Grenier A Sel

26 place eperon
72000
Le Mans

Situé aux portes de la ville du Mans, le Grenier A Sel se découvre juste en face de la place de l'Éperon avec sa décoration colorée et aux tons chaleureux qui allient harmonieusement la couleur beige, violet, gris, noir et blanc. Tenue par Catherine et Jean-Pierre Clarigo, cette enseigne propose une cuisine raffinée et inventive d’un chef étoilé Michelin. Au menu, elle propose en entrée des ravioles de homard ou du mille feuille de tourteau aux aromates. En plat, vous aurez le choix entre le filet de bœuf, le Saint-Jacques avec châtaignes et de la polenta aux cèpes. Et pour terminer votre dégustation, n’oubliez pas de savourer son vacherin contemporain à la mangue ou la pomme confit accompagnée de cidre breton. En bref, c’est l'une des meilleures tables du vieux Mans. Côté tarif, le menu complet est compris entre 20 € à 65 € et la carte est renouvelée tous les trois mois.

11 avis sur Grenier A Sel

titecleo

Par , le 22/01/2012

Un très bon restaurant avec un service irréprochable, les plats sont vraiment très bons.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Qui ne connait pas ce grand restaurant qui offre des plats d'une grande qualité.

lali72

Par , le 21/09/2010

Un bon restaurant et bonne très bonne cuisine dans un cadre agréable.

tiffany72

Par , le 05/09/2010

Un restaurant qui est connu d'un grand nombre et qui plait à beaucoup une valeur sûre dans notre assiette.

catoun72

Par , le 20/05/2010

Très bon resto, belle déco et bonne bouffe ! A conseiller vivement pour les fins gourmets !

pitemy

Par , le 05/05/2010

Super restaurant qui ne manque pas d'originalité que ça soit dans la décoration ou la vaisselle ou les plats qui sont très délicieux.

elo72210

Par , le 22/09/2011

Restaurant très original, très belle décoration, très bon accueil, a recommander.

milan72290

Par , le 19/09/2010

Un bon petit restaurant qui vous garde plein de bonnes surprises dans un cadre vraiment sympathique.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Un petit restaurant qui a du charme et de l'élégance, les plats proposés donnent vraiment envie.

mano72

Par , le 21/05/2010

Un bon restaurant qu'il faut vraiment voir au Mans c'est un des meilleurs restaurants, le décor est vraiment sympathique, je vous le recommande.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/07/2018

Un restaurant vraimeny très classe avec un super accueil
Un endroit très propre et très beau
Nous avons vraiment aimer notre visite ici avec un choix de plat et surtout du goût.
Rapport qualité prix vraiment bien en ressortant ont avais beaucoup trop manger mais la qualité est vraiment la ainsi que l'accueil je le recommande pour un diner d'affaire ou en couple

Date de l'expérience : 12/05/2016

Vous êtes sur la page Grenier A Sel à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.