Créa'tif

Metz

16 avis sur Créa'tif

kcarol57

Par , le 23/08/2012

Je n y retournerais plus jamais!!! Déjà mes mèches blondes que j avais demandé ont été mal faites (même moi j'aurais pu faire mieux). Ça a coulé sur les mèches d en dessous et j avais carrément des trous de coloration dans les cheveux. En plus je me suis fais piquer mon portable devant mes yeux par des roumains tout ça parce que les coiffeuses n ont pas su les faire partir. En dédommagement de ce problème un prix (environ 10euros en - que le prix normal) à vie tout de même.... Enfin... N y allez jamais.

gg1974

Par , le 02/08/2012

Pas vraiment déçue en ce qui me concerne ! En fait j'ai demandé simplement une coupe, enfin un rafraichissement ! Ceci explique peut-être cela ! Ils ne sont peut-être pas expérimentés dans le monde de la coloration !
Sinon c'est vrai que je trouve que c'est un peu fouillis !
En bref, pour une simple coupe, tout devrait bien se passer.
Ceci dit les employés sont sympas.

NicolasMon69

Par , le 27/02/2015

J'ai était aujourd'hui dans ce salon ! J'ai était très bien accueillis par un jeune homme j'ai remarquer que ils avais changer de personnelles ! J'ai demander des mèches et une coupe un dégradée ! J'ai très bien aimer le services je suis très satisfaites ! J'ai bien aimer aussi le coup du soin profond avec la serviettes chaudes les cheveux était bien nourris ! Niveau prix était bien 78 euro avec tous ce que j'ai fait je trouve cela pas cher du tous donc je reviendrais dans ce salon .

biligirl57

Par , le 01/06/2013

Waouhh, ça me rassure de lire ces commentaires, je me sens moins seule ! Comme la plupart des gens, j'ai connu ce coiffeur par Groupon et on comprend qu'ils relancent le deal tous les 2 mois, personne ne se risquera à y aller 2 fois ! Premièrement, nous étions plusieurs clientes de Groupon et personne n'a eu droit à un café, ce qui n'était pas le cas des clientes habituelles (eh oui, y'en a !) J'ai demandé un carré plongeant et je suis ressortie avec un dégradé, et croyez moi, c'est pas faute d'avoir dit à la coiffeuse ce que je voulais. Ce n'est pas propre, c'est vieillot et effectivement, les shampooings sont de la marque auchan. Le comble, je dirais même du jamais vu chez un coiffeur professionnel, une autre cliente de Groupon n'était pas satisfaite de son brushing, elle a demandé un lisseur pour se recoiffer elle-même, eh ben, ils lui ont donné ! Je sais pas moi, mais un coiffeur normal aurait rattrapé le coup, non ? Le pire, c'est que le lisseur en question était prêt à rendre l'âme, Bonjour la qualité du matériel. Donc par pitié Groupon, arrêtez les deals avec eux, trop de déceptions...

Stella57

Commentaire de Stella57, le 29/08/2013

bonjour,

comme beaucoup de clientes qui ont bénéficié d'un ou plusieurs tickets groupon, je suis très déçue par ce salon, mèches râtées, j'y suis retournée 3 semaines après et la patronne a voulu les refaire mais en donnant 35 €, ce que j'ai refusé.C'est un mauvais salon je ne fais pas de pub pour eux et je ne m'étonne pas qu'ils passent par groupon souvent pour se faire connaître mais malheureusement les avis des utilisatrices sont plutôt négatif.
En tout état de cause je n'y retournerai plus

Loulou5757

Par , le 30/04/2013

Une grosse déception ! Je ressors les cheveux courts !!Je suis venue pour des mèches et une coupe : les mèches sont ratées, manqué carrément un côté à l'arrière ! J'ai des cheveux mi longs, la responsable a décidé que c'était trop long et hop coupe courte ! !Pas le temps de réagir. En plus style caniche puisqu'ils frisent. Normalement j'ai de jolies boucles. Tout ça sans rien me demander. Et limite désagréable. J'étais seule un samedi am : j'aurais du me méfier ! Je suis écoeurée !!

Sh57

Par , le 18/02/2013

Je suis allée chez ce coiffeur parce que j'avais un ticket groupon, mais même avec des réduc je n'y retournerai pas... La couleur était pas mal mais la personne qui m'a fait la coupe n'était ni expérimentée, ni de bons conseils, j'ai dû retourner chez mon coiffeur habituel pour rattraper tout ça... De plus les serviettes utilisées étaient encore mouillées....

suzanneVIC

Par , le 30/11/2012

Bonjour,

très satisfaite de mes mèches et coupe bien structurée.

j'y retourne dans 3 semaines pour un forfait shampoing coupe brushing,

De bons conseils et les produits utilisés semblent très bon.

la déco reste cependant sobre

A++.

christinemet

Par , le 25/11/2012

Pour ma part j'ai fait une coloration et un brushing et rien à redire. Globalement satisfaite de la prestation, personnel sympa.

