Accueil des Justacotins : discussion - Page 2684
le 31/05/2025 à 11h45
Bonjour mes amis que je kiffe,
Bonjour Naomi et merci pour ton petit message et ta jolie photo, Tatie Dany te fait de gros bisous !
hier nous avons eu un super temps, et aujourd'hui ça devrait être pareil...
tu as raison
j'espère
je vous souhaite un bon samedi, je vous fais une grosse bise, à tout à l'heure.....
le 31/05/2025 à 12h31
Merci
Il n'y a que toi qui me comprends !
le 31/05/2025 à 12h44
Oh la gourmande petite Naomi ! tu as raison c'est crop bon les fraises et cerises du jardin Bisous à toi et à Mamilou
Chouettes ces contacts que tu as avec tes locataires
Je profite d'un peu de temps libre ce matin pour débarrasser les placards et surtout le jardin avant la pluie.
Bon samedi à tous
le 31/05/2025 à 22h37
Je crois
Les autres amis
Bonne soirée et bonne nuit à toi et à tous

le 31/05/2025 à 23h21
bonsoir
j'espère que le temps chez toi a été aussi beau que par chez nous !
pas de pluie, un beau soleil, nous nous sommes baladées et c'était bien agréable !
je pense que tous nos amis sont bien occupés et c'est tant mieux de passer de bons moments....nous en avons grand besoin...
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis,
bisous ! et demain un autre mois s'ouvre à nous !

le 01/06/2025 à 01h07
Bonsoir et bonne nuit à tous
Satisfait ce soir d'avoir des Vacanciers heureux de leur court séjour.
Pour ce repas d'un soir, j'avais préparé des brochettes de melon avec des cubes de jambon de Vendée. Une salade de pâtes à ma façon (une tuerie m'ont ils dit), des grillades de boeuf (faut filet et entrecôte marinés) et en dessert des oeufs au lait vanille et zeste de citron.
Et now je vais vite au lit.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/06/2025 à 01h46
Bonsoir les Justa’s ,
un petit coucou avant d’aller au lit .
Je suis claquée, mais tellement heureuse , car la semaine passée avec mon amie d’origine allemande vivant en Australie -mieux : en Tasmanie !- était extraordinaire .Cela faisait près de 18 ans que l’on ne s’était pas vues , et on avait tant de choses à se raconter.
Il a fait très beau , par moment même trop chaud , aujourd’hui cela s’est gâté, à l’instant il y a de l’orage .
Nous avons fait de magnifiques excursions afin de lui faire découvrir le Pays Basque : Saint Jean de Luz , Espelette et autres petits villages aux alentours, et hier nous avons pris la navette fluviale à Hendaye pour aller à Fonterrabie - côté espagnol , avec un excellent repas dans un restaurant bien noté. .
Elle est repartie ce midi par le train , pour aller à Bordeaux où l’on se retrouvera mercredi prochain , et jeudi on s’envolera dans le même avion pour Strasbourg .Ce n’était pas du tout prévu ainsi , pour une fois je vais remercier la SNCF pour sa grève annoncée… Elle voulait aller en Alsace par le train , impossible de réserver un billet , donc ce sera par le même vol que nous avions réservé déjà depuis des semaines !
Ainsi il y aura peut-être l’occasion qu’elle fasse connaissance de notre fils ( qu’elle avait vu juste une fois lorsqu’ il avait un an , donc il y a 44 ans !!!) .
Elle restera juste deux jours à Strasbourg , tandis que mon mari et moi partons pour un mois de voyage , en changeant plusieurs fois d’endroit , de pays . J’ai hâte !
En attendant j’ai encore beaucoup à faire …
Je vous fais de grosses bises , à transmettre aussi aux petites puces Naomi et Néva . Profitez bien des doux moments qui se présentent.
Bonne nuit !!!
le 01/06/2025 à 08h19
Coucouuu et vite un bisou du dimanche d'anniversaire de ma petite chicouf d' ♡ , nous partons en Haute-Savoie à Andilly et hier nous avons eu la chance d'avoir ce spectacle :

