Le Bistrot De G.

9 rue faisan
Metz

Le bistrot De G vous ouvre ses portes à Metz. Le lieu est constitué d’un intérieur cosy aux tons chauds et d’une agréable terrasse.
La carte vous propose des menus variés et classiques aux tarifs abordables. Pour débuter votre repas, optez pour la cassolette de grenouilles à la crème d'ail. Comme plat, vous avez le choix entre la sole grillée au citron et la bavette d'Angus à l'échalote. Côté dessert, vous pouvez finir sur des notes gourmandes comme la tarte Tatin glace et profiteroles au caramel crémeux. Pour les boissons, une belle carte de vins et un large choix de cafés sont à découvrir.

12 avis sur Le Bistrot De G.

sacha54

Par , le 11/09/2013

un petit resto avec grande salle a manger, petite terrasse en été. patron super sympa, serveur hyper dispo, on mange très bien, c'est pas trop cher, donc je recommande ++

pacolola

Par , le 04/10/2012

Un lieu extra, on est à chaque fois reçu comme si nous étions des clients de toujours! Et la cuisine est excellente!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/10/2012

Justement, quelle est cette cuisine ?

gg1974

Par , le 20/06/2012

Ma tête de veau à l’ancienne, le pied de cochon à la moutarde et les fameuses poêlées de champignons, voilà pourquoi mon mari aime ce restaurant !
sinon moi je préfère l'aspect cosy de ce restaurant avec ses tables rondes à l’intérieur comme en terrasse !
Et ce qui m'a le plus plu, c'est sa devanture !
bref du bonheur dans ce resto à portée de tous !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Le restaurant a un cadre tres sympathique, la carte est tres varié. Bon petit restaurant pour un diner en amoureux !

zenobody

Par , le 21/10/2010

Un très bon restaurant à la carte qui saura vous surprendre. Laissez vous entrainer dans un bon repas.

Petite2000

Par , le 12/11/2016

Restaurant sympathique et agréable
Carte très varié
Accueil personnalisé et agréable
Bonne cuisine

gigi57

Par , le 10/07/2013

un accueil toujours personnalisé une bonne carte et de bon conseil une terrase agréable un service irréprochable très bon rapport qualité prix

Alina

Commentaire de Alina, le 10/07/2013

Vous pourriez nous indiquer quelques prix pour avoir une idée Gigi57 (le prix moyen d'un plat ou du menu ?)

Gigi57

Commentaire de Gigi57, le 10/07/2013

j'ai encore l'addition donc en entrée: poêlée de girolles 13.50euros
feuilleté de veau aux morilles 15.50euros
tartare de boeuf coupé au couteau 14 euros
les desserts 6.50 euros nous on a pris crème brulée glace bergamote le petit plus ils mettent un bonbon comme quand on était enfants
les menus entre les 17 et 30 euros plus plat du jour
une bonne carte de poisson
et en fonction du marché le patron propose différente suggestion
j'espere que cela va vous aider

Alina

Commentaire de Alina, le 10/07/2013

Je n'en attendais pas tant mais c'est Super ! Merci.
Humm les plats que vous citez donnent envie et votre avis renforce clairement les précédents pour noter cette bonne adresse dans son carnet.

marcel50

Par , le 30/11/2012

Un patron fort aimable et une bonne cuisine, tout ce qu'il faut pour passer un moment agreable.

LYSIANECOACH

Par , le 10/10/2012

Comment ne pas adorer l'acceuil. . Quant tant de restaurateurs vous accueille si peu, le "patron" vous reçoit ici avec le sourire, des suggestions, une envie de partager. . Et évidemment que l'on craque sur ses bonnes idées et l'assiette est au rendez vous donc bravo, ne changez pas votre façon d'être à l'écoute de vos clients, cela se raréfie, donc j'aime, j'aime !!

Tilybili

Par , le 17/07/2012

Très bon resto, produits frais et variés, accueil sympa et cadre agréable. Cela change des traditionnel "chaînes" de restaurant.

Le 14/10/2012

Un restaurant sympathique, ambiance brasserie, un peu bruyant (mais il y a du monde, donc, forcément ;- ) ) la cuisine y est bonne et goûteuse. Excellent rapport qualité-prix.

Le 23/12/2010

Autant aller chez Picard directement. Je trouve ça honteux de conseiller en suggestions du jour des surgelés que chacun peut acheter moitié prix pour le même résultat. Je pense notamment au carpaccio de saumon de chez Picard. Mis à part le menu, il y a moyen de passer un bon moment en terrasse.

Vous êtes sur la page Le Bistrot De G. à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.