Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2889

Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2026 à 07h25

Bonjouuuur à touuuuuuuuus !! Je reviens touuuuuuuuut de suite !!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2026 à 07h58

bonjour mes amis que je kiffe !

super belle image Bettyoups !

il fait un peu moins chaud...et ce matin on respire !

je vous souhaite un bon 14 juillet, et je vous fais de gros bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/07/2026 à 13h42

Bonjour

vous respirez tous on dirait, je peux m'inviter ? chez moi toujours la même chaleur qui devient de plus en plus pénible à supporter

Bon mardi à tout à l'heure....enfin j'espère

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2026 à 14h04

oui Julie93, j'ai l'impression de respirer mieux.....pourtant il fait 30° et 34° maxi annoncés... mais je suis à l'intérieur....rideaux tirés.....et je fais un puzzle sur l'ordi.....

je voulais te copier le lien du chateau que je suis en train de faire (chateau de Pierrefonds)......et je n'y arrive pas.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2026 à 16h05

ça y est Julie93, je viens de le terminer....j'ai quand même mis 1h38....ça m'a bien occupée, c'était 150 pièces....
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/07/2026 à 20h38

Effectivement Dany80 je ne vois rien mais je te félicite 1h38 tu as de la patience, tu l'as fait sur l'ordi, pas un vrai en carton ?
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, quand j'aurai du temps libre je commencerai par vous relire, car en ce moment je vous lis tous les jours mais très vite et n'arrive pas à vous répondre

Je suis étonnée €bettyoups que ta belle jupette n'ai pas fait réagir notre nouveau quadragénaire

A tous, Adeloupian, Bettyoups, Dany80, Dom41, Lilia4485, Lutin64, Oss, Wendy35 très belle soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2026 à 21h24

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/07/2026 à 21h33

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes et vous tous les Justa's'

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/07/2026 à 21h34

Bonne soirée, douce nuit
et à bientôt ! 😉

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/07/2026 à 22h41

À mon tour, je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit 🌃
Félicitations pour le puzzle Dany80, je ne crois pas que j'aurais la patience.

Élite
Dany80
Dany80

le 14/07/2026 à 23h06

bonsoir mes amis !

ça m'a bien occupée ce puzzle sur l'ordinateur, et j'ai passé un bon moment !

Lutin64, profite bien ma belle et prends soin de toi...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/07/2026 à 23h21

Merci Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2026 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Trop fatigué ce soir pour bavarder

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2026 à 06h25

Olàaaaaaaaaaaaaa !!!

J'adore ce rythme, pas vous ?
Tout d'abord Oss magnifique cochon tout bronzé !! .....non,je recommence Oss virgule magnifique cochon tout bronzé !! Tu dois être jaloux 🤭 ainsi que ce magnifique bouquet de roses,par curiosité, est-ce qu'il y avait le nombre de tes années ? Très contente que ta journée se soit bien passée.
Tu as respiré Dany80 Danynounette, hier ? Tant mieux car si je n'avais pas emmené mes amies du Pays de Gex 💖 au lac,nous n'aurions pas pu le faire ou alors très mal, encore 37° vers 14h. Eh oui,bravo pour ton puzzle, dis donc, il a l'air corsé ! Je n’aime pas trop en faire tout comme toi Lilia4485, pas assez patiente.
Ma jupette , Julie93 est tout à fait décente et tu as raison pour le quadra, étonnant mais attendons car il n'est pas encore réveillé 🙂
Sympa Dom41 de l'espace ce coucou du soir !
Bonne absence alors Lutin64 Notrelutinet !
Ce deux jours du14 juillet furent vraiment topissimes ! Mes amies du PaysdeGex....j'ai les larmes aux yeux......sont donc arrivées lundi et le soir nous sommes allées dans un restaurant très ancien et donc connu et reconnu dans la région pour sa cuisine traditionnelle en bord de Saône. Comme les feux d'artifices ont été annulés, nous nous sommes promenés sur les quais où de la musique nous a attiré mais à notre grande déception ,un DJ envoyait toujours le même genre de musique, style rap et africaine et du coup nous nous sommes retranchées dans le centre-ville pour manger une glace parmi des jeunes très sympas.
image

Le lendemain, pique-nique à la plage où je les ai présenté aux patrons de la paillote qui ont échangés sur moi, comme on a rit !! Après une glace bien méritée, si si ,elles ont découvert le 'Wake' ou 'glisse sur l'eau '
où les sportifs les ont bien scotchés par leurs prouesses. En fin d'après-midi, elles sont réparties dans le Pays de Gex...larmes dans les yeux....encore de bons moments passés ensemble 💖
6h45 ,l’heure des bisous très très chauds du...mercredi matin à Wendy35, Mababe Notrebab’s, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2026 à 09h22

bonjour mes chers amis !

BBA on ne l'arrête plus...MDR !
trés chaud déjà...je cours faire quelques courses avant le pic de chaleur....à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2026 à 16h16

Bonjour à tous

J'émerge, tranquillement, lentement mais j'émerge tout de même.

Ma fille et sa troupe sont partis rejoindre Avignon. Il reste mon fils et sa troupe qui partiront dimanche prochain.

Je coule des jours heureux dans cette nouvelle décade, entouré de ma famille et des amis. L'autre soir, sur la pelouse brulée, j'ai esquissais des pas de danse d'une country "Mississipi". J'ai été rejoint par un couple puis deux dont je savais leur engouement pour cette musique.
Puis nous avons fait un karaoké improvisé à partir de mon micro-portable, principalement des chansons des années 80. Un succès ! Jusqu'à 2 h du matin. Je ne sais plus combien de fois nous avons chanté FELICITA, surtout le refrain puis TI AMO

J'ai rencontré un voisin ce matin. Il m'a dit : merci de m'avoir fait danser à travers la muraille !

Si vous avez besoin d'un DJ pour un soir, une seule adresse : Oss S.E.T.G. (carte de fidélité, remise pour groupe important etc.... Bises gratuites en prime...)

Tenez, c'est gratuit, c'est cadeau, c'est généreux, c'est d'actualité, je vous passe cette chanson...

A plus les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2026 à 16h41

Bettyoups, il y a 80 roses !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/07/2026 à 20h32

Oss: 80 ??? tu avais dit 40 !!!

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2026 à 20h53

image

Et bonne nuit, à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2026 à 21h25

quelle jolie image de détente Bettyoups....zen...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre