Accueil des Justacotins : discussion - Page 2748
le 13/10/2025 à 06h55
Kikooo les Justa's ! Comme ça fait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !
Ça ,c'est fait. Comment vont mes Justa's préférés ? Bien, apparemment,c'est cool ! AÏE
Comme moi avec la chorale,
Ah
Grrrrrrrrrrrrrrrr, encore heureux que je copie tout ! Rhoooo !!! Sinon tout aurait disparu !
Et d'ailleurs, à tous les disparus
le 13/10/2025 à 09h24
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu les amis !
Il est vraiment PHENOMENAL cet
Quel séjour magnifique, hier il nous a emmenés à LA Rochelle, magnifique ville côtière avec un des plus grands ports (ou peut être LE) de la côte Atlantique : le port des Minimes. Il y a également des ports plus intimistes, à l'intérieur de la ville. L'ambiance y est très animée, beaucoup de monde, même si surement moins qu'en plein été... Je n'ose même pas imaginer !
Notre hôte nous a fait visiter les petits coins moins touristiques et charmants, comme la place de la Mairie, les rues à arcades anciennes...

Puis nous avons fait le tour de la ville et des ports, sous un soleil ESTIVAL !

Voili voulou les Justa's, belle journée à tous !
le 13/10/2025 à 09h56
Bonjour mes chers amis que je kiffe,
il fait 13° et 17 maxi annoncés !
Merci
oui
je ne connais pas cette chanson poulette !
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
le 13/10/2025 à 11h26
Bonjour à tous
Un coucou rapide car je serai très pris aujourd'hui. Portez-vous bien !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 13/10/2025 à 13h31
Coucou
Dany80, tu raconteras ta marche nordique !!! Ne te dévalorise pas, je suis sûre que tu as plein de qualités.
Bonne marche.
Je vais voir une personne de mon entourage à la marpa, j'emmène deux amies ... On va jouer aux jeux de société.
Bel aprem à vous tous et toutes.
le 13/10/2025 à 21h03
Personne ? Donc :

le 13/10/2025 à 22h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/10/2025 à 00h11
petit coucou en passant....pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 14/10/2025 à 05h43
Saluuuut la CIE ! Tout le monde va bien ? Phénoménal
Oui
Belle musique que celle d'hier
Je vous propose la version père-fils de cette chanson, je ne savais pas que le fils de Laurent Woulzy chantait et plutôt bien :
Bisous sous le ciel gris du mardi matin !
PS = Lecornu 2 ! Nous passons vraiment au yeux du monde pour des girouettes
le 14/10/2025 à 09h49
Bonjour mes amis que je kiffe !
hello
Hier ? super bien passé ! rendez-vous devant le Coliséum où nous avons été accueillis par un coach qui nous a expliqué ce que c'était la marche nordique, en énumérant les bienfaits qu'elle apportait, ensuite il nous a remis des bâtons en nous expliquant le fonctionnement, et nous sommes partis sur un circuit super agréable, (de 4 km), durée 1 h, nous étions 25 (dont une dizaine de nouveaux, comme moi) très belle ambiance, pas de stress, bien encadrés, à notre rythme et en douceur.
donc je me suis inscrite pour tous les lundis de 16 à 17 heures....et même pendant les vacances scolaires....(ce qui n'était pas prévu au démarrage)...et je suis bien dans le wagon
...de plus, c'est gratuit...
merci
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 14/10/2025 à 20h47
Bonsoir à tous
Une magnifique Jou sous le magnifique soleil de la Charente Maritime. Visite et découverte de mes invités de Royan, des environs Saint Georges de Didonne, Mescher et... Talmont sur Gironde.
Je l'aise à
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/10/2025 à 20h51
T'arrête
le 14/10/2025 à 21h05

Bonne nuit et à demain.
le 14/10/2025 à 23h25
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 15/10/2025 à 05h06
Salut la CIE ! Je constate que les smiles ne sont plus d'actualité ou presque plus ,pas important, certes mais c'est une certaine marque d'intérêt portée à nos écrits.....
Bref, j'espère que vous allez tous bien.
Bisous du matin encore dans la nuit du mercredi matin avec cette chanson que l'on va travailler bientôt à la chorale dans ce bel atelier :

le 15/10/2025 à 06h34
Bonjour à tous
Merci bettyoips pour cette chanson que j'affectionne.
Mes vacanciers sont d'une extrême gentillesse avec moi. Certes, ils sont ravis de leur séjour. Nous visitons de très beau endroits sous un soleil magnifique.
Vous savez quoi ? Bon, je compte sur votre discrétion mais hier, nous avons fait une photo, elle et moi, main dans la main, yeux dans les yeux. Je lui ai murmurer : "T'as d'beaux yeux tu sais !" Et "clic" la photo fut par son complice d'époux ! Nous avons bien ri.
Oui, je sais, ce sont des gamineries faites par des adultes... Ok, d'accord. Mais ce fut une belle complicité.
Aujourd'hui repos pour moi. Je vais concocter un dernier repas pour ce midi et, demain, nous nous dirons : "Ce n'est qu'un au revoir"
Et une dernière chose que je me fous de vous dire : Jo a tondu toute la pelouse ! " Pour te remercier de ta gentillesse et cela me fait plaisir de faire cela pour toi !"
Et voilà comment une amitié s'enracine...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/10/2025 à 09h38
Bonjour mes chers amis,
Superbe endroit pour chanter
merci
à vous 3 vous avez fait une sacré équipe, et avez dû bien vous éclater....
je souhaite à tes amis une bonne fin de séjour et que le soleil soit au rendez-vous pour profiter de cette belle journée.
nous avons un léger soleil..., il fait 11° et 15° maxi aujourd'hui....
il est l'heure du petit café, à tout à l'heure, bisous !
le 15/10/2025 à 09h44
Bonjour les amis
Quel séjour, comme le dit
Hier, nous sommes allés jusqu'à Royans, une jolie station balnéaire avec une immense plage. Le coin est très joli, et les plages magnifiques !
Ensuite, direction Talmont-sur-Gironde, un joli petit village côtier, mais plutôt une presqu'île entourée de remparts, ancienne bastide dominant l'estuaire de la Gironde. Une pure merveille de beauté pour ses paysages uniques, ses ruelles pavées avec des petites boutiques d'artisans en tout genre, son église construite au XIIè siècle... Je vous laisse admirer

Nous avons bien ri oui c'est vrai, entre
le 15/10/2025 à 09h51
merci