Mcdonald's

7 place de la comédie
Montpellier

CS 69040

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Food-truck

18 avis sur Mcdonald's

adeloupian

Par , le 08/12/2021

Même si on le désigne comme le précurseur de la "malbouffe" il a été le premier à comprendre où se placer !
On peut aimer ou détester il reste la plaque tournante à Montpellier car c'est le lieu idéal pour se donner rendez-vous puisque situé sur la Comédie et à la sortie des escaliers du parking éponyme .
Il est toujours aussi étriqué mais quatre générations lui sont fidèles : les ados, les jeunes cadres pressés, les mamies pour les glaces et les seniors .
Vigie donc de rendez-vous furtifs et d'affaires il n'a pas changé .
Perso il ne me dérange pas car je l'ai découvert chaque matin pendant quinze ans pour aller gaiement besogner et j'en garde une foultitude de souvenirs !!!

Date de l'expérience : 04/12/2021

Commentaire de Adeloupian, le 09/12/2021

Merci Dany pour ta visite, c'est sympa !

Johan404

Par , le 18/01/2016

Service lent, bornes obsolètes première génération, locaux assez étriqués...bref pas le meilleur Macdo auquel j'ai pu me rendre. Étonnant vu sa localisation pourtant très centrale.

vshelly

Par , le 25/10/2014

Nous y avons mangé en attendant notre train, et j'ai cru mourir. Bondé de monde les gens se piétinent, et les bornes pour commander situés derrière la porte vous causeront bien des soucis: vous serez importuné toutes les deux secondes!
L'attente est extrêmement longue, le stables ne sont pas nettoyées puisque prise d'assaut instantanément, les poubelles débordaient, et nous avons du manger en terrasse ou nous étions collés à la rambarde qui la sépare de la place. Concernant l'accueil et le personnel je ne peux malheureusement en juger...

J'apprécie généralement cette enseigne, à petite dose, mais là, j'aurais été plus tranquille à manger un sandwich assise au bord de la fontaine !

Commentaire de Adeloupian, le 26/10/2014

Client "partiel" lorsque je donnais RV à mon fils, j'ai toujours constaté sa mauvaise gestion de la fréquentation.
Sa vocation est que le client consomme à l'extérieur mais pas sur place.

JF28montpel

Par , le 27/12/2012

Le service est rapide mais le côté agréable laisse à désirer... Les produits sont de bonne qualité : plus il y a de monde plus il y a de rotations produits ! L'autre avantage c'est le Mac Express ouvert jusqu'à tard, pour les fringales nocturnes....

tetelle34

Par , le 18/10/2012

Le premier Mac do crée sur Montpellier et il ya de ça au moins 30 ans ou pas loin !
C'est d'ailleurs dans celui là que j'ai mangé pour la première fois et c'était dans les années 80.
Il restera toujours le plus fréquenté, je pense de toute la marque sur l'Hérault.
Il y a beaucoup de monde à midi et il faut faire preuve de patience.

Commentaire de Adeloupian, le 08/12/2021

C'est effectivement le premier mais maintenant la famille est nombreuse !

gretou

Par , le 30/05/2011

Mc Donald's idéalement situé place de la comédie, malheureusement toujours plein de monde, j'ai tendance à aller manger à celui de la gare beaucoup moins rempli, voire au Quick situé tout près.

boule13

Par , le 31/01/2011

Il y a beaucoup de monde mais c'est très rapide. Il faut venir assez tôt pour avoir une place à table.

amphi

Par , le 14/01/2011

On fait la queue pendant longtemps, il faut donc éviter d'y aller avec les enfants entre midi et deux un samedi. Le magasin n'est pas très propre car les employés sont débordés.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

En général il y a beaucoup d'attentes. Mais le service à emporter sur le côte du restaurant est pratique car le service ferme tard le soir.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

C'est bon mais c'est cher si on mange vraiment à sa faim ! En plus ce mc do là n'est pas hyper propre, dommage.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Mc Donald's vraiment très petit malgré qu'il soit bien situé. Pas toujours nettoyé et l'attente arrive dehors. Peu de places pour manger. Bref, préférez le Quick à 50 mètres...

vamosamigos

Par , le 19/02/2014

Ils devraient tout refaire à neuf. Il y a tellement de passage que c'est vraiment sale. Les poubelles de la terrasse puent souvent et mangé à coté peut être un vrai calvaire. Le pire c'est les toilettes, je suis mince et petite pourtant il m'est difficile d'y rentré, je n'ose imaginé le malaise d'une personne en surpoid en découvrant ces toilettes, sans oublier qu'elles sont très sales. Il faut vraiment le refaire, ne serais ce que pour l'image de la ville, vu l'emplacement de nombreux touristes y passent.

guyl34

Par , le 25/12/2013

Le restaurant est petit par rapport au monde et on doit manger dehors sur la terrasse pour trouver une table libre.
C'est sale et bruyant. Pas super ce Mac Do pourtant situé sur une place magnifique !

LYON1209

Par , le 20/02/2011

Restaurant où l'on mange de très bons hamburgers mais le restaurant est trop peuplé à mon gout.

trinquat

Par , le 21/01/2011

Il y a toujours un monde fou et les tables n'ont pas le temps d'être nettoyées entre deux clients. Ils font payer les sauces 0, 50 c (mayo, ketchup), je trouve cela scandaleux !

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Enseigne vieillissante, vivement qu'il le rénove. Sinon, un mac do reste un mac do, des réductions toute l'année à trouver sur le net facilement pour avoir un sandwich supplémentaire gratuit à coup sur.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Celui la n est pas tres propre puis c est toujours plein...

Le 13/06/2011

Pour ma part il y a beaucoup trop de monde entre midi et deux heures, mais j'aime beaucoup leur menu comme le menu best of mc deluxe.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.