pour touristes qui souhaitent ramener avec eux un souvenir "gourmand".

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Paris 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.