Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2679

Dany80
Dany80

le 21/05/2025 à 22h59

merci Julie93, c'est gentil,
j'apprécie ce petit balcon et avec les fleurs s'est très agréable.....

je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2025 à 23h05

Triste mais très belle chanson du nouvel album de Julien Clerc :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2025 à 23h10

merci Bettyoups pour cette chanson que je ne connais pas, et qui est bien triste.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2025 à 00h20

Bonne nuit les ami(e)s

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/05/2025 à 01h05

Bettyoups, Très belle chanson, Julien Clerc fait partie des chanteurs que j'apprécie.

Dany80, mes géraniums sont de la même couleur que les tiens, de l'année dernière aussi. Je ne connais pas l'arrosage avec l'eau des oeufs ou pâtes. A tester !!!!

Temps pas terrible aujourd'hui, fraîcheur et pluie.

Belle nuit à tous et toutes.

Élite
Lutin64
Lutin64

le 22/05/2025 à 02h52

J’ai toujours apprécié Julien Clerc , et cette chanson je la trouve magnifique .Triste aussi …Les obsèques avaient lieu à Biarritz , à l’église Sainte Eugénie.
Quel bel hommage du compagnon de l’enseignante dont on avait ôté la vie , et quelle belle interprétation par Julien Clerc !
Bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2025 à 08h56

Bonjour à tous

Je n'ai pas dû valider hier soir... mon fauteuil m'a retenu...

Oui, le temps est maussade et il fait frais. Mais les jours meilleurs arrivent.

Je prépare mon voyage pour Paris pour aller fêter les 4 ans de Néva. Elle me disait l'autre jour à Avignon avec fierté : "Tu sais Papito mi corason, j'ai 4 ans maintenant !"

Une étape de franchie très importante à ses yeux.

Pour vous donner deux mots de l'anniversaire de mon gendre, ce fut une semaine mémorable ! Comme c'est un monsieur qui n'accepte pas qu'une situation lui échappe et qu'il ne puisse pas la contrôler, il a fallu faire preuve d'un grand sérieux dans les préparatifs de cette "cérémonie".

Le dimanche en question, ce monsieur était prêt pour aller disputer un tournoi de golf auquel il avait brillamment réussi la veille les éliminatoires, son heure de compétition était à partir de midi jusqu'au soir, comme il s'était préparer à la chose depuis longtemps et qu'il y tenait par dessus tout, il était hors de question pour lui qu'un grain de sable vienne bloquer ses espoirs !

Bref, un plan B fut mis en place dès le samedi soir : mon fils l'appelle en lui disant : on arrive demain dimanche à Avignon et mon cadeau d'anniversaire et de te le fêter à l'Isle sur la Sorgue avec papa, tes enfants et nous.

Vous auriez vu la gueule du monsieur ! Il a hurlé une bonne partie de la soirée à en être malade et j'en passe.

Finalement, nous sommes allés au restaurant à midi, ensuite, nous avions prévu qu'il devait aller visiter une maison dont il aura l'exclusivité de la vente (appât du gain en tant qu'agent immobilier...), donc alibi pour l'éloigner de la fête qui commençait vers 16 h 30 pour le voir arriver à l'heure dite tout ébahi et surpris de voir une cinquantaine de personnes qui l'acclamait ! Son masque des mauvais jours est tombé subitement. Voilà !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2025 à 09h11

Il fut un temps ou la famille Jackson était unie...

Bien le bonjourrr les Justa's ! Ah ces personnes qui n'aiment pas se faire diriger,j’en connais....non non pas moi...quoique ! Toujours est-il Oss que ton beau-frère a eu un bel anniversaire ! 4 ans déjà pour Néva ? Eh bien, elle va devenir encore plus intéressante à discuter. Bonne préparation pour ton prochain départ.
Qu'ils sont beaux tes géraniums Dany80 Danynounette, tu as la main verte, on dirait !
Oui, Lutin64 , les images du mari dansant aux obsèques de sa femme m'ont marqué et Julien Clerc lors de l'interview d'hier a dit avoir été profondément touché quand ce monsieur lui a demandé la permission d'utiliser cette chanson.
Donner de l'amour à ces plantes...apparemment oui, Julie93 ,j'ai toujours entendu une de mes belle-sœur leur parler, j'ai toujours trouvé ça étrange mais quelles fleurs elle avait !
Hier après-midi, en compagnie d’une de mes sœurs, nous sommes allées en jardinerie, je crois vous en avoir déjà parlé, celle qui fait partie d'une association de personnes handicapées qui œuvre à leurs insertions dans la société , ce que ces personnes sont bienveillantes, ça change des jardineries impersonnelles !
Sur ce bisous complètement trempés du jeudi matin !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2025 à 10h09

Mon gendre chère Bettyoups pas mon beau frère

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2025 à 11h04

Oups oui Oss .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2025 à 11h41

Bonjour mes amis,

Que de bonheur Oss avec la famille, je suis heureuse que tout ce soit bien passé, et quelle organisation à prévoir pour que tout se passe bien !
et bientôt l'anniversaire de Néva, 4 ans...que le temps passe vite....trop vite....

merci poulette, la main verte je ne sais pas mais ...je leur parle aussi....et leur donne des "vitamines" de temps en tant...de l'eau d'oeuf, de pâtes, de bananes.....et elles ont l'air d'aimer ça....et seulement un géranium par jardinière....

