Accueil des Justacotins : discussion - Page 2678
le 19/05/2025 à 22h51
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 19/05/2025 à 23h00
Contente de te savoir bien rentré
Bonne nuit à tous !
le 20/05/2025 à 08h30
Saluuuut les Justa's ! Vous souvenez-vous des Barios ? Si je n'étais pas ’tombée ’ par hasard sur cette vidéo, je ne m’en serais pas souvenue, en même temps, j'étais vraiment petite !
Alors, est-ce que la troupe est au complet, now.....aïe aïe
Qu'est-ce que ça va être chouette
8h30 de voyage
J'ai hâte que tu nous relates la fin de cette semaine qui a sûrement finit en apothéose !
Oh non,
Avec grand plaisir,

D'où l'on a une belle vue sur Lyon :

Bon, trop de blablas tuent les blablas donc bisous complètement trempés du mardi matin.
PS = LES DOULEURS
le 20/05/2025 à 09h06
Bonjour à tous
Une nuit vraiment réparatrice et bienvenue car hier soir j'étais vraiment épuisé. Et ce matin je dois assister dès 8h30 à une réunion syndicale de copropriété à laquelle j'ai été invité.
Puis dans l'apm des vacanciers arrivent pour 3 jours, vacanciers qui ont choisi ma maison grâce à des amis.
Bref, mon retour fut long et pour cause :
Départ hier à 7 h après avoir pris un charmant jeune passager propriétaire d'un petit et adorable Chihuahua, Volt. Ils voyagent avec moi jusqu'à Rochefort.
Puis prise en charge d'une passagère au péage de Remoulins et je la dépose à Montpellier où je prendrai en charge une passagère de 84 ans pour finir le voyagé
Sauf que, ma légendaire intuition faisait qu'il y aura un grain de sable pour le voyage avec cette passagère. Donc avant de prendre l'autoroute à Remoulins, je lui envoie un msg pour signifier et mon heure de départ et mon heure approximative d'arrivée. Pas de réponse. Je lui laisse Messages 3 sur son téléphone. Pas de réponse.
Montpellier= bouchon de 30 mn pour atteindre le point de chute. Je dépose ma charmante passagère (pas farouche du tout ), et j'attends et j'attends et je téléphone et je téléphone : Rien. Donc, je reprends la route après avoir perdu près de 3/4 d'heure sur l'horaire !
Bingo ! Je passe le péage pour reprendre le voyage et 10 kms plus tard, appel téléphonique du neveu de la dame qui m'attend comme convenu ! Sauf que, dans la semaine, j'avais laissé 4 msg à la dame via BlaBlaCar en lui précisant : le point de rencontre à Montpellier puis mon heure de passage.
Aucune réponse à mes msg et à mes coups de fil laissés sur son répondeur. Donc, je me suis excusé et surtout dit ma façon de penser. On paye un chauffeur, certes, mais le chauffeur n'est pas un larbin. Faire demi tour pour aller la chercher ? Il m'aurait fallu faire au moins une bonne cinquantaine de kilomètres+ reprendre les embouteillages...
Donc voilà ce trajet avec ce jeune homme et son petit chien. Pause déjeuner, refaire le plein etc.... Sans compter les escargots dus aux taxis en colère en faisant grève hier à Toulouse et un grave accident matériel qui a engendré.un retard conséquent.
Et dire que je reprends dans qq jours le voyage pour Paris : anniversaire de Néva.
Pour le reste, excellente semaine et anniversaire mémorable où, mon gendre, très en colère de ne pas poursuivre un tournois de Golf alors qu'il était très bien classé et qui, finalement, fut estomaqué de voir une cinquantaine de personnes l'acclamer à son arrivée au mas pour fêter son anniversaire sans se douter un seul instant de cette manifestation !
Cela, ce sera pour plus tard car, now, je dois prendre mon p'tit déj, faire la toilette et partir à mon rdv.
Bonne journée les petits lapins ! Très heureux de vous revoir !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/05/2025 à 15h21
Bonjour
Merci
eh bien
Bon mardi
le 20/05/2025 à 15h51
bonjour mes amis que je kiffe,
heureuse que tu sois bien rentré
hello....pas beaucoup de temps....je fais les carreaux, rideaux, etc....
bisous ! à tout à l'heure !
le 20/05/2025 à 22h40
Je ne connais pas les Bario non plus mais sympa.
Bonne nuit
le 20/05/2025 à 22h56
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !
(demain je continue les carreaux/rideaux, je me sens l'esprit courageux"
le 20/05/2025 à 23h03
Ouf, cette journée morose se termine, bonne nuit et à demain.
le 21/05/2025 à 01h15
Belle fin de soirée, ainsi qu'une bonne nuit à vous tous et toutes !!
Oss, un voyage à péripéties, heureusement tu as eu la compagnie d'un charmant jeune homme et d'un petit chien sympa !!!
Je partage tout à fait ton opinion Julie93, je suis également ulcérée par le manque de savoir vivre de certaines personnes, quelque soit l'âge !!!
Dany80, quel courage, tu continues le grand nettoyage de printemps !!!
Bettyoups, j'espère que la journée de demain sera moins morose !!
le 21/05/2025 à 07h11
Bonjour et :
Bisous du mercredi aléatoire .
le 21/05/2025 à 10h10
De beaux souvenirs qui reviennent avec ce générique et la prestation des Mario. Merci.
Bonjour à tous
Journée particulièrement chargée hier, partagée entre réunion, accueil des vacanciers et invitation chez des amis le soir. Écroulé dans mon lit !
Je vais devoir soigner le potager car mes plants de tomates ont souffert !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/05/2025 à 10h58
Bonjour mes amis que je kiffe,
il fait 9°....je vais aller prendre mon petit déjeuner dans ma galerie marchande préférée....je ferai quelques petites courses et....je me remettrai au nettoyage des vitres....
il fait gris....et 18° maxi annoncés...
à tout à l'heure....bisous !
le 21/05/2025 à 11h13
Un petit coucou en passant par ici
Je ne m'éternise pas, j'évite le clavier...
Rdv chez le kiné ce matin, les enfants attendus au bateau ce WE pour la fête des mères

Belle journée à tous !
le 21/05/2025 à 13h40
Bonjour
merci
Bravo
Aux souffreteux et à tous, passez un bon mercredi, bisous ♥
le 21/05/2025 à 17h15
Bonne journée à vous tous !
Je suis dans le rangement , le ménage .
Mon amie vivant en Australie est partie de chez elle - en Tasmanie - et est arrivée à Sidney .Encore un long voyage avant d’arriver chez nous ! J’ai hâte !
le 21/05/2025 à 19h45
hello
tu es aussi dans le rangement
coucou
mais oui
une petite photo de mes géraniums .... je n'arrive pas à prendre le balcon en entier...pas assez de recul...mdr !

le 21/05/2025 à 20h11
le 21/05/2025 à 20h40
merci
le 21/05/2025 à 22h08
L'eau est sans doute utile