Accueil des Justacotins : discussion - Page 2680
le 23/05/2025 à 12h15
Bonjour
oh oui la classe pour nos copains ! merci à vous
Je vais te copier
Bon vendredi à tous ♥
le 23/05/2025 à 21h19
Bonsoir à tous et toutes,
Dany80, Merci pour les liens ... ce soir j'ai fait cuire des oeufs pour accompagner une salade avec des rillons, j'ai mis l'eau de côté et j'irais tout à l'heure leur donner leurs premières vitamines naturelles. Comme toi, je ne pourrais pas vivre sans fleurs autour de moi (c'était aussi une passion chez ma mère) tous les jours j'enlève les fleurs fanées que je ne supporte pas.
Oss, tu m'as donné une idée pour une prochaine entrée avec la tomate, macédoine, mayo !!
Julie93, et oui les journées passent vite, mais comme le dit Bettyoups, en vieillissant il nous faut plus de temps pour tout faire (j'ai bien du mal à l'accepter, mais c'est ainsi !!!).
Journée calme pour moi, coiffeuse ce matin .. elle arrête prochainement son activité, il va me falloir trouver un nouveau salon, pas évident !!! Ménage cet aprèm ... j'ai aussi fait ma liste de courses pour demain matin.
Belle fin de soirée à tous et toutes, sans oublier ceux et celles que je n'ai pas nommés.
le 23/05/2025 à 22h17
super
belle fin de soirée à toi aussi !
le 23/05/2025 à 22h46
Je ne partage pas vraiment
par exemple une demande que j'ai faite il y a 8 mois est seulement sur le point d'aboutir ! et ce après avoir fait appel plusieurs fois à une assistante sociale: on me demandait des papiers déjà dans le dossier et ça tous les mois, là oui je vieillis, j'oublie ! j'ai une pile de dossiers médicaux et autres c'est affolant ! un rv financier à la poste, cela a duré près d'un mois avec 5 ou 6 déplacements et une heure au moins à chaque fois ! ah des excuses on en a ! certes je suis en retraite, j'ai le temps, mais je fatigue
Bon 1 dossier est fermé et un autre ce sera pour bientôt j'espère.
Passons à autre chose, le temps a été très agréable aujourd'hui on a pu profiter du jardin, j'ai bien penser à vous
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 23/05/2025 à 23h01
Vraiment pas top ce soir, sûrement trop forcée chez le kiné.
Bisous et à demain.
le 24/05/2025 à 00h48
Ah , je vois que toi aussi
Chez nous , c’est moi qui m’occupe de tout cela , mon mari a horreur de cela , ne serait pas capable , ne touche pas à Internet . Bon , il fait un tas de choses que je ne peux plus trop faire , c’est un bon partage de tâches .
Alors , à peine une chose qui aboutit une autre arrive, on ne peut jamais souffler .
Pendant six mois j’ai bataillé avec un organisme ,j’avais bien rempli le dossier , mais j’ai dû ensuite faire des réclamations pendants des mois , « ils « n’étaient pas capables de bien orthographier mon prénom et de bien noter ma date de naissance !!! Quelle bande d’idiots sans cervelle !
C’est fatiguant !
En avançant en âge, on voudrait un peu plus de tranquillité , être sereine.
Je ralentis pour tout .
Demain , mon amie arrive , je suis ravie de sa visite , mais je sais que je vais avoir du mal à garder le rythme …
Passez une bonne et douce nuit , et un weekend ensoleillé. Bonne fête aux Mamans !
le 24/05/2025 à 01h02
bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
Bon Week end avec ton amie
bon courage avec tous vos dossiers, moi pour l'instant je n'ai rien d'administratifs ni de médical, mais c'est sûr que ça ne doit pas être évident....et que l'on doit y passer beaucoup de temps et faire beaucoup de "chemises" pour bien suivre et s'y retrouver.....
oui c'est vrai qu'aprés une séance de kiné ça chamboule tout
à demain, bisous !
.
le 24/05/2025 à 01h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Heureux de savoir que mon entrée tomate / macédoine fut plébiscitée.
De la même manière, je ferai prochainement des oeufs mimosa/ salade verte.
N'oubliez pas la salade de pois chiches/ail et persil/huile d'olive. Simple et terriblement goûteuse... !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/05/2025 à 07h29
Saluuuut la CIE ! Nuit agitée.....rhoooooooooooo à quoi pensez-vous ? Hein ? Non tout simplement un horrible cauchemar qui m'a réveillé à 2h du matin et depuis impossible de me rendormir bref, pas grave, oui
Chouette
Qui a dit que la retraite était synonyme de vieillesse ?
Allez, il est l'heure de vous réveiller ! Ce rythme sympa va vous y aider....c'est drôle, l’ours me fait penser à quelqu'un....
Bisous frais du samedi matin et dire que ma fifille qui m'a invité ajourdhui veut que j'aille tester son spa de plein air, j'ai froid rien que d'y penser
le 24/05/2025 à 11h23
Bonjour à tous
Mais quelle insolence cette
Confiture de fraise ce matin, à la menthe et sucre de canne surtout puis tarte aux fraises sur coulis de framboises décorée la crème chantilly, histoire de passer le temps.
Et puis, prochainement, vous aurez droit à des recettes originales pour l'été, desserts compris.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/05/2025 à 12h49
Hello mes amis !
Pas chaud...pas chaud..10°ce matin........18° maxi annoncés avec de la pluie...et du vent !
un cauchemar
mais tu peux tester le spa car il ne peut que te faire que du bien pour ce que tu as, le froid agit là où il faut....
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure.....bisous !
le 24/05/2025 à 15h19
Bonjour
oui
c'est drôle
Bon courage
Et je ne suis pas sûr que tes douleurs apprécieront, en général c'est la chaleur qui est bonne pour les douleurs, tu nous diras.
Bon samedi quand même à tous.
le 24/05/2025 à 23h08
Après-midi bien remplie apparemment, c'est bien
Bonne nuit
le 24/05/2025 à 23h31
Nous sommes allées dans l'aprés-midi faire quelques courses à Auchan.....et nous y avons vu Frédéric François......il venait signer des autographes et dédicacer son nouvel album "tout s'oublie un jour".... j'ai juste pris une photo à la sauvette.....et nous ne sommes pas restées....beaucoup de monde....c'est vrai que c'était ma jeunesse...!

il a fait très froid...j'ai ressorti le manteau...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves pour tout le monde.....
à demain, bisous !
le 24/05/2025 à 23h54
Bonsoir
J'ai fait une confiture de fraises. A la ferme, il n'y avait que des fraises bien mûres. Donc, pour la tarte, cela attendra, d'autant plus qu'elles n'ont pas une grande saveur en ce moment.
Bon et bien je vais vous souhaiter le bon soir car mes yeux clignent.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/05/2025 à 00h57
Bonne nuit et à demain.
le 25/05/2025 à 08h35
Bonne fête les mamans
Que cette journée soit à votre image, c'est-à-dire belle et agréable.
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/05/2025 à 09h20
Bonjour à tous
FRUITS
Est-ce que la chanson Mamie Blue a été écrite pour la grand mère Schtroumpfe ???
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/05/2025 à 10h17
Merci

Sympa cette photo
Dans la physiothérapie, il y a du chaud ou du froid,
Mais qui je vois à l’horizon ?
PS = la confiture de fraises miam
le 25/05/2025 à 10h30
Pfffffffftttttt