La phrase cachée : discussion - Page 571
le 29/07/2026 à 06h30
Coucouuuu
Dans un monde où l'on croit les menteurs et que la vérité dérange....
le 29/07/2026 à 09h02
hello !
l'écart l'honnêteté monde disent respecte vivons croit nous dans un vérité étrange mis à dérange où où menteurs traitres l'on les où l'on les et où sont ceux la qui
............dans un monde .........où l'on croit ........ .............................
le 29/07/2026 à 13h25
Nous vivons dans un monde étrange où l'on croit les menteurs et respecte les traites,....
le 30/07/2026 à 18h17
hello poulette !
l'écart l'honnêteté monde disent respecte vivons croit nous dans un vérité étrange mis à dérange où où menteurs traitres l'on les où l'on les et où sont ceux la qui
Nous vivons dans un monde étrange .............., où l'on croit ........................................
le 30/07/2026 à 19h24
Nous vivons dans un monde étrange où la vérité dérange.............., où l'on croit ceux qui disent.......................................
le 31/07/2026 à 09h41
hello poulette !
Nous vivons dans un monde étrange où ............dérange, où l'on croit ....................................ceux qui disent..........
le 31/07/2026 à 13h35
Nous vivons dans un monde étrange où l’honnêteté dérange, où l'on croit ....................................ceux qui disent la vérité
le 31/07/2026 à 14h00
Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit ....................................ceux qui disent la vérité..............
le 31/07/2026 à 19h58
Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit et respecte les traitres ,les menteurs où ceux qui disent la vérité sont mis à l'écart
le 31/07/2026 à 21h39
Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit .................................ou ceux qui disent la vérité sont mis à l'écart.
le 01/08/2026 à 06h21
Coucouuuu
Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit les menteurs et les traîtres, et où ceux qui disent la vérité sont mis à l'écart
le 01/08/2026 à 11h03
hello !
Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit les traitres, où.................................et ou ceux qui disent la vérité sont mis à l'écart.
le 01/08/2026 à 13h31
Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit les traîtres, où l'on respecte les menteurs, et où ceux qui disent la vérité sont mis à l'écart.
le 01/08/2026 à 18h19
bravo ma poulette !
tout à fait ça !
"Nous vivons dans un monde étrange où l'honnêteté dérange, où l'on croit les traîtres, où l'on respecte les menteurs, et où ceux qui disent la vérité sont mis à l'écart."
le 01/08/2026 à 18h43
Merci 🙂
effacé et aimée et temps je temps je être t'aurai du le alors bout dans t’aime pourra je ne été t'aimerai a jusqu'au qui quand ce le de temps sera rien écoulé rien je comme amour cet de
le 02/08/2026 à 09h22
coucou !
je t'aime, je t'aimerai je t'aurai aimée...............
le 02/08/2026 à 13h21
Merci 🙂
effacé et aimée et temps je temps je être t'aurai du le alors bout dans t’aime pourra je ne été t'aimerai a jusqu'au qui quand ce le de temps sera rien écoulé rien je comme amour cet de
je t'aime...........je t'aimerai .................je t'aurai aimée................
le 02/08/2026 à 14h53
hello !
je t'aime comme le temps ..........je t'aimerai alors quand rien de cet amour.................je t'aurai aimée jusqu'au bout .............
le 03/08/2026 à 07h27
Coucouuuu
je t'aime....le temps . Je t'aimerai...................quand.................je t'aurai aimée..........................
le 03/08/2026 à 10h39
hello !
(c'est mieux qu'une déclaration d'amour...MDR)
je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps...................quand................alors je t'aurai aimée de cet amour écoulé comme le temps..........................