Brasserie Restaurant Abc

2 place général de gaulle
Metz

Se trouvant sur la 2 Place du Général de Gaulle, la Brasserie Restaurant ABC vous accueille avec sa carte et ses menus tourisme, ABC, lorrain, rabelais.
L’établissement vous propose une cuisine régionale et de saison avec un décor de style contemporain. Côté brasserie vous aurez une sélection de vins de la région, de la bière pression et bien d’autres boissons.
Les menus tournent autour de 20 euros, vous aurez le choix entre le menu tourisme, le menu ABC, le menu Lorrain ou encore le menu Rabelais. Le menu tourisme est composé d’une terrine de poisson aurore comme entrée, d’un poulet à la bière de Lorraine comme plat et des œufs en neige au caramel au dessert, ce menu étant à 17,70 euros.
Il est à préciser que pour chaque menu, les entrées, les plats et les desserts sont au choix.
Retenez cette adresse et allez-y en famille.

• Boissons alcoolisées
  • Petit déjeuner

3 avis sur Brasserie Restaurant Abc

Melusine57

Par , le 10/10/2017

J'ai eu l'occasion d'aller y manger mercredi soir dernier avec une amie et nous avons passé un bon moment. Les plats étaient bons, le service rapide, le serveur agréable, amusant et efficace. La tarte au fromage maison était aérienne et gouteuse.
La carte de cette brasserie est assez hétéroclite, il y en a pour tous les goûts !
Il y a beaucoup de passages, mais également quelques habitués dans ce bar-restaurant situé juste en face de la gare.

Commentaire de Cjp95, le 14/10/2017

Quand ça commence par " ABC " et qu' on y égrène tout l'aphabet en cours de soirée, rien d'étonnant à " nous avons passé un bon moment ", surtout quand ça s'interprète au sens propre comme au figuré et que c'est complété de remarques élogieuses.

gohan55

Par , le 22/02/2013

Café situé en face de la gare de Metz, et donc, très fréquenté. L'établissement est très propre, lumineux et on voit qu'il est rénové régulièrement. De plus, les serveurs travaillent en uniforme, ça donne l'impression d'un café hors de prix, mais c'est tout l'inverse  !
On a la possibilité d'y prendre le traditionnel café-croissant, commander une boisson rafraichissante et y déjeuner  !

A une exception près, les serveurs/euses y sont très sympathiques et professionnels.

Le 15/11/2009

Personnellement : service impersonnel, vin = vinasse, propreté des verres douteuse, no ambiance.

Vous êtes sur la page Brasserie Restaurant Abc à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.