Accueil des Justacotins : discussion - Page 2751
le 20/10/2025 à 19h44
le 20/10/2025 à 21h08
Puisqu'il n'y a plus personne :

le 20/10/2025 à 22h16

Un petit coucou de Suisse, bel aprem à bord du Bernina Express avec de magnifiques paysages automnaux.
le 20/10/2025 à 22h20

Train Bernina Express
Belle nuit
le 20/10/2025 à 22h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/10/2025 à 23h09
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/10/2025 à 05h24
Hellooooooo ! Mamma Mia si ça, ça n'est pas de la drague acharnée !
Dessert qui m'aurait bien plu
Bon séjour dans les Grisons
Eh oui
Tu as pu aller faire ta ballade
Par ici, des trombes d'eau quand je suis allée voir Vampirella qui d'ailleurs m'a laissé exangue ,10 tubes ça n'est pas rien tout de même !
L'après-midi, BBA est revenu, il savait que j'allais acheter des kakis à une dame de mon village, quel amour celui-ci 💘 !
Maintenant, il est l'heure des bisous incertains du mardi matin !
le 21/10/2025 à 09h17
hello mes amis !
oui poulette
10 tubes ? j'espère qu'après tu as pu prendre un copieux petit déjeuner......et que tes résultats seront très bons.
merci pour ta vidéo rigolote Mamma Mia,
bon séjour en Suisse
aujourd'hui la pluie est annoncée, il fait 12°et maxi 17°....
Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 21/10/2025 à 11h39
Bonjour les Justa's !
Nous voilà de retour à la maison flottante, après un périple magnifique et enrichissant, d'abord avec notre cher
Humainement parlant, autant que culturellement
On eut dire que c'est la pluie qui nous a fait rentrer, parce que visiter les châteaux de la Loire sous la pluie, c'est juste un peu dommage ! Nous avons visité Chambord sous les nuages, magnifique et majestueux, un bel héritage du roi François 1er, qui a eu ce projet PHARAONIQUE, mais sans oublier la personne qui en a émis les plans : Léonard de Vinci, et c juste avant de mourir. Il n'aura pas eu le privilège d'admirer son oeuvre

Le plus incroyable est de se trouver tout en haut, sur les balcons, pour admirer les détails sculptés des toits, tours et tourelles, à en rester ébahie

Absolument hallucinant !

A voir au moins une fois dans sa vie !
Nous voulions aller aussi au château de Chenonceau, mais avec la pluie nous avons décidé d'y revenir, sans doute au printemps.
Voilà quelques nouvelles, j'ai des tas d'avis à ajouter !
Belle journée à tous !
le 21/10/2025 à 20h33
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 21/10/2025 à 21h00

Bonne nuit et à demain.
le 21/10/2025 à 22h46
Merci
le 22/10/2025 à 07h14
Coucouuuu ! Êtes-vous prêts à allumer le feu ? Moi oui alors gooooooo ! AÏE AÏE mon oreille
Je ne regrette absolument pas d'être allée voir Johnny deux fois, quel artiste !
Alors les fidèles et les disparus, comment allez-vous ? Il n'y a vraiment plus grand monde sur le site, désolant, décevant,triste et j'en passe et des pires
Bref,aujourd'hui bien prise car ma petite chicouf d ’ 💜 va arriver et une de mes sœurs viendra nous rejoindre pour le déjeuner mais ça ne m'empêchera pas de passer.
Bisous trempés du mercredi matin pluvieux !
le 22/10/2025 à 08h58
Hello mes amis que je kiffe, très proches, tout proches, moins proches, et les amis absents provisoirement, et les amis qui sont là mais sans être là, et peut être les amis qui ont perdu l'adresse du site...ou que les amis sont perturbés avec le site qui est pourtant revenu "comme avant"....
J'espère que tout ce petit monde va bien, et je voulais vous dire "prenez soin de vous" .. nous entrons dans une période hivernale où le changement d'heure est proche....et si vous avez envie ou besoin de venir nous faire un petit coucou, n'hésitez surtout pas, ça ferait bien plaisir.
je rappelle tout le monde......
il fait 11° et 16° sont annoncés,
le chauffage collectif fonctionne et ça fait du bien...
j'irai tout à l'heure faire quelques courses,
je fais un gros bisou à Naomi, à ta soeur et à toi ma poulette,
merci pour Johnny !
passez une bonne journée,
à tout à l'heure, bisous !

le 22/10/2025 à 11h11
Bonjour à tous !
Je suis là ! Je suis là ! Je suis là !
Il est vrai que ces jours-ci j'étais absent mais, croyez moi, je n'arrête pas en ce moment. Je ne vais pas me plaindre car cela me fait du bien et je sais pertinemment qu'un jour je ne pourrai plus. Alors, en attendant...
En attendant, je suis comme vous, à l'écoute, témoin en colère, de la vie de notre politique et de notre France... Une catastrophe !
Autrement, lundi prochain, si tout va bien, je vais retrouver mes enfants qui sont établis à Marne la Vallée pour une semaine. Néva m'attend avec impatience. Pour Noël, je lui ai acheté un microscope, un petit mais efficace pour un enfant de 4 ans et demi. Je suis convaincu qu'elle va adorer. Avec le microscope, j'ai acheté des tubes pour y placer ses trouvailles. Les tubes sont dotés d'un oculaire grossissant qui permet de réaliser de belles observations.
Durant cette deuxième semaine de vacances, je vais donc la prendre en charge. Disneyland n'est pas loin donc, je pense que nous allons bien nous amuser...
Bonne journée les petits lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 22/10/2025 à 12h36
Regardez cette pépite cinématographique sur les blablas...
le 22/10/2025 à 13h18
Recette du POULET BASQUAISE dans la rubrique idoine !
le 22/10/2025 à 20h52
Bonne nuit et à demain.

le 22/10/2025 à 21h11
bonne nuit avec de jolis rêves,
trés jolie photo
à demain les amis ! bisous !
le 22/10/2025 à 23h11
Tu as laissé pousser tes cheveux