Quick Restaurant

• Food-truck

6 avis sur Quick Restaurant

gretou

Par , le 30/05/2011

Idéalement placé place de la comédie, il permet de changer du classique mc do, en choisissant le menu étudiant on a un hamburger offert avec le menu, le service est rapide et l'attente limitée comparé à la concurrence.

isaphi

Par , le 20/12/2010

Restauration rapide super sympa et en plein centre ville. Les enfants adorent les cadeaux du menu.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Restaurant un peu sombre. Dommage que la vente à empoter située sur le côté du magasin soit fermée quasiment tout le temps.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Pas super entretenu, mais bon, on espère que les travaux actuels feront d'eux un bon quick surtout pour la situation en plein coeur de Montpellier. Niveau qualité/prix, ils font vraiment rapide donc l'hamburger ne sera pas vraiment comme on se l'imagine.

amy34

Par , le 26/07/2011

Le sol est sale, il y a souvent des produits en rupture de stock, et souvent des erreurs sur les produits mis sur le plateau (pas le bon hamburger, pas la bonne taille de boisson). Il faut attendre le bon vouloir d'une caissière pour ouvrir la porte des toilettes, le guichet "à emporter" est souvent fermé. Il y a 2 terrasses, l'une avec des tables collées les unes sur les autres, l'autre sans parasol. Je préfère de loin celui de Lattes-Pérols.

Le 09/06/2011

Pas évident pour se garer, mais leurs menus sont excellents, puis les tables sont propres.

Vous êtes sur la page Quick Restaurant à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.