Georges Café

11 bis rue de la loge
Montpellier

entre la place de la Comédie et la Préfecture
Service à domicile

Niché dans une très belle cour d'un ancien hôtel, Georges Café a le plaisir de vous recevoir dans une des artères les plus fréquentées à Montpellier. Le restaurant est ouvert tous les jours pour vous offrir un moment de détente et de partage.
À l'intérieur, prenez le temps de vous attabler et découvrez la carte alléchante de la maison, préparée à base de produits frais. Ces derniers sont appréciés en salle ou sur une agréable terrasse. Pour déguster les spécialités du chef, savourez le lomo laqué au sirop d'érable accompagné d’un écrasé de pommes de terre, le cake au saumon fumé ou encore la délicieuse tarte à base de fenouil, d'épinards, de courgettes et de comté.
Étant un salon de thé, vous y trouverez des pâtisseries gourmandes et dont la spécialité de la maison est le banoffee. À part, vous pourrez également opter pour le cheese-cake, la tarte citron meringue, le moelleux au chocolat et le cookie géant.

• Service en salle
  • Accueil Groupe

5 avis sur Georges Café

adeloupian

Par , le 23/11/2015

A l'abri du tumulte de la rue de la Loge, le Café Georges vous offre une cour intérieure à visiter.
Cette cour fraiche l'été mais chauffée l'hiver vous permet de déguster d'excellentes pâtisseries "maison" adaptées à la saison.
Pour déjeuner les salades gourmandes sont concoctées avec les produits du marché voisin.
Endroit discret pour refaire (ou défaire) le monde.

JF28montpel

Par , le 17/03/2011

Café à l'abri du passage de la rue de la Loge, dans une petite cour fermée, parfaite pendant les jours chauds. Vous pourrez soit vous y rafraichir autour d'une limonade, soit vous y restaurer à midi de façon équilibrée.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Très jolie brasserie avec un accuiel agréable et chaleureux, le personnel est très souriant et les salades sont exquises !

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Petite Brasserie discrète dans la cour d'un immeuble... Qui ravira les papilles de ceux qui sont fachés avec les légumes. Des salades au dessert, tout est fait maison, avec des ingrédients frais et savoureux. Leur cheesecake est horriblement bon !!! C'est vraiment l'endroit idéal pour les gens qui sont pressés le midi mais qui souhaitent manger sain et équilibré.

Le 07/06/2011

C'est une belle brasserie, j'y ai pris un croque monsieur une fois et j'ai franchement été ravie de la qualité.

Vous êtes sur la page Georges Café à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.