Flunch

• Food-truck

17 avis sur Flunch

hanaloraalex

Par , le 21/10/2013

Il y a une période ou j y allais tous les midis pendant que je travaillais. Le choix est la mais au bout d un moment ça passe les accompagnements légumes...sont changés régulièrement. Et le steak haché est bon. J aime bien la formule menu enfant qui est sympa. C est suffisant pour les enfants

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/10/2013

j'y étais encore hier mais à celui de Nancy / Laxou...JE suis un habitué, les menus enfants sont sympas en effet

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Du choix, des prix corrects, le service à volonté. Que du bon pour manger beaucoup et pas cher. La qualité par contre n'est pas toujours au top (carottes pas cuites) Je ne prends que des assiettes de légumes et je mange largement à ma faim.

gg1974

Par , le 25/11/2011

J'allais assez souvent étant plus jeune avec mes parents ! Maintenant je n'y vais plus car avec mes enfants nous n'avons pas trouvé cela super ! La caissière était mal lunée ! Peut-être sommes nous allés au Flunch au mauvais moment ! Je suis assez déçue des employés et des repas ! Par contre apparemment les anniversaires sont toujours fêtées !

mayssaa

Par , le 13/03/2011

Bonne cafeteria, comme tout le monde l'a dit, on y mange bien et à volonté. Très pratique lorsqu'on y va en famille car les prix sont très attractifs. Je recommande.

enileiram

Par , le 07/01/2011

Accueil sympathique, légume à volonté pour un montant dérisoise, rien à dire je suis satisfaite.

zenobody

Par , le 20/10/2010

Un classique, tout le monde sait ce a quoi s'attendre dans cette enseigne ! Une seule fois déçu, un soir, ou la nourriture semblait réchauffée du midi...

Bargg

Par , le 30/11/2013

Produits de qualité moyenne, par contre personnel non motivé, et surtout management très en dessous des critères Flunch , beaucoup de choses seraient à revoir à cet endroit du centre Metz

Waylon

Par , le 07/09/2013

Petit Flunch, mais on peut y manger pour pas cher. De plus, la qualité est au rendez-vous. Dommage que le restaurant vu de l'extérieur est si peu attrayant, de même pour la déco. Il faudrait la refaire... Il y a tout de même souvent pas mal de choix. Les caissières sont assez sympathiques. Il y a même une télévision.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Du Fast food en libre service. Rien de nouveau depuis le temps que c'est là. De plus un petit coup de neuf dans le bazar ne serait pas du luxe.

grandemimi

Par , le 21/07/2011

Je suis surprise de tous ces avis positifs. Nous étions, avec mon mari et mes enfants, des clients très réguliers. Avec le temps, je trouve que ce restaurant s'est dégradé. La cuisine est moins bonne, pas beaucoup de choix de légumes, la carte de fidélité pour les enfants n'est plus acceptée et le cadre est très daté. Le respect des règles d'hygiène n'est pas au top. Par rapport aux autres flunch de France que nous fréquentons chaque fois que nous nous déplaçons, y'a pas photo ! Tout est à refaire, en commençant par la déco !

akasha

Par , le 12/01/2011

Pour déjeuner rapidement mais sainement, copieusement et dans un endroit spacieux, propre et accueillant. Des plats variés assez souvent, des menus enfants à des prix dérisoire. Je conseille vivement cet endroit.

soleil57

Par , le 13/06/2010

Sympa pour les familles avec enfants, C'est vraiment pas cher, on y mange très bien et l'idée du buffet de légumes à volonté est sympa !

CAMELY76

Par , le 10/06/2010

Je vais souvent chez Flunch en famille c'est un bon rapport qualité prix. Tout d'abord il faut savoir que les légumes sont variés et en plus à volonté. Le seul bémol est qu'ils ne changent pas souvent les plats à la carte sinon ils sont relativement bons.

samira5716

Par , le 31/12/2009

Idéal pour aller manger en famille et pour pas trop chères, les enfants sont ravis et tout le monde est rassassié car menu à volonté. Le personnel est sympathique et serviable.

mousse160

Par , le 30/12/2009

Nickel surtout avec des enfants tres agreable on y mange bien et pour pas tres cher.

bnj

Par , le 07/11/2009

De bons produits, un personnel sympathique, des prix très abordables ! Super !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/06/2010

Idéal pour aller manger en famille et pour pas trop cher, les enfants sont ravis et tout le monde est rassasié car menu à volonté. Le personnel est sympathique et serviable.

Vous êtes sur la page Flunch à Metz. Découvrez d'autres Restauration rapide à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.