Lilia4485, j'arrose une fois tous les 15 jours avec ces "vitamines" et le reste du temps avec de l'eau normale.
LIEN

LIEN

LIEN

aujourd'hui il fait bien frais 12° et 17° maxi annoncés...

je continue les vitres et rideaux et lessive....

je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2025 à 16h30

Bonjour

désolée, ça devient difficile de venir dire bonjour, les journées raccourcissent ou quoi ?

Tout est bien qui finit bien Oss

Pour les plantes, c'est sûr qu'il faut les aimer pour qu'elles soient belles
Dany80 le prouve

Bon jeudi ... pour ce qui en reste

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2025 à 22h21

Bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2025 à 23h05

C'est avec ces deux grands acteurs américains que je viens vous souhaiter bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2025 à 23h20

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

merci pour ce beau gerbera Julie93 et merci pour Remembering Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2025 à 23h48

Bonsoir mesdames. Je vous souhaite de passer une très belle nuit où vos rêves berceront votre âme. J'essayerai de faire une petite intrusion afin de déposer sur votre front une bise amicale.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2025 à 08h58

Quelle classe, les Justacopains Adeloupian et Oss ! J'adore vos.....non non pas vos lunettes, ça doit être zarbi de voir le monde en rectangle, mais vos chaussures !
Bonjourrr à touuuuuuuuus !
Quoi Oss ? Une intrusion ? Et tu n'as pas honte !!! Rhoooo !!!
image

Non Julie93 ,les journées ne raccourcissent pas, bien au contraire vu qu'il fait jour tôt et jour tard, c'est que l'on prend plus de temps à faire les choses, dixit mes grandes sœurs qui sont à la retraite depuis très longtemps.
Comme tu dois les aimer Dany80 Danynounette tes fleurs, alors !
Hier, dans l’après-midi une de mes sœurs, qui est ma marraine, dorénavant, je la nommerai ainsi ici, puisque je l'appelle comme ça dans la vraie vie, donc ma marraine m’a surnommé ’mon petit doigt magique 'car je l'ai aidé à se créer un compte pour recevoir ces résultats de laboratoire ,c'est cromignon, non ?
Bref, je vais prévenir mon copain Pépin qu'il y a de grande chance que je l'appelle donc bisous humides du ... vendredi matin !
PS = hier,visite chez mon bobologue et cet fin d'après-midi, kiné, je vous en reparlerai dans la discussion ’à des couettes ’.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2025 à 09h27

Bonjour à tous

Tu parles de godasses Pfffffffftttttt

Ce midi, ce sera gratin dauphinois. En entrée, une belle tomate évidée que je garnirai de macédoine de légumes / mayonnaise. Une petite envie culinaire... Et si j'ai le temps, je monterai une chantilly pour mes fraises ... Histoire de la bonne humeur au sommet de la journée !

Et pour l'instant, petit déj ordinaire.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2025 à 11h00

hello mes amis que j'aime....

il fait 6° et 18 maxi annoncés, pour l'instant le soleil est là....

oui je les aime ces fleurs, elles me procurent du bonheur, les voir toutes belles devant la porte fenêtre ...en me levant ...c'est du bonheur....et prendre mon café avec elles, c'est du bonheur, et quand ma fille rentre du travail et que nous prenons notre café sur le balcon...c'est aussi du bonheur..... il faut profiter de chaque moment qui font du bien....

je vous ai bien reconnu Oss et Adeloupian......j'ai reconnu votre "déhanché".... ouah....!

une petite "intrusion" Oss.....tu aurais pu le faire plus calmement, tu m'as réveillée... et j'ai passé ma nuit à rêver....non pas de toi rassure toi mais mes rêves étaient perturbants et stressants....bon maintenant c'est fini.... heureusement.

ton repas pour ce midi me convient Oss....surtout que j'avais prévu de manger un sandwich ....

je vous souhaite un bon vendredi, je file dans la salle de bain et j'irai prendre mon petit déj. dans ma galerie marchande préférée...

à tout à l'heure, bisous doux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2025 à 11h07

Chère Dany80 tu es une fleur parmi tes fleurs.... crois moi.

Une fleur apporte la douceur, la joie, la tendresse. C'est ce que tu offres chaque jour.

Merci à toi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre