La Panetière

32 avenue françois mitterrand
72000
Le Mans

Située sur la 32ème avenue François Mitterrand de la ville de Le Mans, La Panetière vous accueille dans un cadre paisible et convivial pour une petite pause sucrée. La qualité de sas produits se reflète avec la foule sur son comptoir quelque soit l'heure de la journée. À la carte, un large choix de boulangerie et de sandwicherie vous sera proposé à des tarifs raisonnables. La salle a été scindée en deux parties, dont la boutique, pour acheter rapidement une baguette ou une viennoiserie et le côté salon pour déguster un bon sandwich à l’heure du déjeuner. À noter que la sandwicherie vous accueille de 7 h 30 jusqu'à 19 h 45.

6 avis sur La Panetière

NBH

Par , le 31/10/2013

Le personnel est aux petits soins et prend son temps, vous conseille dans le choix des patisseries... J'avoue que j'y vais essentiellement pour une pause "goûter" avec ma famille ou mes amis.
La panetière est un endroit très propre. Il y a de grandes tables si vous êtes nombreux et de petites tables si vos n'êtes que deux.
Essayez le Paris Brest, c'est un vrai délice.

nailati

Par , le 06/02/2013

Je n'y vais pas pour le coté boulangerie mais pour y prendre un petit café ou un thé après une journée shopping.
Les pâtisseries ne sont pas mauvaises, le chocolat non plus et pour l'accueil 10/10... Toujours.
Le fait qu'il soit situé en plein centre ville, fait que j'y retourne souvent.
Si en fait leur tarte au citron est excellente.

titecleo

Par , le 21/01/2012

Service irréprochable, un personnel très gentil, une superbe boulangerie.

tiffany72

Par , le 01/09/2010

Un endroit où l'on est bien accueilli et bien servi, l'amabilité du personnel est à noter.

sarah1808

Par , le 29/10/2013

Accueil très positif, leur pain est tres bon également, le fait que la boulangerie soit bien situé on s'arrête sans problème pour y prendre un café. Très chaleureux.

etrillardt

Par , le 26/09/2013

Boulangerie très agréable et service impeccable. Le prix est par contre un petit peu trop élevé à mon goût, mais les produits sont d'excellente qualité.

Vous êtes sur la page La Panetière à Le Mans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.