Funhouse

• Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style polynésien
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage

13 avis sur Funhouse

kcarol57

Par , le 18/07/2011

Très propre et vraiment sympa. Rien a dire

zenobody

Par , le 22/10/2010

Le professionnel du piercing a Metz. Tout y est stérile et sans risque.

lm7

Par , le 10/04/2020

A fuir !! Je suis allée me faire percer les tétons il y a plusieurs mois maintenant, sur le coup j'étais satisfaite jusqu'à ce que les galères arrivent... Deux jours après avoir fais mes piercings j'ai commencé a avoir des saignements (rien d'inquiétant vu qu'on m'avait prévenu des potentiels effets secondaires). Quelques mois plus tard j'ai eu des infections et des écoulements de lymphe constants. Pour des raisons médicales j'ai dû retirer mes piercings (cela faisait 6 mois que je les avaient) mais forcement impossible de les remettre seule. Je suis donc allée chez un autre perceur qui a tout de suite constaté le travail mal fait. Premièrement j'ai été mal percé (on ne perce jamais directement dans le téton), ensuite il m'avait mis une barre en bioflex qui est une matière dangereuse, un nie a bactérie. Il m'a donc rapidement expliqué qu'avec ces barres en bioflex mes piercings n'étaient pas prêt de cicatriser mais qu'il comprenait surtout d'où venaient mes infections. Quelques mois plus tard je me suis donc faite repercer chez ce deuxième perceur beaucoup plus professionnel ! Je n'ai pas eu aussi mal et aucun saignements ni infections, il m'a mis des barres chirurgicales en métal. Je vous déconseille vivement d'aller chez ce perceur/tatoueur, il y en a d'autres dans la région beaucoup plus compétent !!

loozmi

Par , le 29/10/2012

Tatoueur et perceur de qualité ayant était percée et tatouée là bas. Ceux sont tous de très bon professionnels à l'écoute, de très bon conseilles, les mesures d'hygiène sont plus que respectées. De plus, un suivi de qualité est assuré même des années après. Si vous hésitez donc sur le lieu où vous faire tatouer n'hésiter plus. C'est vraie cependant que les tarifs peuvent sembler parfois élevé mais je pense que c'est ce que coûte un service de qualité surtout que la santé n'a pas de prix et que ce soit un piercing ou un tatouage si ils sont fait dans de mauvaises conditions cela peut avoir des conséquences graves que soit médical ou même esthétiquement. Enfin n'oubliez pas qu'un tatouage reste à vie et que chez by jack enfin chez funhouse maintenant en plus d'avoir de bonne conditions pour travailler ceux sont aussi tous des artistes ; ).

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

La propreté est importante pour un tatoueur. Et justement ya pas photo il est clean pro et a beaucoup de talent. Ensuite duo t'as 14 ans pense a autre chose qu'a te faire un tatouage.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Ya pas meilleur tatoueur sur Metz, très propre, très pro, chercher pas ailleurs aller chez Jack.

Oceanemimi

Par , le 06/07/2011

Bonjour je vais avoir 14 ans et je voudrais me faire un percing au nombril chez jack j'aimerais savoir combien sa coute sil vous plait... ?

louloutte573

Par , le 29/06/2011

Très propre, minutieux, patient, passionné... Et j'en passe je suis satisfaite à 100%.

Carlita57

Par , le 04/06/2011

Est-ce qu'on peut se faire percer le nombril à ses 15 ans avec l'autorisation des parents ?

Loozmi

Commentaire de Loozmi, le 29/10/2012

Salut au funhouse anciennement by jack tu peux te faire percer à partir du moment que tu es accompagné par tes parents par contre il ne fait pas de tatouage au mineur.

alicia57

Par , le 19/12/2009

ça coûte environ combien un piercing au labret decaler chez jack ?

babycyn

Par , le 26/11/2009

Un tattoo, un piercing..... .Je dit chez jack.... Travail minutieux qui aime leur taf !!!! Chercher pas ailleurs, pour moi ça ne sert à rien....

Par , le 24/11/2009

J'ai fait 1 microdermal chez jack et je suis très satisfaite du résultat. Les explications fournies sont complètes et bien détaillées. 1 vrai professionnel !!

Le 17/11/2009

La spécialité de jack : le tatoo réaliste. A gagné des tas de conventions. Equipe de passionnés (pierceur super cool, fan de son art).

Vous êtes sur la page Funhouse à Metz. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.