Auberge Des 7 Plats

79 grande rue
72000
Le Mans

Idéalement placé dans le Vieux Mans, le restaurant l'Auberge des 7 Plats vous invite à attabler dans son enseigne. La cuisine traditionnelle est au rendez-vous dans ce restaurant, vous y découvrirez 7 sortes d'entrées, 7 propositions de plats et 12 desserts. Parmi les suggestions, vous pouvez goûter au Foie gras de canard maison, à la Marmite d'escargots, à la Cuisse de canard ainsi qu'au Dos de Cabillaud. Au dessert, la Panna Cotta ou la Dame blanche au chocolat chaud est recommandée.

• Service en salle

32 avis sur Auberge Des 7 Plats

nailati

Par , le 31/08/2013

Situé en plein coeur du Vieux Mans ce restaurant est l'un des incontournables de la ville. Les plats servis sont délicieux et copieux, mieux vaut y aller le ventre vide. Le service est très bien et l'accueil également. J'y vais très souvent et compte y retourner très souvent.

titecleo

Par , le 20/01/2012

Très bon restaurant on y mange bien et on y est très bien accueilli. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande.

Par , le 03/12/2011

Un restaurant qui est fiable et sa réputation est faite depuis le temps, un grand restaurant du Mans, ou l'on mange très bien.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Très bon restaurant qui propose une bonne carte de menus avec des plats accessibles à toutes les bourses. Bon accueil de la part du personnel.

lali72

Par , le 15/09/2010

Super resto : très bonne cuisine, très bonne ambiance, personnel très agréable et tarif très abordable.

Par , le 05/09/2010

Que dire qu'à part là bas vous êtes assuré de passer une bonne soirée et de bien manger.

catoun72

Par , le 18/05/2010

Super resto, personnel très sympa, disponible & accueillant, super rapport qualité prix. Décor sympa. (A recommander : la purée et le moelleux au chocolat !).

pitemy

Par , le 03/05/2010

Restaurant très accueillant et chaleureux avec des plats très remarquables et super bons.

Par , le 11/12/2009

Un restaurant qu'il faut essayer et dont tout le monde parle, moi personnellement je n'ai pas été déçue et le personnel est charmant.

NCM

Par , le 04/09/2009

Une adresse incontournable au mans. Le rapport qualité-prix est excellent. On a l'impression d'être dans un restaurant chic alors que les prix sont tout à fait raisonnables.

Michael858

Par , le 12/09/2017

Personnellement, j’ai adoré le service de l’Auberge Des 7 Plats. En plus d’une équipe accueillante, les plats étaient délicieux.

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Restaurant à faire des que l'on est de passage au mans
Des plats de tres bonnes qualité avec des produits frais super délicieux
Personnel super accueillant et sympathique
Établissement agréable et propre
Je recommande ce restaurant au mans pour la qualité des plats et l'accueil chaleureux c'est super

LouAne81

Par , le 08/08/2016

Personnel très sérieux , très professionnel mais l'accueil a été très chaleureux !
Rien à redire l'endroit était parfait
délicieux la présentation parfaite le service était aussi parfait que le reste
prix corrects quand on voit la prestation et les plats !

Sophie789

Par , le 30/06/2015

Un bon restaurant ! Je vous le recommande vraiment, vous allez vous régaler faites moi confiance !

clepepette

Par , le 27/05/2013

Excellent restaurant, des plats et un service de qualité pour un prix très raisonnable dans une cadre classe. Une valeur sûre que je recommande à tout le monde.

jeteaime

Par , le 12/09/2012

Cadre agréable
Restauration exelante large choix à la carte
prix raisonnable
On y mange très bien.

LAPITASE

Par , le 11/09/2012

Tres bon se petit resto rien a dire tt et parfais le prix et corecte et la nourriture et tro bonne.

kitty14

Par , le 07/01/2012

Tres bon restaurant reputé on y mange bien et on y est tres bien accueilli.

angelique76

Par , le 14/12/2011

Tres bon resto pour un diner à deux les plats sont excellents et le service idem a recommander.

toxxxe

Par , le 14/10/2011

Très bon restaurant, l'un des meilleurs sur Le Mans. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. L'acceuil est sympa, on s'y sent bien. Par compte il faut réserver car ce restaurant à un franc succès.

Driiing

Commentaire de Driiing, le 14/10/2011

Merci ça donne envie d'y aller. J'y ferais un tour (en réservant : ) ) la prochaine fois que je passerai dans le coin : ).

Toxxxe

Commentaire de Toxxxe, le 14/10/2011

Oui si tu passe dans le coins vas y, y faire un tour, situé dans le vieux Mans, cadre très agréable.

elo72210

Par , le 22/09/2011

Le top du restaurant, la qualité, le prix et le personnel tout est nikel !!!

Pochon

Par , le 08/03/2011

Très bon restaurant une équipe sympa ,
Des menus très bons,
Et pas chers !
Endroit pas très spacieux , surtout quand les rillettes se mettent à parler !
On est bien chez les HEULA !

mano72

Par , le 28/01/2011

Un restaurant qui s'est fait remarquer par sa cuisine et son service sérieux.

reinette0702

Par , le 19/12/2010

Cuisine à base de foie gras, cadre très chaleureux, service hor-pair, qualité superbe, et prix tout à fait raisonnable. Le must : la soupe de foie gras avec oeufs pochés !

nanou72

Par , le 12/12/2010

Absolument très bon, ambiance raffiné, plats très copieux. Le service très bien a essayer sans tarder.

milan72290

Par , le 19/09/2010

Un restaurant qui a vraiment une bonne réputation et s'y tient. En effet, de bons plats à manger.

ninou14

Par , le 23/08/2010

Très bon accueil. Reserver tôt pour avoir de la place tellement ce restaurant a de succès. La nourriture y est délicieuse.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Restaurant qui est chaleureux et agréable pour passer un bon moment, des plats super bons.

mano72

Par , le 21/05/2010

Un restaurant que j'ai aimé visiter car l'ambiance est vraiment chaleureuse j'ai vraiment apprécié.

ALIZEA72

Par , le 03/12/2009

Restaurant génial, prix très correct, les plats sont excellents et copieux, personnel accueillant et sympathique, que du bonheur....

kikinono

Par , le 20/05/2009

Restaurant à faire si vous êtes de passage sur le mans. Si vous êtes plus de 2 personnes, il est préférable de réserver. La cuisine est excellente, les assiettes sont bien garnies. Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.... Le personnel est sympathique et dynamique. Très bon rapport qualité/prix.

Ronan

Par , le 25/10/2008

Restaurant très réputé du mans... Très bonne qualité de service et de prestation.

Vous êtes sur la page Auberge Des 7 Plats à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.