Accueil des Justacotins : discussion - Page 2889
le 14/07/2026 à 07h25
Bonjouuuur à touuuuuuuuus !! Je reviens touuuuuuuuut de suite !!

le 14/07/2026 à 07h58
bonjour mes amis que je kiffe !
super belle image
il fait un peu moins chaud...et ce matin on respire !
je vous souhaite un bon 14 juillet, et je vous fais de gros bisous !

le 14/07/2026 à 13h42
Bonjour
vous respirez tous on dirait, je peux m'inviter ? chez moi toujours la même chaleur qui devient de plus en plus pénible à supporter
Bon mardi à tout à l'heure....enfin j'espère
le 14/07/2026 à 14h04
oui
je voulais te copier le lien du chateau que je suis en train de faire (chateau de Pierrefonds)......et je n'y arrive pas.....
le 14/07/2026 à 16h05
ça y est

le 14/07/2026 à 20h38
Effectivement
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, quand j'aurai du temps libre je commencerai par vous relire, car en ce moment je vous lis tous les jours mais très vite et n'arrive pas à vous répondre
Je suis étonnée €bettyoups que ta belle jupette n'ai pas fait réagir notre nouveau quadragénaire
A tous,
le 14/07/2026 à 21h24

Bonne nuit et à demain.
le 14/07/2026 à 21h33
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes et vous tous les Justa's'
le 14/07/2026 à 21h34
Bonne soirée, douce nuit
et à bientôt ! 😉

le 14/07/2026 à 22h41
À mon tour, je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit 🌃
Félicitations pour le puzzle
le 14/07/2026 à 23h06
bonsoir mes amis !
ça m'a bien occupée ce puzzle sur l'ordinateur, et j'ai passé un bon moment !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 14/07/2026 à 23h21
Merci
le 14/07/2026 à 23h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
Trop fatigué ce soir pour bavarder
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/07/2026 à 06h25
Olàaaaaaaaaaaaaa !!!
J'adore ce rythme, pas vous ?
Tout d'abord
Tu as respiré
Ma jupette ,
Sympa
Bonne absence alors
Ce deux jours du14 juillet furent vraiment topissimes ! Mes amies du PaysdeGex....j'ai les larmes aux yeux......sont donc arrivées lundi et le soir nous sommes allées dans un restaurant très ancien et donc connu et reconnu dans la région pour sa cuisine traditionnelle en bord de Saône. Comme les feux d'artifices ont été annulés, nous nous sommes promenés sur les quais où de la musique nous a attiré mais à notre grande déception ,un DJ envoyait toujours le même genre de musique, style rap et africaine et du coup nous nous sommes retranchées dans le centre-ville pour manger une glace parmi des jeunes très sympas.

Le lendemain, pique-nique à la plage où je les ai présenté aux patrons de la paillote qui ont échangés sur moi, comme on a rit !! Après une glace bien méritée, si si ,elles ont découvert le 'Wake' ou 'glisse sur l'eau '
où les sportifs les ont bien scotchés par leurs prouesses. En fin d'après-midi, elles sont réparties dans le Pays de Gex...larmes dans les yeux....encore de bons moments passés ensemble 💖
6h45 ,l’heure des bisous très très chauds du...mercredi matin à
le 15/07/2026 à 09h22
bonjour mes chers amis !
BBA on ne l'arrête plus...MDR !
trés chaud déjà...je cours faire quelques courses avant le pic de chaleur....à tout à l'heure...bisous !
le 15/07/2026 à 16h16
Bonjour à tous
J'émerge, tranquillement, lentement mais j'émerge tout de même.
Ma fille et sa troupe sont partis rejoindre Avignon. Il reste mon fils et sa troupe qui partiront dimanche prochain.
Je coule des jours heureux dans cette nouvelle décade, entouré de ma famille et des amis. L'autre soir, sur la pelouse brulée, j'ai esquissais des pas de danse d'une country "Mississipi". J'ai été rejoint par un couple puis deux dont je savais leur engouement pour cette musique.
Puis nous avons fait un karaoké improvisé à partir de mon micro-portable, principalement des chansons des années 80. Un succès ! Jusqu'à 2 h du matin. Je ne sais plus combien de fois nous avons chanté FELICITA, surtout le refrain puis TI AMO
J'ai rencontré un voisin ce matin. Il m'a dit : merci de m'avoir fait danser à travers la muraille !
Si vous avez besoin d'un DJ pour un soir, une seule adresse :
Tenez, c'est gratuit, c'est cadeau, c'est généreux, c'est d'actualité, je vous passe cette chanson...
A plus les petits lapins !
le 15/07/2026 à 16h41
le 15/07/2026 à 20h32
Bonne nuit à tous
le 15/07/2026 à 20h53

Et bonne nuit, à demain.
le 15/07/2026 à 21h25
quelle jolie image de détente
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !