Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2752

Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2025 à 05h16

Coucou les tontons et taties du site ! Je suis en vacances chez ma mamylou et je m'amuse bien ; hier, ma grande tatie est venue déjeuner avec nous et elle m'a offert des nounours, ils sont très doux, elle est gentille ma grande tatie Maryse ; pour le repas, ma mamylou a fait du Mont d’or avec des saucisses de Morteau , vous connaissez ? Une tuerie comme dit elle dit et après nous sommes allées au parc et ensuite on a ramassé plein de noix, j'adore les noix mélangées dans de la banane écrasée sucrée,c'est un dessert que ma mamylou a toujours fait à mon papa et ma tatie quand ils étaient petits et maintenant c'est notre tour à mes cousins et moi .
Aujourd'hui, nous allons aller au zoo où il y a aussi des attractions, j'ai hâte que tout le monde se réveille pour y aller !
Tonton Oss, tu vas aller voir ma cousine Néva ? Si oui, pourras-tu lui faire de gros bisous de ma part, stp et je t'en fais aussi, ainsi qu'à mon cousin Killian de tatie Julie93 ainsi qu'à tous mes taties et tontons du site qui j'espère vont bien.
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2025 à 05h54

Coucouuuu ! Vous savez tout ! Alors bisous enjoués du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/10/2025 à 09h06

Coucou, hello les amis !

Ca me fait super plaisir de te voir Naomi, tu as un petit air coquin.... et ta grande tatie Maryse a fait le bon choix ils ont l'air trés doux tes nounours et bien grands, tu vas pouvoir leur faire de gros câlins....
des noix avec des bananes, faudra que tu me les fasse goûter...je ne connais pas....je demanderai à ta Mamylou de me donner la recette....
du mont d'Ore avec des saucisses de Morteau, je ne connais pas non plus ! si c'est une tuerie je voudrais bien y goûter aussi !

je te souhaite une belle journée au zoo....

nous ici grosse tempête avec des vents de 110/130 km/h.....je ne sais pas si je vais sortir....j'ai peur de m'envoler....

j'espère que nous aurons un peu plus de monde sur notre site préféré aujourd'hui....

Je souhaite à vous toutes et tous un bon jeudi, bisous mes amis.....que je kiffe

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/10/2025 à 09h11

Elle a un regard coquin comme sa mamylou cette petite Naomie !
Qu'est-ce qu'elle est mignonne Le nounours est plus gros qu'elle
J'espère que le zoo c'était hier, parce qu'aujourd'hui, c'est la cata avec la tempête Benjamin !
Ici, ça tangue, ce n'est pas le moment d'inviter Bettyoups
image

J'espère que tout le monde se porte bien !
Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/10/2025 à 10h41

Bonjour à tous

Ma petite mignonne Naomi, permets moi de t'appeler NaomiMamilou, en un seul mot, tellement tu ressembles à ta Mamilou ! D'ailleurs, tata Mababe pense comme moi. Oui, je n'oublierai pas de faire un gros bisou de ta part à Néva.

La tempête sur les côtes de l'ouest ! Franchement, j'aimerais bien que ce vent violent souffle sur nos dirigeants et renverse toutes les tables ! Aura-t-il vraiment de la puissance ? Il lui en faudra, ça c'est certain !

Je vais retirer la vidéo qui figure sur les blablas, et réalisée en mémoire d'un célèbre film. Dépêchez d'acheter vos places !!!

Bonne journée les petits lapins !

ps : Bababe, n'oublie de vérifier les amarres et surtout les nœuds d'écoute !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/10/2025 à 10h59

Coucou
Déjà sur le chemin du retour.. après de belles visites en Suisse ...
image

Les chutes du Rhin

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 23/10/2025 à 11h02

Lucerne, superbe ville où je n'étais pas allée depuis 40 ans
Belle journée à tous et toutes !!!image

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 23/10/2025 à 11h05

Toujours Lucerne, sous le soleil
image

Élite
Dany80
Dany80

le 23/10/2025 à 20h38

merci pour ces jolies photos Lilia4485, tu as fais de jolies visites....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2025 à 20h47