JoBlond

Par , le 12/11/2012

Plus Jamais !! Très déçue. Mon amie et moi nous sommes allés 2 fois chacune. Je ne me coifferai plus jamais chez eux. La couleur et coupe pour ma copine et le balayage blond et coupe pour moi c'était totalement décevant. Personnel sympa mais la responsable manque de compétences ! Un an plus tard et je n'ai toujours pas pu attraper les dégâts : (((.

Isatxu

Par , le 11/11/2012

Grâce (ou à cause de Groupon) j'ai eu l'occasion de tester ce coiffeur 3 fois. 3 ratages complets : 1ère fois couleur ratée coupe correcte, 2ème fois fois coupe et couleur ratées, 3ème fois coupe correcte couleur ratée ! Vous aurez donc compris que je vais éviter cette adresse malgré tous les Groupons.

ptitechiante

Par , le 22/07/2012

Je suis allée chez créa tif via Groupon samedi dernier.
Trés bien accueillie et prise en main assez rapide.
Salon tres calme, meme trop ! Personne ne parle on se sent mal a l'aise car pas de radio allumé !
j'avais des mêches blondes et j'ai voulu devenir toute brune foncé, a mon avis pas assez de couleur posée car au final on voit les méches en transparence !
Mais le pire que je trouve inacceptable, c'est de voir qu'elles utilisent des produits ( mousse, gel, shampooing, soin ect... ) acheter dans le commerce ! ! Donc je soupçonne également que si ma couleur a mal pris c'est que peut être ce ne sont pas des tubes professionnel mais de grande surface ! A vérifier...
la coupe je suis satisfaite, un simple dégradé ! T le brushing, on ne m'a pas demander ce que je souhaité, direct on m'a lisser les cheveux tout plat ! ! Bon bah tant pis les boucles se sera une autre fois !
au final je ne payerai pas le prix fort pour ce salon et même déjà 35 € sa fait mal vu mon résultat. Je n'y retournerai pas.

lou57950

Par , le 10/06/2012

Très satisfaite et étonnée des commentaires que je viens de lire, j'y suis allée hier suite à un achat groupon, j'ai été très bien accueillie, j'ai attendu quelques minutes avant d'être prise en charge mais une des coiffeuse a pris soin de me demander ce que je désirais réellement pour la couleur et m'a parfaitement bien conseillée. Je n'ai pas vu de cheveux sur les brosses, ni d'hygiène douteuse et contrairement à d'autres salon je n'ai pas entendu de "blabla" sur les clientes. Je suis repartie contente, avec de jolies mèches et une belle coupe ! J'ai eu à faire à des coiffeuses très professionnelles et humaines. Je recommande donc vivement ce salon de coiffure.

Kireikea

Commentaire de Kireikea, le 12/06/2012

Bonjour Lou57950,
Je suis sincèrement ravie pour toi. Je ne remets pas en doute la bonne volonté de la coiffeuse qui s'est occupée de moi mais avant tout de l'organisation suite au débordement via groupon.
Je maintien sur l'hygiène, les brosses....
Et des conseils un peu surprenant.
Je ne suis peut-être pas arrivée à la bonne heure !
Mais c'est bien de voir aussi des commentaires positifs ! ça rassure !
Bonne soirée à toi !

kireikea

Par , le 08/06/2012

Bonjour,
J'étais présente quand blabla57 est venue ! Et je confirme son témoignage en y ajoutant le mien !
Je veux juste une couleur !La coiffeuse : ah oui mais elle ne va pas cacher vos cheveux blanc ! Ah bon ? !! Du jamais vu !!
L'organisation terrible, bcp de monde suite à l'offre groupon, du mal à gerer malgré je pense la bonne volonté des 2 coiffeuses.
Je pense que c'est à la patronne de se remettre en question et de former ses coiffeuses sur les nouvelles techniques et elle même sur le lavage de tête car franchement elle m'a frotté le crâne comme une lessive au lavoir.
C'est vrai que ça donne pas envie d'y retourner. ça vaut limite le prix payé via groupon 35euros.
Je souhaite cependant bon courage à la coiffeuse et l'apprentie !!

blabla57

Par , le 07/06/2012

J'ai également testé ce salon grâce (ou à cause... ) de Groupon. Souhaitant faire une coloration 1 ou 2 tons plus clair que ma couleur naturelle, la coiffeuse me réponds que ce n'est pas faisable et qu'il faut d'abord faire un éclaircissement et attendre pour faire la couleur souhaitée ! Ensuite, l'état des brosses à cheveux est déplorable !!! Il y a au moins 1an de cheveux d'anciennes clientes... Et je n'avais jamais vu une coiffeuse faire les finitions avec les ciseaux après avoir fait le brushing. Après cette expérience, je préfère payer le prix fort mais savoir que je serai vraiment écoutée par ma coiffeuse.

cliente57

Par , le 31/05/2012

Coiffeur testé grace à Groupon... Laisse à désirer ! La coupe est simple quant à la couleur..... Ce n'est pas franchement une réussite. Tout cela réalisé en moins d'une heure il ne fallait pas s'attendre à un super résultat !

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Très déçue. J'ai fait une coloration, après un shampoing tout est parti... Dans le salon plusieurs personnes sont venues se plaindre...

Vous êtes sur la page Créa'tif à Metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.