Le Bouche à Oreille

Metz

10 avis sur Le Bouche à Oreille

gohan55

Par , le 27/02/2013

Restaurant très propre, qui propose des plats essentiellement à base de formage.
L'ambiance familiale de l'établissement se répercute sur les plats, qui sont très copieux !
La qualité est également présente, ce qui donne un rapport qualité-prix excellent. Pour 20 euros environ, on a l'assurance de se régaler et de ne plus avoir faim après. Un restaurant que je recommande aux amoureux de fromages.

gg1974

Par , le 06/02/2012

Il parait que le grand frère de ce resto est à Nancy ! ? Celui-ci est agréable, accueillant et copieux ! Les tarifs sont très honorables et valent la quantité des assiettes !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Tres bon restaurant pour les amateurs de fromage. Tres bonne carte. Je recommande !

kikilou57

Par , le 21/04/2010

Voici un petit resto sympa pour le midi où l'on mange des spécialités fromagères ! Cadre sympa. Accueil sympa mais parfois un peu longue. Si vous êtes pressés le signaler de suite. Bon rapport qualité/prix.

WaukyneA5

Par , le 08/08/2013

Très bon restaurant, cadre ancien comme chez mamie! on s'y sent bien, on y est bien accueillis, et en plus on se régale! Plats a base de fromage, bien chargés, dur de repartir après avoir autant mangé ! Seul bémol très fréquenté il faut venir assez tôt ou réserver

jimisim

Par , le 31/01/2012

Tres bon ! Plein de choix et bonne cuisine, cadre original, a voir !

gigi57

Par , le 10/10/2011

1° visite un soir en semaine pas de reservation mais à 19h30 de la place donc pas bousculé le temps de choisir ses plats petit grignotage offert avec l'apero, service correct, repas à base de fromage, du coup on a reservé pour 5 un samedi soir pour fêter deux anniversaires. Déçu, arrivé à 19h30 à peine installé il aurai fallut choisir de suite, pour avoir le temps on a commandé les apero (cette fois ci pas de petits biscuit apéro, sur notre demande on a eu quand même des cacahuettes non decortique dans un couvercle de camembert, pour le choix difficiles car beaucoup de plats sont exclusivement pour deux pas toujours facile de choisir a deux la même chose comment font les personnes seules, le pire même pour les accompagnements vous êtes obligé de prendre la même chose donc on a commandé pour mon fils des frites en supplements mais mon mari n'a pas eu la part de légumes de mon fils avec la sienne. Bref resto sympa en semaine mais le wk plutôt usine cadance rapide, même pour regler l'addition, il faut se depecher.

grandemimi

Par , le 21/07/2011

J'ai été ravie de ce restaurant. Les plats sont très copieux et franchement délicieux. Quand on aime le fromage, on n'est pas déçu. Le cadre est réellement sympa.

bnj

Par , le 07/11/2009

Très bon restaurant. Spécialités fromagères ! Très bonnes fondues, copieux, excellent rapport qualité/prix !

Le 15/11/2009

Très sympa pour une soirée entre amis. Eviter d'arriver à 20 h (comme tout le monde : gros rush). Hygiène respectée en cuisine.

Vous êtes sur la page Le Bouche à Oreille à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.