Accueil des Justacotins : discussion - Page 2685
le 02/06/2025 à 22h27
Bonjour, bonsoir,
merci Naomi pour Killian, tu sais il ne maîtrise pas encore l'ordinateur, alors c'est moi la Nany qui prend la souris pour te faire une bise pour ton anniversaire... et il veut bien aller dans le parc avec toi, il aime les plus grands que lui
Je ne vois plus les photos, tu as dû les effacer
J'ai trouvé des géraniums
Tes séances de kiné
Tu attaches déjà tes plants de tomates
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 02/06/2025 à 22h45
En fait
Content de te retrouver
Ce matin j'ai acheté une livre de langoustines pêchées de la nuit. Je les ai décortiquées, enfilées sur une brochette en bois par 4. Les brochettes placées dans un plat creux avec sel, poivre, ail haché finement, persil, thym, piment, curry, huile d'olive, jus de citron. Pendant ce temps barbecue en chauffe. Un peu plus tard j'ai grillé les brochettes sur une plaque en fonte et avant de les déguster j'ai rajouté un filet de citron.
Une merveille !!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/06/2025 à 22h46
oh c'est bien si tu en a trouvé, je suis allée au Lidl prés de chez moi, et il y en avait encore...des pas trés frais......arrose les avec l'eau de tes oeufs durs (non salé) pour leur donner du tonus et des vitamines... une fois de temps en temps c'est un bon engrais...
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/06/2025 à 22h56
Bonne nuit et à demain.
le 03/06/2025 à 08h30
Bonjour les Justa's et merci pour Naomi mon petit ♡ .
Me voici donc rentrée avec de très bons souvenirs de cette journée à Andilly à côté d’Annecy , j'ai bien pensé à toi
Je lis qu'elle vous a déjà tout raconté, tant mieux
Je vous laisse découvrir ci-dessous :
Bisous humides du mardi matin.
le 03/06/2025 à 11h03
Bonjour mes amis que je kiffe,
Superbe ta vidéo
il fait soleil avec 12° et 25° annoncés....une belle journée....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 03/06/2025 à 15h48
Bonjour,
Pour les tomates, je fais un peu pareil sauf que j'ai acheté des tuteurs torsadés reliés au sommet par un fil, il faut juste les tourner autour du tuteur.
je vais essayé de les chouchouté
Merci
D'ailleurs à ce propos, je serai à la montagne en juillet si quelqu'un se trouve dans le coin .... pour moi ce sera une dernière
Bon mardi
le 03/06/2025 à 21h30
Bonsoir
le 03/06/2025 à 22h34
Bonsoir et bonne nuit, dormez bien
le 03/06/2025 à 22h43
Bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/06/2025 à 23h07

A demain.
le 04/06/2025 à 00h21
Magnifique ce pyjama !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/06/2025 à 01h04
Hello à tous
Julie93 et Dany80, en ce qui concerne mes géraniums (4 pots) de l'année dernière, ils sont magnifiques (2 rose vif et 2 rose orangè) je les rentre seulement dans le garage lorsqu' il gèle, sinon ils sont à l'extérieur ... Un engrais liquide de temps en temps et j'ai commencé comme Dany80 à les arroser avec l'eau de cuisson des oeufs.
Très bonne fin de soirée à tous et toutes, ainsi qu'une belle nuit !!!
le 04/06/2025 à 07h55
Pas mal,non de commencer la journée avec cette musique entraînante !
Bien le bonjour à tous! Eh bien, quel orage hier en fin d'après-midi !
Si tu sais déjà les dates
A tous, j'ai bien dit à tous, n’est-ce pas Jaune, bisous complètement trempés du mercredi matin.
le 04/06/2025 à 09h07
Bonjour à tous
Je ne sais toujours pas qui est ce jaune !
Et bien chez nous, la pelouse jaunit petit à petit. Il est normalement prévu la pluie pour les jours à venir mais serait-ce suffisant ?
J'ai planté des pieds de basilic entre mes plants de tomates. Ce couplage est bénéfique aux deux d'après mon voisin. Leurs racines s'échangent de jolis messages...A suivre...
Juillet et une partie d'août sont bouclés par mes vacanciers. Un couple de l'année dernière revient pour 15 jours et un autre couple s'est inscrit également pour 15 jours. Il reste encore de la place...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/06/2025 à 11h05
Elle vient de nous quitter
le 04/06/2025 à 12h57
hello mes amis !
cette nuit et aujourd'hui...pluie....il ne fait pas froid...14° et 20° annoncés maxi...
oui tu as raison lilia4486....les géraniums de l'an dernier et un seul par jardinière , sont magnifiques.... et pas rentrés cet hiver...seulement un voile de protection...
et pas d'engrais de commerce la semaine dernière je leur ai mis de l'eau des pâtes sans sel bien sûr....et ils aiment ça aussi, une fois par mois...

ce matin j'ai mis l'eau des oeufs dans mes plantes vertes dans l'appartement, 1 fois par mois, et elles poussent aussi comme des champignons.....
j'espère que tu n'auras pas eu trop de dégât dans ton jardin
oui une jolie voix s'en est allée
aujourd'hui....je ne fais rien, rien de rien....il y a des jours comme ça.....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 04/06/2025 à 16h22
Bonjour,
tu veux dire
Moi je suis obligée de les rentrer car il gèle souvent... peut-être dans 10 ans
Comme toi
Bon mercredi à tous
le 04/06/2025 à 18h49
oui
sur le balcon j'ai 3 jardinières ....
le 04/06/2025 à 18h53
Wahou, magnifique