A tout bientôt !
le 01/06/2025 à 10h45
Cc à tous et toutes
Lutin64, comme tu as du apprécier le séjour de ton amie après tant d'années et ton pays basque est tellement merveilleux à visiter... Bon périple en France et ailleurs !!!
Julie93, tu es courageuse pour le jardin, déguster ses propres fruits et légumes c'est top.
Bettyoups, belle virée en Haute Savoie, bon anniv à ta petite fille.
Oss, tu es un hôte que tes vacanciers doivent apprécier, tu les bichonnes !!!
Dany80, s'il fait beau chez toi, tu vas apprécier ton café balcon, peut être une balade dans l'après-midi ..
Aujourd'hui j'invite mes enfants et petits enfants dans un resto que nous connaissons bien, parmi leurs spécialités, les anguilles, péché mignon de mon compagnon.
Bon dimanche à tous et toutes, cités ou non.
le 01/06/2025 à 12h16
Bonjour mes amis que je kiffe,
C'est un bonheur de vous lire, et je suis heureuse que tout se passe bien pour vous,
je m'imagine le bonheur d'avoir vu ton amie après tant d'années
super ta journée resto
je renouvelle mes bon vœux d'anniversaire à ta petite Naomi, et je lui fait un gros gros bisou,
et ta photo est superbe, une vue magnifique...!
aujourd'hui il fait gris, et 18° maxi sont annoncés avec de la pluie qui est invitée......
comme nous avons bien bougé hier...aujourd'hui nous nous reposerons, il y a des réderies pas loin mais avec la pluie ce n'est pas marrant...
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....
mais oui tu as raison un petit café balcon m'attend....
Bisous !
le 01/06/2025 à 14h01
Bonjour à tous et merci à vous tous pour vos délicats petits mots.
Ils viennent de partir et rejoindre leur nid : Angers.
Jeudi dernier nous ne nous connaissions pas et ce matin on se quitte en s'embrassant avec un cœur gros comme çà !
Ils m'ont laissé des commentaires élogieux sur mon livre d'or qui m'ont embué les yeux...
Et encore une fois, un autre jour recommence avec son cortège d'imprévus agréables ou pas. Une petite sortie cet apm en bord va me faire du bien, histoire de respirer les embruns du large.
Jolies ballades en perspective chère
Bon dimanche les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 01/06/2025 à 15h54
Bonjour à tous,
Mes géraniums sont archi nuls, je vais peut-être en acheter deux demain tu me fais envie
Bon dimanche
le 01/06/2025 à 22h47
Bonne nuit
le 01/06/2025 à 23h24
j'ai bien rangé, nettoyé, et tout comme l'an passé j'ai des moucherons...c'est désagréable, j'ai remis des attrape moucherons avec du vinaigre de cidre et un peu de produit vaisselle, et des soucoupe avec de l'extrait de lavande..... je ne sais pas de quoi ça vient ...j'espère qu'ils vont se calmer ces petit moucherons....
j'espère que tous nos amis ont passé un bon week end, et avec du beau temps...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/06/2025 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
Un dimanche qui se termine. Le 1er juin, un jour comme les autres dans le tourbillon de la vie qui passe si vite...
Après midi passé en bord de mer, sur une promenade rehaussée qui longe la grève. Elle fut réaménagée après la tempête Cintia qui a envahi des quartiers entiers de résidences et maisons avec la mer qui ne laissait apparaître que le toit des maisons. Une terrible zone inondable...
Cette promenade qui fait désormais rempart (illusoire ?), accueille les promeneurs et les cyclistes impolis. Et cet après midi, il faisait très beau mais avec un fond de l'air assez frais. Il y avait du monde et la promenade était agréable.
Et demain une nouvelle semaine se réveillera...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Ps :
le 02/06/2025 à 03h17
J'avais justement l'intention d'acheter mes 2 géraniums à Lidl demain
Oh oui
Profitons tant qu'on peut ! et tout ce qui est pris n'est plus à prendre
le 02/06/2025 à 07h31
Coucou les tontons et taties du site ! J'espère que vous avez passé un bon week-end , moi je suis trop contente car pour mon anni de 3 ans nous sommes allés voir un pestacle où j'ai pu me déguiser en chevalier , avec des chevaux, des clows et des marionnettes dans un grand parc, c'était trop rigolo, malgre que j''ai eu peur des canons qui faisaient boum boum .

J'ai fait un parcours où je devais trouver des personnages et il y en avait de zarbi :
Après nous sommes rentrés et j'ai soufflé mon gâteau au chocolat, mais non pas le gâteau que j'ai soufflé, les bougies! Et j'ai eu plein de cadeaux, je suis trop contente!
Voilà, maintenant je vais retourner cravailler à la crèche et ma mamylou va rentrer dans sa maison, je suis un peu criste mais je vais la revoir dans 4 dodos chez elle pour fêter tous les autres anniversaires du mois de juin .
Je vous fais de gros bisous et à mon cousin Killian de tatie
A tout bientôt !
le 02/06/2025 à 09h23
Joyeux anniversaire Naomi chérie !
Trop contente pour toi ! Et tu sais quoi ? Et bien j'ai la même cuisine qui est sur ta photo ! J'aime beaucoup y jouer et comme Papito mi corason va bientôt venir me voir, je vais lui faire de bons petits plats !
J'espère que tu as bien apprécié ce joli park !
Gros bisous ma cousine chérie !
Néva qui t'aime très fort
Bonjour à tous
Il fait frisquet ce matin mais il fera beau. Aussi je vais pouvoir attacher les plans de tomates et arroser.
Bon retour
Et bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 02/06/2025 à 11h19
Hello les amis que je kiffe !
Coucou Naomi, super contente que tu te sois bien amusée au parc, et merci pour ces jolies photos, tu as eu un bel anniversaire,....et le temps était super beau lui aussi...!
et bientôt tu vas retrouver ta mamylou le temps va passer vite...
bon courage pour attacher tes tomates
il fait soleil, une belle journée s'annonce....j'irai faire une petite course cette aprés-midi...acheter de l'extrait de lavande...pour les moucherons...
bon lundi, à tout à l'heure, bisous......
le 02/06/2025 à 11h53
Coucou les z'amis du site
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller chez le kiné une énième fois...
J'ai vu la petite Naomie, quelle jolie petite puce
Effectivement ils sont zarbi les personnages, ils sont géants et ont de grandes z'oreilles
Un gros bisou tout gris aujourd'hui, le temps est plus "respirable"...