Venez

41 place de la république
72000
Le Mans

Notre restaurant, situé au cœur du centre-ville, vous accueille dans une ambiance brasserie le midi et tamisée le soir.

Le chef et toute son équipe vous proposent une carte variée (foie gras, poissons, viandes, pizzas, pâtes, salades gourmandes. . . ), une grande diversité de vins et de cocktails ainsi que des glaces pour votre plus grand plaisir.

Dégustez un menu ou un plat du jour en salle ou en terrasse.

N'hésitez pas à réserver votre table.

L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération .

• Soirée nocturne
  • Organisation d'évènement

17 avis sur Venez

nailati

Par , le 31/08/2013

Les plats de ce restaurant, qui peut également faire office de bar, sont tout simplement succulents. Les assiettes sont très bien garnies et les serveurs vraiment très gentils. Pour un déjeuner ou diner entre amis, je vous conseille très vivement ce restaurant. De plus, les prix sont très abordables.

Nbh

Commentaire de Nbh, le 30/12/2013

Je n'ai jamais essayé ce restaurant et je ne l'avais jamais remarqué place de la Rep.
Je vais essayé et laisserait mes impressions.

titecleo

Par , le 25/01/2011

Superbe restaurant, le personnel est qualifié et très gentil, les prix convenables. Quant aux plats.... Un délice.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Restaurant sans prétention mais qui offre de bons petits plats à bons prix. Pour une soirée sympatique entre amis, c'est l'idéal.

lali72

Par , le 21/09/2010

Bon restaurant, à prix correct et bonne cuisine. Personnel très sympa.

tiffany72

Par , le 01/09/2010

Vous avez une proposition de carte certes modeste mais des plats classiques bien cuisinés et le vin est plutôt bon.

catoun72

Par , le 20/05/2010

Resto très sympa, nourriture variée à un prix raisonnable. Le personnel est très sympa.

pitemy

Par , le 03/05/2010

Super accueil, lieu très bien décoré avec des super plats très savoureux et pas si chers que ça.

tiffany72

Par , le 11/12/2009

Je pense l'un des meilleurs du Mans car rien à dire, tout est bien, on sort satisfait et ne regrette pas la note, la qualité se paye !

1954emma2014

Par , le 31/08/2016

Bon accueil dans ce restaurent d une rue Mancelle
Suis allez en couple sur le conseil d un ami
Très bon plats
J y retournerais habitant ce département
Belles assiettes représentées
cela donne envie d y retourner
Les serveurs sont au top
La salle resto est correcte

Après avoir fait plusieurs restaurants en Sarthe
celui ci dépasse les autres
pour un prix correct

LouAne81

Par , le 08/08/2016

J'y vais depuis des mois les serveurs se rappelent de nous ils sont très souriants et aimables
Choix basiques pour un restaurant situé en plein centre ville , les plats proposés sont sur de plaire au plus grand nombre !
très bons
Pour les plats proposés les prix restent corrects !

Chat3001

Par , le 20/07/2014

Les plats sont bons, plats de bistrot, par contre assez cher (prix presque parisiens) et accueil pas toujours très chaleureux!

DANISA7253

Par , le 13/07/2013

Découverte d'un établissement où les plats sont très copieux et les glaces délicieuses. Le personnel et très gentil et l'attente tout à fait correcte. C'est un établissement que je recommanderai à mes amis et où je retournerai avec un grand plaisir.

milan72290

Par , le 19/09/2010

Ce que j'ai préféré dans ce restaurant c'est l'amabilité et les connaissances de ce restaurant.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Le service dans ce restaurant est vraiment appréciable et bien ordonné, les assiettes donnent vraiment envie.

mano72

Par , le 21/05/2010

Dans ce restaurant tout est impeccable et le service est rapide, la nourriture bonne, vous sortez le ventre plein.

jessmax

Par , le 24/02/2009

C'est un restaurant comme il y en a très peu aujourd'hui, tout est impeccable. Je le conseille à tous.

Ronan

Par , le 25/10/2008

Bon accueil avec des repas variés et de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Venez à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.