Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2678

Dany80
Dany80

le 19/05/2025 à 22h51

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/05/2025 à 23h00

Contente de te savoir bien rentré Oss , repose-toi bien maintenant !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2025 à 08h30

Saluuuut les Justa's ! Vous souvenez-vous des Barios ? Si je n'étais pas ’tombée ’ par hasard sur cette vidéo, je ne m’en serais pas souvenue, en même temps, j'étais vraiment petite !

Alors, est-ce que la troupe est au complet, now.....aïe aïe Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, qui j'espère va bien ainsi que Madame Dom ,jechange ! Donc, est-ce que la troupe est au complet maintenant ? Oui, oui....tout le monde a l'air d'être là et c'est tant mieux.
Qu'est-ce que ça va être chouette Lutin64 de recevoir ton amie du bout du monde ! ......j'espère que tu sera bien remise, quant au vaccin, no com...noooon c'est sans commentaire.
8h30 de voyage Oss ? La route a pris des kms depuis l'aller ? Ou alors....aurais-tu fait un arrêt intéressant, ihihih non non ,ceci ne nous regarde pas ! ;D
J'ai hâte que tu nous relates la fin de cette semaine qui a sûrement finit en apothéose !
Oh non, Dany80 Danynounette, mes douleurs étaient bien présentes mais prise dans le ’feu de l'action’, je passais outre , maintenant je le paye et vous en parle dans la discussion ’à des couettes ’.
Avec grand plaisir, Julie93 pour les cerises et j'ai encore une fois bien pensé à vous, car mon fils et sa petite famille ont passé quelques jours à Lyon et visiter entre autres la belle basilique de Fourvière :
image

D'où l'on a une belle vue sur Lyon :
image

Bon, trop de blablas tuent les blablas donc bisous complètement trempés du mardi matin.
PS = LES DOULEURS

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2025 à 09h06

Bonjour à tous

Une nuit vraiment réparatrice et bienvenue car hier soir j'étais vraiment épuisé. Et ce matin je dois assister dès 8h30 à une réunion syndicale de copropriété à laquelle j'ai été invité.

Puis dans l'apm des vacanciers arrivent pour 3 jours, vacanciers qui ont choisi ma maison grâce à des amis.

Bref, mon retour fut long et pour cause :
Départ hier à 7 h après avoir pris un charmant jeune passager propriétaire d'un petit et adorable Chihuahua, Volt. Ils voyagent avec moi jusqu'à Rochefort.

Puis prise en charge d'une passagère au péage de Remoulins et je la dépose à Montpellier où je prendrai en charge une passagère de 84 ans pour finir le voyagé

Sauf que, ma légendaire intuition faisait qu'il y aura un grain de sable pour le voyage avec cette passagère. Donc avant de prendre l'autoroute à Remoulins, je lui envoie un msg pour signifier et mon heure de départ et mon heure approximative d'arrivée. Pas de réponse. Je lui laisse Messages 3 sur son téléphone. Pas de réponse.

Montpellier= bouchon de 30 mn pour atteindre le point de chute. Je dépose ma charmante passagère (pas farouche du tout ), et j'attends et j'attends et je téléphone et je téléphone : Rien. Donc, je reprends la route après avoir perdu près de 3/4 d'heure sur l'horaire !

Bingo ! Je passe le péage pour reprendre le voyage et 10 kms plus tard, appel téléphonique du neveu de la dame qui m'attend comme convenu ! Sauf que, dans la semaine, j'avais laissé 4 msg à la dame via BlaBlaCar en lui précisant : le point de rencontre à Montpellier puis mon heure de passage.

Aucune réponse à mes msg et à mes coups de fil laissés sur son répondeur. Donc, je me suis excusé et surtout dit ma façon de penser. On paye un chauffeur, certes, mais le chauffeur n'est pas un larbin. Faire demi tour pour aller la chercher ? Il m'aurait fallu faire au moins une bonne cinquantaine de kilomètres+ reprendre les embouteillages...

Donc voilà ce trajet avec ce jeune homme et son petit chien. Pause déjeuner, refaire le plein etc.... Sans compter les escargots dus aux taxis en colère en faisant grève hier à Toulouse et un grave accident matériel qui a engendré.un retard conséquent.

Et dire que je reprends dans qq jours le voyage pour Paris : anniversaire de Néva.

Pour le reste, excellente semaine et anniversaire mémorable où, mon gendre, très en colère de ne pas poursuivre un tournois de Golf alors qu'il était très bien classé et qui, finalement, fut estomaqué de voir une cinquantaine de personnes l'acclamer à son arrivée au mas pour fêter son anniversaire sans se douter un seul instant de cette manifestation !

Cela, ce sera pour plus tard car, now, je dois prendre mon p'tit déj, faire la toilette et partir à mon rdv.

Bonne journée les petits lapins ! Très heureux de vous revoir !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/05/2025 à 15h21

Bonjour

Merci Bettyoups pour cette belle basilique

eh bien Oss quel voyage ! toujours ce manque de respect qui me hérisse tant, et l'âge n'est pas une excuse bien au contraire ! pfff tu as bien fait de la laisser sur le carreau la mamie, cela lui servira peut-être de leçon !

Bon mardi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2025 à 15h51

bonjour mes amis que je kiffe,

heureuse que tu sois bien rentré Oss,
Bettyoups, merci pour ces jolis photos...et la vidéo les Bario (je ne m'en souviens pas)...

hello....pas beaucoup de temps....je fais les carreaux, rideaux, etc....

bisous ! à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/05/2025 à 22h40

Je ne connais pas les Bario non plus mais sympa.

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2025 à 22h56

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

(demain je continue les carreaux/rideaux, je me sens l'esprit courageux"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2025 à 23h03

Ouf, cette journée morose se termine, bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 21/05/2025 à 01h15

Belle fin de soirée, ainsi qu'une bonne nuit à vous tous et toutes !!

Oss, un voyage à péripéties, heureusement tu as eu la compagnie d'un charmant jeune homme et d'un petit chien sympa !!!
Je partage tout à fait ton opinion Julie93, je suis également ulcérée par le manque de savoir vivre de certaines personnes, quelque soit l'âge !!!

Dany80, quel courage, tu continues le grand nettoyage de printemps !!!

Bettyoups, j'espère que la journée de demain sera moins morose !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2025 à 07h11

Bonjour et :

Bisous du mercredi aléatoire .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2025 à 10h10

De beaux souvenirs qui reviennent avec ce générique et la prestation des Mario. Merci.

Bonjour à tous

Journée particulièrement chargée hier, partagée entre réunion, accueil des vacanciers et invitation chez des amis le soir. Écroulé dans mon lit !

Je vais devoir soigner le potager car mes plants de tomates ont souffert !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2025 à 10h58

Bonjour mes amis que je kiffe,

il fait 9°....je vais aller prendre mon petit déjeuner dans ma galerie marchande préférée....je ferai quelques petites courses et....je me remettrai au nettoyage des vitres....
il fait gris....et 18° maxi annoncés...

à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/05/2025 à 11h13

Un petit coucou en passant par ici
Je ne m'éternise pas, j'évite le clavier...
Rdv chez le kiné ce matin, les enfants attendus au bateau ce WE pour la fête des mères
image

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 21/05/2025 à 13h40

Bonjour

merci Lilia4485 et Mababe pour le partage d'opinion

Bravo Dany80 pour ton courage, ça mérite bien un petit tour dans la galerie marchande

Aux souffreteux et à tous, passez un bon mercredi, bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/05/2025 à 17h15

Bonne journée à vous tous !
Je suis dans le rangement , le ménage .
Mon amie vivant en Australie est partie de chez elle - en Tasmanie - et est arrivée à Sidney .Encore un long voyage avant d’arriver chez nous ! J’ai hâte !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2025 à 19h45

hello Bettyoups, le prix des fraises "françaises" par chez nous....12.99 € le kg.....

tu es aussi dans le rangement Lutin64....et ménage...en effet ton amie fait un long voyage pour venir te voir...ce sera le bonheur de vous retrouver.....

coucou Mababe, je suis contente que tes douleurs soient moins vives, belle journée avec ta famille sur le bateau dimanche.....

mais oui Julie93...ça m'a fait du bien ce petit tour...

une petite photo de mes géraniums .... je n'arrive pas à prendre le balcon en entier...pas assez de recul...mdr !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/05/2025 à 20h11

Dany80 Ils sont magnifiques tes géraniums !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2025 à 20h40

merci Lutin64, celui de droite c'est de l'an dernier, et je les arrose avec l'eau des oeufs quand je les fait cuire durs sans mettre de sel, ou de l'eau des pâtes sans mettre de sel....avec l'eau bien refroidie.......et je pense que les géraniums aiment bien....même les autres plantes dans l'appartement aiment bien aussi......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/05/2025 à 22h08

L'eau est sans doute utile Dany80 mais sans ton amour tes géraniums ne seraient pas aussi beaux

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre