Accueil des Justacotins : discussion - Page 2679
le 21/05/2025 à 22h59
merci
j'apprécie ce petit balcon et avec les fleurs s'est très agréable.....
je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain bisous !
le 21/05/2025 à 23h05
Triste mais très belle chanson du nouvel album de Julien Clerc :
Bonne nuit et à demain.
le 21/05/2025 à 23h10
merci
le 22/05/2025 à 00h20
Bonne nuit les ami(e)s
le 22/05/2025 à 01h05
Bettyoups, Très belle chanson, Julien Clerc fait partie des chanteurs que j'apprécie.
Dany80, mes géraniums sont de la même couleur que les tiens, de l'année dernière aussi. Je ne connais pas l'arrosage avec l'eau des oeufs ou pâtes. A tester !!!!
Temps pas terrible aujourd'hui, fraîcheur et pluie.
Belle nuit à tous et toutes.
le 22/05/2025 à 02h52
J’ai toujours apprécié Julien Clerc , et cette chanson je la trouve magnifique .Triste aussi …Les obsèques avaient lieu à Biarritz , à l’église Sainte Eugénie.
Quel bel hommage du compagnon de l’enseignante dont on avait ôté la vie , et quelle belle interprétation par Julien Clerc !
Bonne nuit les amis !
le 22/05/2025 à 08h56
Bonjour à tous
Je n'ai pas dû valider hier soir... mon fauteuil m'a retenu...
Oui, le temps est maussade et il fait frais. Mais les jours meilleurs arrivent.
Je prépare mon voyage pour Paris pour aller fêter les 4 ans de Néva. Elle me disait l'autre jour à Avignon avec fierté : "Tu sais Papito mi corason, j'ai 4 ans maintenant !"
Une étape de franchie très importante à ses yeux.
Pour vous donner deux mots de l'anniversaire de mon gendre, ce fut une semaine mémorable ! Comme c'est un monsieur qui n'accepte pas qu'une situation lui échappe et qu'il ne puisse pas la contrôler, il a fallu faire preuve d'un grand sérieux dans les préparatifs de cette "cérémonie".
Le dimanche en question, ce monsieur était prêt pour aller disputer un tournoi de golf auquel il avait brillamment réussi la veille les éliminatoires, son heure de compétition était à partir de midi jusqu'au soir, comme il s'était préparer à la chose depuis longtemps et qu'il y tenait par dessus tout, il était hors de question pour lui qu'un grain de sable vienne bloquer ses espoirs !
Bref, un plan B fut mis en place dès le samedi soir : mon fils l'appelle en lui disant : on arrive demain dimanche à Avignon et mon cadeau d'anniversaire et de te le fêter à l'Isle sur la Sorgue avec papa, tes enfants et nous.
Vous auriez vu la gueule du monsieur ! Il a hurlé une bonne partie de la soirée à en être malade et j'en passe.
Finalement, nous sommes allés au restaurant à midi, ensuite, nous avions prévu qu'il devait aller visiter une maison dont il aura l'exclusivité de la vente (appât du gain en tant qu'agent immobilier...), donc alibi pour l'éloigner de la fête qui commençait vers 16 h 30 pour le voir arriver à l'heure dite tout ébahi et surpris de voir une cinquantaine de personnes qui l'acclamait ! Son masque des mauvais jours est tombé subitement. Voilà !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/05/2025 à 09h11
Il fut un temps ou la famille Jackson était unie...
Bien le bonjourrr les Justa's ! Ah ces personnes qui n'aiment pas se faire diriger,j’en connais....non non pas moi...quoique ! Toujours est-il
Qu'ils sont beaux tes géraniums
Oui,
Donner de l'amour à ces plantes...apparemment oui,
Hier après-midi, en compagnie d’une de mes sœurs, nous sommes allées en jardinerie, je crois vous en avoir déjà parlé, celle qui fait partie d'une association de personnes handicapées qui œuvre à leurs insertions dans la société , ce que ces personnes sont bienveillantes, ça change des jardineries impersonnelles !
Sur ce bisous complètement trempés du jeudi matin !

