Les 3 Mâts

15 rue hippolyte lecornué
72000
Le Mans

Place des Halles

Les Trois Mats est une crêperie cachée qui est nichée dans les ruelles des Halles de la ville de Le Mans. Tenue par deux frères passionnés de pâtisserie, Alain et Stéphane, cette enseigne vous accueille dans une cadre chaleureuse à la décoration soignée inspirée des restaurants traditionnels bretons. En effet, ils ont orné les murs dans le thème breton avec des fresques authentiques, du baume d'un bateau au comptoir et pour accentuer l’ambiance, ils vous passeront des musiques atypiques qui vous emportent en Bretagne le temps d’un déjeuner. Au menu, ils proposent des succulentes galettes accompagnées de salade et des friandises aux chocolats. Pour les accompagner, vous pourrez siroter du cidre des fermiers locaux à environ 9,50 € la bouteille. À savoir que la formule du midi est à 9,50 €.

12 avis sur Les 3 Mâts

titecleo

Par , le 25/01/2011

Les meilleures galettes que j'ai mangé. Un délice avec un accueil digne de ce nom. Je le recommande.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Les meilleures galettes du Mans dans une belle assiette bien présentée, c'est dans ce restaurant que vous les trouverez.

tiffany72

Par , le 01/09/2010

Un restaurant vraiment bon qui vous épatera par la présentation des assiettes et la rapidité du service.

catoun72

Par , le 20/05/2010

Un endroit où il faut aller manger sans hésitation, d'excellentes & copieuses galettes !

pitemy

Par , le 10/05/2010

Dépaysement total on se croirait à la mer avec des galettes super savoureuses ; j'adore y aller.

LouAne81

Par , le 11/08/2016

Accueil parfait vraiment les gens présents sur place sont vraiment très agréables ça fait plaisir !
L'endroit est très bien agencé avec en plus l'accès pour les personnes à mobilité réduite , en fauteuil roulant c'est vraiment un plus car ca devient compliqué de trouver cela alors que cela semble comme nécessaire
La service m'a étonné par sa rapidité et son excellence ! Les crêpes sont aussi appétissantes que bien présentées c'est un régale pour les yeux et pour nos papilles aha !
Vu les prestations proposées dans cet établissement le prix est parfait tout à fait cohérent avec ce que l'lont mange. Je recommande vraiment

stal72

Par , le 10/02/2014

UNE CRÊPERIE LE DIMANCHE ??
pour info, la crêperie LES 3 MATS est aussi ouverte depuis le 9 Février 2014, le DIMANCHE SOIR !!! comme le samedi soir dès 19h.
fermé le lundi toute la journée.
ouvert midi et soir du mardi au vendredi...

le plus aussi, elle est aux normes pour recevoir les personnes en fauteuil !!! le mieux est de le signaler avant de venir si possible, pour avoir une place de choix..

mano72

Par , le 29/01/2011

Un restaurant où la nourriture est fraîche et bien présentée ! à voir.

milan72290

Par , le 19/09/2010

Un restaurant qui est favori dans la fabrication des galettes c'est vraiment génial.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Dans ce restaurant la spécialité c'est les galettes qu'ils font avec ce dont vous aimez, c'est appréciable.

mano72

Par , le 21/05/2010

Un restaurant très agréable qui fait de la bonne cuisine et bien sûr de bonnes galettes. La qualité du service est présente aussi.

stephanie72m

Par , le 09/04/2010

Hummm, un véritable régal !!! Des galettes bien présentées, et la pâte un peu croustillante, bien garnies, et des produits de qualité. Un décor magnifique, on se croit en Bretagne... Le serveur est souriant, agréable. Nous y retournerons c'est sûr ! Une adresse à faire circuler !!! Je pense qu'il faut penser à réserver car la salle n'est pas grande. Encore Merci !!!

Vous êtes sur la page Les 3 Mâts à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.