Accueil des Justacotins : discussion - Page 2804
le 29/01/2026 à 20h19
Bonsoir,
merci
J'ai de la peine pour toi et j'espère que ton quotidien va s'adoucir avec le temps, bisous pour y aider
Une journée occupée
Pas trop fatigantes
[IMAGE=
]
le 29/01/2026 à 21h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
Très pris aujourd'hui mais présent demain.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/01/2026 à 21h32
À mon tour je vous souhaite une bonne et douce nuit .
le 29/01/2026 à 21h58
Bonne nuit et à demain.
le 29/01/2026 à 22h40
Bonne nuit à tous et toutes !!
le 29/01/2026 à 22h59
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/01/2026 à 07h09
Saluuuut les Justa's ! Tout le monde est bien occupé alors c'est que vous allez bien et c'est le principal ! Merci
L’Irlande est l'un des pays où j'irai dans une autre vie car il m'a toujours attiré.
Hier, à la chorale, nous avons accueilli un chanteur,ça change vraiment la donne d'avoir une voix d’homme et comme c'était prévu il nous a accompagné à notre repas de début d'année, c'était bien sympa. Mais je vois qu'il est déjà tard,donc je vous fais les bisous frais du vendredi matin ......vous ne pensiez pas un seul instant que j'allais vous laisser tranquillement vous lever sans vous remuer le popotin ! MPER :
le 30/01/2026 à 08h55
Bonjour
J'aime bien le popotin moi. Ça se danse comment déjà ?
L'Irlande ! Fabuleuse Irlande ! Nous y sommes allés à deux reprises, mon fils travaillait à Dublin.
Quel temps ce matin ! Nous avons des trombes d'eau incessantes !
A cause d'elles je suis contraint de rester au lit ! C'est pas croyable.
Bon, qui me prépare le p'tit déj et me l'apporte au lit ? Allez, faites un effort voyons ! C'est si difficile de vouloir me faire plaisir ? MPER, MDR, FPR, CGT, LOL, SNCF, OUF comme dirait le chenapan de service.
Allez, je vous attends, dépêchez-vous et vite, j'ai grand faim moi !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/01/2026 à 09h00
Vous souvenez-vous d'elle ?
le 30/01/2026 à 15h03
Bien sur
Bonjour à vous les amies et les amis,
Je suis un petit peu bousculé mais ... Promis je reviens vers vous dès que possible
Bon après-midi
le 30/01/2026 à 15h59
hello mes amis que je kiffe !
comment ça je ne suis pas en avance....vous avez grandement raison !
je pensais avoir dit bonjour....mais non...!
depuis ce matin je suis en cuisine, j'ai préparé une tarte aux knaki, je l'ai vu sur internet et ç a me va bien, j'ai faist aussi des endives au jambon avec la sauce béchamelle.....et je vais faire une soupe de légumes.....
Colette Deréal je me souviens de son nom mais je ne rappelle plus trop de ses chansons !
merci
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !
le 30/01/2026 à 16h48
Hello
Journée déprimante ici, fortes pluies, beaucoup de vent aussi, mais ne nous plaignons pas, nous avons les pieds au sec !!!
Belle soirée à tous et toutes !!!
le 30/01/2026 à 17h46
J’aime bien ta vidéo
Moi non plus , je ne connais pas Colette Deréal , je suis sans doute vraiment trop jeune .
Après un soleil agréable dans la matinée, une pluie fine a pris le relais , et l’on annonce à nouveau du mauvais temps pour le weekend.
Mais nous ne sommes pas à plaindre car ayant les pieds au sec comme toi
@ Dany80 : une tarte aux Knackis , il faut que je regarde la recette , mais à vrai dire je n’aime pas trop ces saucisses , je préfère celles de Francfort !
Pour tous ,y compris

le 30/01/2026 à 18h08
Non mais je dream now !
C'est quoi ce bintz mesdames. Mesdames les malpolies, les arrache coeur, les impitoyables, les pitoyables, les sans gêne (ça c'est connu !), merci,, vraiment merci pour votre délicatesse à me traiter de vieux ! Votre façon abjecte de me traiter ainsi. Et bien évidemment, au passage, avec une facilité déconcertante, vous traiter ôoooossi mon ami
Mais vous n'avez pas honte les jeunettes endimanchées ??!
Et moi je connais pas la Colette Dereal ! Et moi j'étais trop jeune ! Et moi c'est ma mère qui la regardait, et moi, et moi et moi !!!!
Non mais vous vous êtes regardées avec votre jupe courte en vichy style nappe ???
Colette est apparue pour la 1ère fois à la télévision sur la seule chaîne de l'époque, en noir et blanc of course, dans le polar du samedi soir, "mais c'est bien sûr", - Les Cinq Dernières Minutes - avec Raymond Soupleix. Elle chantait :
Bien évidemment, vous ne connaissez pas Raymond Soupleix ! Pffffftttttt ! Mais quelle inculture cinématographique ! J'ai honte pour vous !
Allez, je me casse!
le 30/01/2026 à 18h18
Si ça vous tente ... ce qui n'est certain... Enfin, faites comme vous le voulez !!!
le 30/01/2026 à 19h35
coucou
je viens d'écouter les 4 chansons que chantait Colette Deréal.....et les 4 me parlent mais il me semblait que c'était d'autres chanteuses qui chantaient ces titres.....
merci pour Raymond Soupleix...ça fait plaisir...!
le 30/01/2026 à 20h58
Plus personne alors bonne nuit et à demain avec cette chanson très connue que je ne connaissais qu'avec Simon and Garfunkel , chanson que l'on apprend à la chorale.
Version française :
Version anglaise :
le 30/01/2026 à 22h23
Très belle chanson en français.bmerci
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 30/01/2026 à 23h40
merci pour cette jolie chanson
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 31/01/2026 à 05h54
Courloucoucou comme dirait notre hirondelle des faubourgs de Justacoté
J'aime beaucoup cette jolie fleur
Toujours de la pluie
Hier, j'étais vénère mes frérots 🤣 , quoi pfffftt vous ne parlez pas le djeunes ? Ok ok ,hier vous disais-je, j'étais énervée car j'ai apporté à un nouveau cordonnier des chaussures pour les mettre aujourd'hui avec une tenue spéciale en la circonstance de l'anniversaire d'une de mes sœurs qui va fêter un zéro important et voilà qu'elles ne sont pas faites ! Rhoooooooooooo que vais-je mettre, now hein ? Je ne vais pas y aller cul-nu ! Quoi ça n'est pas grave ? Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien ! Bref, encore heureux qu'après je suis allée à la chorale et que ça m'a changé les idées et qu’ensuite je suis allée aider à refermer la porte du beau salon de thé que je fréquentais où Olivier offrait le dernier verre pour son départ, espérons que la personne qui va le reprendre sera aussi attentionné que lui !
Bref, que vais-je mettre....quoi? Hein? Ok ok j’arrête et vous fais les bisous frais du samedi où je ne serai pas présente.
PS : pas question de vous laisser vous anquiloser donc :