le 22/05/2025 à 10h09
Mon gendre chère
le 22/05/2025 à 11h04
Oups oui
le 22/05/2025 à 11h41
Bonjour mes amis,
Que de bonheur
et bientôt l'anniversaire de Néva, 4 ans...que le temps passe vite....trop vite....
merci poulette, la main verte je ne sais pas mais ...je leur parle aussi....et leur donne des "vitamines" de temps en tant...de l'eau d'oeuf, de pâtes, de bananes.....et elles ont l'air d'aimer ça....et seulement un géranium par jardinière....
LIEN
LIEN
LIEN
aujourd'hui il fait bien frais 12° et 17° maxi annoncés...
je continue les vitres et rideaux et lessive....
je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure, bisous !
le 22/05/2025 à 16h30
Bonjour
désolée, ça devient difficile de venir dire bonjour, les journées raccourcissent ou quoi ?
Tout est bien qui finit bien
Pour les plantes, c'est sûr qu'il faut les aimer pour qu'elles soient belles
Bon jeudi ... pour ce qui en reste
le 22/05/2025 à 22h21
Bonne nuit à tous

le 22/05/2025 à 23h05
C'est avec ces deux grands acteurs américains que je viens vous souhaiter bonne nuit.
le 22/05/2025 à 23h20
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
merci pour ce beau gerbera
le 22/05/2025 à 23h48
Bonsoir mesdames. Je vous souhaite de passer une très belle nuit où vos rêves berceront votre âme. J'essayerai de faire une petite intrusion afin de déposer sur votre front une bise amicale.
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/05/2025 à 08h58
Quelle classe, les Justacopains
Bonjourrr à touuuuuuuuus !
Quoi

Non
Comme tu dois les aimer
Hier, dans l’après-midi une de mes sœurs, qui est ma marraine, dorénavant, je la nommerai ainsi ici, puisque je l'appelle comme ça dans la vraie vie, donc ma marraine m’a surnommé ’mon petit doigt magique 'car je l'ai aidé à se créer un compte pour recevoir ces résultats de laboratoire ,c'est cromignon, non ?
Bref, je vais prévenir mon copain Pépin qu'il y a de grande chance que je l'appelle donc bisous humides du ... vendredi matin !
PS = hier,visite chez mon bobologue et cet fin d'après-midi, kiné, je vous en reparlerai dans la discussion ’à des couettes ’.
le 23/05/2025 à 09h27
Bonjour à tous
Tu parles de godasses Pfffffffftttttt
Ce midi, ce sera gratin dauphinois. En entrée, une belle tomate évidée que je garnirai de macédoine de légumes / mayonnaise. Une petite envie culinaire... Et si j'ai le temps, je monterai une chantilly pour mes fraises ... Histoire de la bonne humeur au sommet de la journée !
Et pour l'instant, petit déj ordinaire.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 23/05/2025 à 11h00
hello mes amis que j'aime....
il fait 6° et 18 maxi annoncés, pour l'instant le soleil est là....
oui je les aime ces fleurs, elles me procurent du bonheur, les voir toutes belles devant la porte fenêtre ...en me levant ...c'est du bonheur....et prendre mon café avec elles, c'est du bonheur, et quand ma fille rentre du travail et que nous prenons notre café sur le balcon...c'est aussi du bonheur..... il faut profiter de chaque moment qui font du bien....
je vous ai bien reconnu
une petite "intrusion"
ton repas pour ce midi me convient
je vous souhaite un bon vendredi, je file dans la salle de bain et j'irai prendre mon petit déj. dans ma galerie marchande préférée...
à tout à l'heure, bisous doux !
le 23/05/2025 à 11h07
Chère
Une fleur apporte la douceur, la joie, la tendresse. C'est ce que tu offres chaque jour.
Merci à toi