Bella Sicilia

20 bis rue montoise
72000
Le Mans

Le restaurant Bella Sicilia vous accueille sur la 20ème rue Montoise du Vieux Mans. C’est une trattoria qui propose un moment de dépaysement vers l’Italie en plein centre de la ville. Il est tenu par deux frères Italien qui se sont promis de faire découvrir toutes les saveurs de la cuisine italienne aux habitants de la région, en proposant des recettes traditionnelles à base d’ingrédients frais et de qualité. En effet, ses pizzas sont toutes cuites au feu de bois et pour garantir leurs qualités, ils sont préparés devant les yeux des clients. En prime, ils ont aménagé l’intérieur du lieu afin d’accueillir ses convives dans une ambiance conviviale de quartier. Outre que les pizzas, ils proposent aussi des pâtes savoureuses à bases des ingrédients de producteurs locaux, notamment au saumon et aux épinards frais. En bref, une adresse à recommander pour passer un agréable moment !

10 avis sur Bella Sicilia

NCM

Par , le 05/12/2011

Restaurant situé dans le quartier Chasse Royale (nord du Mans). L'ambiance est assez intime, les plats de qualité et de prix corrects.

titecleo

Par , le 25/01/2011

Bon accueil, excellente pizza Les pizzas sont réellement bonnes et très copieuses (trop même).

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Quand j'organise une soirée pizza, je vais les acheter dans cette pizzeria. Les produits sont frais et les pizzas cuites au feu de bois, ce qui les rends excellentes et savoureuses.

catoun72

Par , le 20/05/2010

Très bonne pizzeria, personnel très accueillant, il faut absolument aller y faire un tour !

pitemy

Par , le 10/05/2010

Des bonnes pizzas pour des soirées sympa entre amis ou en familles, non rien à redire, excellent.

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Restaurant avec des pizzas délicieuses cuites au feu de bois et tres bien garnies
Personnel et serveurs super sympathiques et accueillants
Des tres bons prix pour la qualité des produits proposés
Excellent rapport qualité prix
Je recommande cette pizzeria juste génial pour passer de bons moments

mano72

Par , le 28/01/2011

Un restaurant où j'adore aller déguster une bonne pizza et elles sont vraiment copieuses !

bibelule

Par , le 28/09/2010

Les pizzas sont cuites au feu de bois et d'une qualité !Que du bonheur pour les papilles gustatives, les produits sont frais (rare en ce moment), l'accueil est très agréable, prix réduits si l'on demande à emporter très bonne adresse.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Vous voulez passer une soirée sympa, n'hésitez pas à vous faire une petite pizza dans ce restaurant.

stephanie72m

Par , le 09/04/2010

Pizzas excellentes, cuites au four à feu de bois, quel délice !!! Garniture généreuse et de qualité, patron et employé très sympathiques, proches des clients, à recommander absolument !!!

Vous êtes sur la page Bella Sicilia à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.