Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2805

Oss
Oss

le 31/01/2026 à 09h55

Bonjour à tous

Lao Tsang a dit : Soleil radieux, cœur heureux !
Il a également dit : Douce bergère prends soin du frêle agneau. Il est, comme la neige, d'une belle blancheur.

Bon ce n'est pas tout je pars au marché.

A plus ! Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/01/2026 à 15h45

Hello,

Pas ankylosé ce matin z' avons fait un marche comme à l'habitude avec e plus du soleil !

Un samedi tranquille ici.
Je viens de transcrire quelques dizaines de lignes pour continuer mon partage avec vous !
passez une bonne soirée les Justa's'.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 31/01/2026 à 16h31

Merci Dom41 ... Je viens de commencer la lecture !!!
Bel aprem à toi, le soleil est revenu après une matinée pluvieuse !!

Élite
Dany80
Dany80

le 31/01/2026 à 18h04

Bonjour mes amis que je kiffe.....
la tourterelle est un peu déplumée en ce moment....et elle a froid....vivement les beaux jours...il fait frais et heureusement pas de pluie pour nous....
j'espère poulette que ta journée s'est bien passée et que tu as pu faire tout ce que tu avais prévu, mais c'est pas cool si le cordonnier avait prévu pour aujourd'hui et qu'il n'a pas pu honorer....bon anniversaire à ta soeur qui va avoir un petit zéro dans son anniversaire....et j'espère qu'olivier va te laisser un bon souvenir et que le successeur sera aussi bien que lui....
merci pour David Maguire....
je vous souhaite mes amis un bon samedi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/01/2026 à 18h04

Il pleut encore des cordes , le vent souffle .
Alors je vais également continuer la lecture Dom41.

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2026 à 20h20

Oh Lutin64, sois prudente, ne vas pas te casser une jambe pour rattraper ton parapluie ! mais je vois que tu sage, je vais moi aussi lire le récit de Dom41

Pas correct le cordonnier Bettyoups bon anniversaire à ta soeur, j'espère que tu as vite oublié la mésaventure de tes chaussures et que tu en as trouvées pour remplacer

Oss le soleil est loin d'être radieux, alors le coeur ... fait aller

Dany80 pas de pluie ici non plus, comme tu dis heureusement car nous avons notre dose

Lilia4485, je me doute que tu t'entends bien avec tes "collègues" et tant mieux si ce n'est pas trop fatigant

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2026 à 21h31

Bonsoir mes amis et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2026 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/01/2026 à 22h18

Je vous souhaite une nuit bien reposante .

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 31/01/2026 à 22h31

Belle fin de soirée et bonne nuit.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2026 à 22h32

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2026 à 07h03

Bonjour à tous

Je reçois ce midi un couple d'amis de passage. Donc, je suis au taquet.

J'espère que vous avez passé une très bonne nuit, fait de jolis rêves et que vous donc en pleine forme.

Bon dimanche les petits lapins ! Prenez soin de vous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2026 à 08h04

Bien le bonjourrr les Justa's ! Oss écoute cette chanson pendant que tu te prépares à recevoir tes amis, un vrai booster et d'ailleurs écoutez la tous :

Zavez vu,c'est remuant à souhait !! J'adore !
J'adore ce week-end commencé jeudi en participant à plein de choses avec plein de monde ! Hier, surprise réussie pour l'anniversaire de ma sœur,merci d'ailleurs pour vos vœux,pas un seul instant elle ne s'est doutée de quelque chose,elle est restée sans voix et sans jambes adossée à la porte,nous avions prévenu les autres clients qui se sont mis à l'unisson avec nous quand nous lui avons crié joyeux anniversaire ! Topissime ! Un excellent moment qui s'est ensuite continué chez ma nièce où deux de ces amis sont arrivés, elle était ravie.
Aujourd'hui, je ne serai pas encore présente car je suis invitée chez des copains pour le repas et ensuite manger la dernière galette des rois ! Alors à ce soir et bisous trempés du dimanche matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2026 à 10h33

hello !

oui ça s'est remuant...! je ne connaissait pas...et jolie vidéo agréable à regarder ! merci Bettyoups !
c'est sympa si ta soeur a été surprise et contente...
invitée ce midi, c'est super, et la dernière galette de l'année....tu commence bien le mois

Oss bon repas à concocter....

Je vous souhaite un bon dimanche, je ne bouge pas.....cool......

gros bisous
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2026 à 20h13

Bonsoir,

merci Dany80 pour ce mois de février que tu nous prédis, j'aime tout dans ton image: le minou avec son joli noeud, les coeurs, les couleurs, les mots tellement vrais !
Bonne nuit à tous Dany80, Oss, Bettyoups, Lilia4485, Lutin64, Dom41, Mababe, Wendy35, Adeloupian... j'espère n'avoir oublié personne

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2026 à 20h26

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/02/2026 à 21h48

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/02/2026 à 22h05

Dimanche très calme pour moi !!
Demain je serais plus occupée, réunion de bureau le matin, anniversaire d'une amie l'après midi.
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!

Élite
Dany80
Dany80

le 01/02/2026 à 22h27

bonne nuit mes chers amis,
je vous souhaite de bien jolis rêves...
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2026 à 22h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci Bettyoups, j'aime beaucoup

Un dimanche plus que parfait ! Avec des amis extras ! Ils sont arrivés à 12h30 et nous sommes levés de table à 18h30... Discussion sur discussion.
Ils sont partis et je me suis écroulé dans mon fauteuil jusqu'à maintenant ! Je rangerai demain...
J'avais préparé depuis 2 jours

- des minis quiches lorraine et des minis pizzas avec une pate brisée que j'avais faite.
- des feuilles d'endives sur lesquelles j'avais déposé des.miettes de thon mayonnaise
- de la mousse d'avocat aux crevettes déposée sur une rondelle de radis noir
- des minis tomates farcies de Macédoine de légumes et mayonnaise
- de la charcuterie diverse
Ça c'était pour l'apéro avec champagne
Pas d'entrée.
Ensuite :
- une côte de boeuf aux haricots verts et des frites.
- salade et fromages
- Dessert : mousse au chocolat maison
Vin : un excellent bordeaux 2019
Un régal...

Allez, je vous laisse, je rejoins ma couette

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre