Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2682

Oss
Oss

le 26/05/2025 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2025 à 00h11

Merci Oss pour ces précisions et ces conseils et l'info sur les fraises.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2025 à 07h45

Et bien moi, je préfère ne pas ramener ma fraise, mais plutôt d'aller au cirque, vous m'accompagnez ?

Bonjour à tous et bien occupée cet après-midi chez les bobologues,donc bisous et à plus dans l’Airbus.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2025 à 08h49

Quel cirque ! Merci Bettyoups !

Bonjour à tous

Des vacanciers de la dernière heure se sont inscrits. Un couple qui veut découvrir la région en 3 jours. Donc, préparation des lieux aujourd'hui.

Courage à toi Bettyoups pour tes visites.

Que pensez-vous de la gifle qu'à reçu notre président de la part de son épouse ? Le video fait le tour du monde avec les commentaires qui vont avec !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2025 à 11h47

hello les amis que je kiffe...!

merci pour la vidéo Bettyoups,

Oss, on va encore être la risée du monde.....
il était plutôt très très mal à l'aise après.! et que de mensonges.... !
il a dû pousser le bouchon un peu trop loin et Mamie a disjoncté...

il fait gris, il fait du vent, et la pluie est annoncée....

je vais prendre un petit café, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/05/2025 à 13h10

Bonjour les amis Justa !

Comment allez vous après cette fête des mamans ? Pour ma part j'ai eu la surprise d'avoir la visite de ma fille, son compagnon et ses deux filles Quel moment de bonheur ! Un week-end bien rempli

J'ai vu cette vidéo, mais je ne l'interprète pas. Je pense (ce n'est que mon avis) que les couples ont bien le droit de se disputer, quels qu'ils soient, et je ne connais pas de couples qui n'ont jamais de disputes.. J'aurai plutôt vu un genre de "boutade" entre eux, enfin bref, c'est leur intimité

Ici aussi il fait tout gris, le canal est toujours fermé, on est plus que deux bateaux, tranquilou !
image

Passez une belle semaine !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/05/2025 à 22h20

ce soir...nouvelle lune...!

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2025 à 22h33

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2025 à 23h02

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 28/05/2025 à 00h39

Bonne fin de soirée, belle nuit à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 28/05/2025 à 00h47

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2025 à 01h01

j'espère que tes rdv chez les bobologues se sont bien passés et que tu vas réussir à dormir.....bisous poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2025 à 08h29

Quelle dextérité Adeloupian et Dom41 de l’espace à l’oreille réparée !......quoi Oss ? Mais ouiiii toi aussi, il faudrait juste que tu ne te mettes pas en short ou alors que tu prennes du muscle !
Bonjour à tous ! BBA est plus présent que jamais ♡ et mes rdvs chez les bobologues Dany80 Danynounette, bof j’en parle dans la discussion ’à des couettes ’:
Douleurs
Comme Mababe Notrebab’s, je ne dirai rien du geste de Brigitte Macron, ça les regarde.
Julie93 , le fait d'être bien occupée peut te paraître que tu est plus lente et moi ,hier après-midi, 3 rdvs , ça a été le cas et comme je déteste être en retard, je me met une pression incroyable.....en parlant de retard, les médecins ne s'excusent même plus quand ils le sont
Bon, il est temps de vous faire les bisous chaleureux du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2025 à 10h11

Mouais, je te savais mieux inspirée Bettyoups ! Pfff !

Bonjour à tous

Dans la vie faut pas s'en faire, dit la chanson. Et bien, personnellement, je m'en fais vu ce que nous annonce le 1er ministre ..

Bon. Ne soyons pas morose et gardons le sourire ! Journée calme aujourd'hui. Temps couvert, légèrement frais, appartement fin prêt pour recevoir demain, petites courses en supermarché et ferme, petit navarin d'agneau pour ce midi, voilà donc une journée tout à fait ordinaire.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2025 à 11h50

bonjour mes amis que je kiffe...

je pense qu'il faut vivre à fond le moment présent...et ne pas penser à demain...
car avec tout ce que l'on entend......du vrai comme du faux....ce n'est pas gai....et de plus avec ces nouvelles lois et décisions...ils vont nous faire tourner en bourrique....et ça fait peur....

"ça me fait penser à la période covid où dans un bar il ne fallait pas boire son café debout" mais assis....sinon sanction...on nous prend pour des beu beu....d'ailleurs le Président l'a dit...encore hier...

nous avons eu beaucoup de pluie, et youpi le soleil vient d'arriver....
je vais faire un peu de repassage et début d'aprés-midi, j'irai faire quelques courses....

cette nouvelle lune m'a empêchée de dormir, j'étais très agitée cette nuit........

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2025 à 18h41

Bonjour,
merci Bettyoups de nous avoir emmenés au cirque, j'aime beaucoup le cirque et bien sûr les clowns en particulier.
Je déteste moi aussi être en retard, mais je n'apprécie pas non plus quand je me dépêche pour être à l'heure et que mon interlocuteur a 15 mn de retard ! il ne s'est même pas excusé, la circulation ...à 14 h tu penses qu'il y avait de la circulation !

Oss, c'est un sujet très difficile certes mais... cela ne te coupe pas l'appétit c'est l'essentiel !

Dany80 le soleil semble revenir tant mieux.
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2025 à 22h39

Bonne nuit, à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2025 à 23h20

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2025 à 23h26

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2025 à 00h40

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre