Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2792

Dany80
Dany80

le 07/01/2026 à 10h15

hello mes amis !
ouah beaucoup de neige, neige, neige, et beaucoup de vent....et des congères qui se forment.... des blocages.....des accidents...et beaucoup de recommandation à la radio de rester chez soi et de privilégier le télé travail...
ma fifille en télé travail et c'est génial... petit café-gâteaux sont appréciables....à deux c'est mieux
prépare toi poulette Bettyoups pour une bataille de boules de neige......on t'attend....
Oss tu peux faire "l'ange" dans la neige et fais nous une photo.....
il est l'heure du café....à tout à l'heure....bisous !
image

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/01/2026 à 14h07

Coucou , j
je suis frigorifiée, pourtant les températures montent , actuellement il fait 9°C .
Je ne sors pas du tout .
Pour ceux d’entre vous sous la neige : ne commettez pas d’imprudence !
Bonne journée !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/01/2026 à 14h09

ça risque pas Lutin64.....je reste au chaud et admire le paysage par la fenêtre...et je mange du chocolat.... ! mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2026 à 14h13

Purée de misère,c'est qui qui ne m'a pas rendu la chaufferette ??? Je dois la passer à nôtre Lutin64

Comme dirait Pascal, chère Dany80, je ne sais pas faire l'ange et encore moins la bête...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/01/2026 à 14h52

Bonjour encore rapide comme vous en avez l'habitude
Pourtant je ne sors pas, suis coincée par la neige mais entre le mari fraîchement opéré, les coups de téléphone, ... je n'y arrive pas
Oui Bettyoups un nouvel emploi que je cumule avec les autres, qui a dit qu'on avait du temps à la retraite ?

Bonne journée avec ou sans neige.

Oss j'ai des skis ..
et de la neige aussi si tu veux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/01/2026 à 16h16

bon rétablissement à ton mari, Julie93 ! et bon courage à vous deux....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/01/2026 à 18h13

pour sa maman.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/01/2026 à 20h11

merci Dany80, en fait ce n'est pas l'intervention elle-même qui pose problème mais c'est un tout

Lutin64, ça remonte doucement, tu vas te réchauffer

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/01/2026 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci pour les skis Julie93, mais ce ne sera pas nécessaire. La neige fond et dermain nous attendons 13°

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/01/2026 à 21h39

bonsoir, bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

pour nous il fait 2°....la neige fond un petit peu, ......

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/01/2026 à 22h33

Bonne nuit et à demain sous la neige.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/01/2026 à 23h13

Je vous souhaite également une douce nuit .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2026 à 06h40

image

Bonjourrr, hellooooooo, bonjounoooo, bienvenutooooo,gutten taggggg, olàaaaaaaaaaaaaa ! Ouiiiii je suis trop mais trop contente, tout est d'un blanc IMMACULÉ ! Tralala itouuuuuuu !
Faire l'ange ? Dany80 Danynounette, mais j'en suis déjà un ! XPTDR !!
Eeeeh tu sais j'aime bien le chocolat, moi ! 💝
Oss.....l’ange....la bête.......ihihih ! Bien le bonjour à Pascal ! 😅
Il faut que M.G soit d'attaque pour une partie de boule de neige Julie93, dis-lui et salue le bien ! Bon courage à tous les deux 💝
Le froid conserve Lutin64 Notrelutinet ! ....bon ok c'est moi la super frileuse qui dit ça 😜
Eeeeeh mais attends moi !! Rhoooooooooooo Edwige est déjà partie :

Je file ! Bisous enneigés du jeudi matin !
PS = hier ,soirée sœur pour aller voir une troupe de théâtre d'amateurs, très sympa et.....pour finir la galette !! J'aime la galette, savez-vous pourquoi ? Quand elle est bien faite lalalalalère !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/01/2026 à 09h19

Punaiiiise elle skie bien ta vache Bettyoups !
Perso, je ne la suis pas !

Un petit coucou rapide depuis mon igloo, nous sommes enserrés dans la glace, tout le canal est intégralement gelé, et une fine couche de neige est venue recouvrir le tout, c'est un paysage apocalyptique ! image

Hier nous sommes rentré en hâte de Chalons sur Saône, car il commençait à bien neiger, c'était beau !!!
image

image

image

Un bon rétablissement à ton mari Julie93 ! Ici c'est la pluie qui a pris le dessus, et les températures remontent, tout ce beau paysage éphémère est en train de fondre

Un gros gros bisou à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/01/2026 à 10h23

hello mes amis que je kiffe !

super génial si tu as de la neige.....poulette Bettyoups, et va pas rivaliser avec la jolie vache....elle est super douée ! et je sais que tu es un ange.....pas comme notre ami Oss qui n'est pas un ange ni la bête.....alors il est quoi ? MDR !
magnifiques photos Mababe !
pour nous aussi...la neige fond et voilà qu'il pleut !
je continue de faire du tri...j'irai porter mon "tri" à l'association cet aprés-midi et j'en profiterai pour faire quelques courses...je n'ai plus d'eau...!
il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2026 à 10h50

Bonjour à tous,

Elle est partie ! Cette nuit, en catimini, sans faire de bruit. Elle est partie comme elle était arrivée, dans le silence de la nuit. Dans son bref passage, elle a su nous rappeler combien la Nature est magnifique et qu'on doit bien la préserver.

Blanc chez toi chère Bettyoups ? Tu vas pouvoir faire de belles lessives en lavant plus blanc !

Journée normale aujourd'hui. Cet apm j'irai faire un tour pour regonfler le moral.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2026 à 20h59

Un moment suspendu avec Annie Cordy :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2026 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

La tempête est bien là. Elle est méchante.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/01/2026 à 22h38

Coucou,

Pas beaucoup passée par ici cette semaine !!

Bettyoups, enfin la neige chez toi, tu l'attendais impatiemment. Ici elle a disparu totalement dans la matinée ... la pluie et le vent ont pris le relais, çà commence à souffler !!!

Dany80, toujours dans le tri !!! c'est bien que tu connaisses une assoc pour donner. Pas grand chose par chez moi !!!

Mababe, belles photos de Chalons sur Saône, une ville que je ne connais pas

Julie93, bon rétablissement à ton mari !!!

Oss, comme chez moi, la tempête arrive !!!

Belle fin de soirée et bonne nuit à vous tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 08/01/2026 à 23h42

bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolies rêves....

la tempête arrive par chez nous......! j'ai rangé mon balcon cet aprés-midi au cas où ça s'envolerait....

oui Lilia4485, je suis allée déposer des vêtements, des livres, des chaussures...à la Bouquinerie du sart....à 10 minutes de chez moi, c'est super propre, bien rangé, bien accueilli avec un café ou thé .... je te mets le lien pour que tu vois comment ça se passe....

[Lien]

à demain les amis, bisous venteux !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre