Les Relais D' Alsace Taverne Karlsbrau

38 rue clercs
Metz

Installé en plein coeur de Metz, Le Relais d'Alsace Taverne Karlsbräu vous accueille tous les jours dans un cadre moderne et sympathique. C'est une grande brasserie authentique qui vous propose une cuisine française concoctée avec des viandes rouges, des poissons, des fruits de mer et bien sûr des légumes frais. À la carte, optez pour la Flammeküeche gratinée aux lardons, la Tartare de saumon maison fait minute, la salade Relais d’Alsace, le homard froid entier sauce mayonnaise et les moules moutarde à l'ancienne. Concernant le tarif, le plat du jour est à 8.90 €, la formule Fla'm est de 10.90€ et la formule des relais à 19.90 €.

• Service en salle
  • Parking

2 avis sur Les Relais D' Alsace Taverne Karlsbrau

gg1974

Par , le 18/05/2012

Cette taverne est immense ! Si vous aimez les petits repas discrets et bien là sur le coup c'est un peu loupé ! Il y a 250 places, me semble-t-il ! Malgré de bons plats, je trouve que ce restaurant fait un peu " cantine" ! Mais bon, je vous le conseille tout-de-même surtout quand on voit le prix des plats !! Le premier prix est à 12 euros ! Et en plus c'est très bon.

cjp95

Par , le 17/10/2015

Resto tradi ou bistrot chic, c'est selon l'usage qu'on en fait.
Une chose est sûre c'est qu'à toute heure, du jour comme encore tard dans la soirée, où qu'elle se situe, dans une Taverne Karlsbräu la prestation reste étonamment diversifiée & de qualité.
Preuve vécue en terrasse, en cours de déambulation en cette divertissante rue des Clercs, sur une partition qui s'est jouée en deux temps, trois mouvements.
Et quand le tout se révèle estampillé du 3S ( additionnez -> service + sain + savoureux ), il ne vous reste plus qu'à l'introduire en final, dans la bonne case de votre chemin de vie : agréable pause gourmande, intermède convivial , duo saveur & tradition, récréation gustative, ...
Pardon pour ce dernier embarras, car sur ce chapître, la palette disponible s'avère aussi étendue que celle déployée sur la carte de l'établissement, carte qui se révèle savoureusement alsacienne sans toutefois trahir la généreuse Lorraine. Bref, une complicité inspirée superbement assumée ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/10/2015

je trouve que tout a le même goût dans ces relais; qu'on soit à Metz ou Tours la bouchée à la reine est absolument identique; d'où mon soupçon d'une cuisine "aux ciseaux" (comprenez un surgelé fabriqué par une centrale peut-être même pas en Alsace et livré aux ciseaux des différents relais). Cela ne me tente guère.....

Commentaire de Cjp95, le 18/10/2015

A propos de ->
"je trouve que tout a le même goût dans ces relais"
Comme j'ai cédé à une spontanéité & que j'ai opté pour le plat du jour, on peut être certain Linie qu'il fût cuisiné sur place, le jour même.
Aussi, affecté du label de mes 3S, mon p'tit plat échappe donc à toute généralisation pouvant s'étendre à la carte.
Une p'tit ardoise ne ment pas, sinon ça se saurait, en Alsace comme en Lorraine ...

Vous êtes sur la page Les Relais D' Alsace Taverne Karlsbrau à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.