Pub Au Bureau

8 bis boulevard rene levasseur
72000
Le Mans

Pour les amateurs de saveurs gourmandes, voici une bonne adresse pour ravir vos papilles avec des burgers gourmands, accompagnés de viandes et de salades bien fournies. En effet, ce restaurant Pub Au Bureau est la pause idéale pour déguster un savoureux déjeuner dans un cadre rétro, arboré et intimiste. Il est installé à quelques pas de la place piétonne du Mans, à côté du cinéma CGR Colisée. Tous les jours, il vous ouvre ses portes pour un repas d’affaires ou pour un dîner romantique en amoureux avec sa décoration authentique qui vous emporte dans un univers confortable. L’intérieur est décoré avec des bois et des cuirs, de vitraux et de mobiliers douillets et capitonnés. Quant à la carte, elle est tournée vers les burgers et les salades, mais vous trouverez aussi de bonnes recettes de viandes et des pizzas. Concernant le tarif, le plat du jour est à 8,90 €.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

5 avis sur Pub Au Bureau

NCM

Par , le 05/12/2011

Situé en plein centre ville, du cote de la République et de la Préfecture, ce pub accueille beaucoup de gens dans la journée mais aussi le soir. Ainsi avec des amis quand nous sortons en semaine, on est presque sur d'aller manger là car parfois il n y a plus grand chose d'ouvert à une certaine heure. J'aime bien l'ambiance brasserie parisienne.

titi72300

Par , le 06/10/2016

Accueil et conseil : Bon accueil
Cadre / Porpreté : Très propre et belle décoration
Qualité des plats : Très bon plats qui changes de l'ordinaire
Rapport qualité / prix : Plats assez honéreux quand meme mais ça vaut le coup d'y aller de temps en temps

Nono44

Par , le 18/01/2015

Le décor et l'ambiance sont tellement attrayants qu'on se laisse vivre agréablement, le personnel est dynamique, souriant et convivial, le choix est varié pour tous les gourmands, les assiettes sont bien décorées. J'adore ! Seul bémol : le prix ! Mais on pardonne vite au vu de la qualité des prestations.

etrillardt

Par , le 26/09/2013

Ressemblant plus à une brasserie qu'à un pub, cet endroit est très agréable. La carte est très variée, la viande y est excellent mais mon plat préféré est sans aucun doute les burritos. La situation du restaurant est parfaite, et les tarifs sont très raisonnables.

goudoul

Par , le 05/08/2012

Il n a du pub que le nom car du côté ambiance c est plutôt brasserie parisienne. Les salades sont joliment présentées. L addition est trés vite élevée.

Vous êtes sur la page Pub Au Bureau à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.