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2025 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2025 à 05h50

Coucouuuu les tontons et taties du site ! Oh oui tatie Mababe ,à cause de la tempête nous n'avons pas pu allé au zoo et du coup nous sommes allées dans un parc de jeux super cool, où j'ai fait plein de choses comme de l'escalade, du trampoline, de la piscine à bulle et plein d'autres choses encore, c'était rigolo et quand nous sommes rentrées j'ai fait un pestacle avec les déguisements de mon papa quand il était petit, j'ai fait le tigre, le lion et la super ’Bat woman ' ,j'ai bien fait rire tout le monde ! Que je ressemble à ma mamylou tonton Oss, c'est ce que tout le monde me dit. Tatie Dany80 Danynounette, un jour j'aimerais bien que tu viennes avec cousine Isabelle pour que l'on joue ensemble !
Aujourd'hui, il va y avoir plein de monde chez ma mamylou qui vont venir couper toutes les branches que les jardiniers sont venus couper l'autre jour

Oh ma mamylou arrive avec ma bootle ! Je vous fais de gros bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2025 à 06h49

Coucouuuu vous savez toujours tout !! Alors bisous du vendredi matin mouvementé à cause d'une alarme téléphonique que ma petite chicouf d ' 💜 de Naomi a réussi à mettre !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2025 à 09h05

Hello les amis !

Coucou Naomi, ce serait avec plaisir, c'est un rêve... si nous pouvions aller te voir.....
tu es super jolie avec tes déguisements, et très photogénique...Mamylou ne doit pas s'ennuyer avec toi...
la tempête est passée, le soleil arrive timidement....
je vous souhaite à toutes et tous, un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/10/2025 à 09h18

Naomie tu me fais beaucoup peur avec ton habit de lion !
Elle est vraiment adorable, merci pour ce partage Bettyoups
Lilia4485 merci aussi pour ces jolies photos, je ne connais pas la Suisse, ou si peu. Quel dommage, je n'en entends que du bien ! Jolie ville qu'est Lucerne, merci de nous faire découvrir ces lieux !
Ici ça commence à cailler, on a sorti les grosses chaussettes, polaires et chauffages
Il devrait faire un peu meilleur aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on a pris comme vent hier ! Nous sommes tout de même allé voir la cathédrale St. Vincent au centre ville de Chalon, tout juste réouverte après rénovation. Une pure merveille !
image

image

image

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/10/2025 à 12h25

Purée de misère de misère ! Mon bonjour n'est pas passé !!! grrrr..... De polus, j'ai un mal foui pour me servir du téléphone pour écrire..... grrrrr .....

Bonjour à tous

Naomi, arrête de me faire peur s'il te plait ! J'aime pas les sorcières moi !!! Tu es magnifique, je le sais, mais arrête !!!! Sinon je vais te faire peur moi aussi et n'oublie pas de me donner des bonbons et des gâteaux ! Ta mamilou en a plein les placards et regarde également sous son lit et le matelas ! N'hésite surtout pas ma chérie !

La tempête nous a quittés. Pas de dégâts chez moi, seulement quelques pots de renversés. Tenez, j'ai tout de même pu cueillir les roses de l'automne...

Les voilà pour vous :

image

Elles ont du parfum tout de même.

Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/10/2025 à 12h36

Coucou
Ma série noire continue.. pb ophtalmologique au milieu de mon voyage, rdv dans l'urgence ce matin, nouveau décollement de rétine, mon ophtalmo avait une place cet aprem, j'ai décidé de rester à la clinique pour opération à 16 H 30 ... Course pour la consultation anesthésiste, tout est ok, je suis super stressée.. .
A plus tard, bonne journée !!!

Élite
Oss
Oss

le 24/10/2025 à 12h40

Oooohhh de tout cœur avec toi chère LiLilia4485. J'espère que cette intervention t'apportera un réel réconfort !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2025 à 12h48

Bonne journée !!!!!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/10/2025 à 13h01

Merci Oss, l'attente est longue depuis 9 heures.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre