Sephora

Par , le 18/02/2012

Bon conseil. Bon rapport qualité prix. Produits très variés

mayssaa

Par , le 13/03/2011

On trouve de très bons produits dans cette parfumerie. Ce que j'apprécie le plus c'est que tout est accessible pour les petits budgets et sans pour autant perdre dans la qualité. Belle parfumerie, bien agencée et le personnel bien présent.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Bon magasin, bien agencé et toujours bien rangé et rempli ! Tres bon acceuil des personnes y travaillant.

zenobody

Par , le 22/10/2010

Un bon magasin de l'enseigne. Tout les raillons sont bien fournis.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Une parfumerie en bonne et due forme. Etant jeune j'y allait rien que pour la beauté des caissière, maintenant j'y vais pour nourrir là beauté de là femme.

manaude

Par , le 07/03/2012

Ce magasin recense toutes les dernières nouveautés. Ma carte de fidélité me donne droit à des réductions puisque je suis une habituée. Normal après tout.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Parfumerie offrant de bon produit. Petit espace, pratique si on est pressé.

Psymorgan

Par , le 08/07/2011

Magasin très agréable, bien agencé et toujours clean. Les conseillères sont vraiment à l’écoute de vos demandes ou besoins. Parfumerie incontournable de Metz !

odydu57

Par , le 07/02/2011

J'adore ce magasin, avec toutes ces couleurs, ces parfums, ces petites crèmes de jours, le maquillage ! A recommander.

mikeline57

Par , le 13/06/2010

Bonne parfumerie, plus petite c'est vrai mais le service reste le même....Bons conseils.

Le 14/12/2011

Une superbe parfumerie avec beaucoup de choix, un accueil véritablement de qualité.

Le 15/11/2009

Plus petit espace que le sephora de la rue serpenoise, pratique quand on est pressé.

Le 14/09/2009

C'est une parfumerie comme tous les mag sephora, bons produits.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Metz. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.