Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 170

Sofysofy
Sofysofy

le 26/11/2013 à 23h59

Moi aussi Cyndel, j'arrive à avoir la même position mais au sol!

L'hiver a l'air d'être vraiment arrivé chez vous...Ici, il faisait +7 ce matin donc je n'ai pas à me plaindre.

image

Élite
Meharis59
Meharis59

le 27/11/2013 à 00h15

Quelle grâce Julie,une vraie sportive.
A demain

image

Élite
Julie93
Julie93

le 27/11/2013 à 08h48

Mais non ce n'est pas moi sur les patins, c'est Mababe, suis pas blonde moi, j'suis grise !
Alors que je skie depuis que je suis très jeune, je n'ai jamais chaussé de patins à glace ! Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait, ni d'ailleurs les possibilités puisque j'ai une patinoire à moins de 10 kms . Maintenant si je m'y mettais j'aurais peur de me retrouver à terre mais beaucoup moins gracieuse ! (lol)
Je vais essayer d'aller me promener au parc aujourd'hui, la température n'est pas très élevée, mais il ne pleut pas.

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 27/11/2013 à 10h04

Mais enfin Julie tu vas finir par te casser quelque chose,ce n'est pas prudent de monter aux arbres!!
Le temps est doux,pas de pluie pour le moment,l'idéal pour une balade,profites en bien Julie

image

Élite
Mababe
Mababe

le 27/11/2013 à 10h24

Ah ah, ben dis donc Julie quelle belle nana tu as choisi pour me représenter, je suis loin d'avoir cette grâce, encore moins sur des patins à glace! Et puis... J'suis pas blonde ! non non !
Bonne balade Julie et oui, fais gaffe de pas te casser quelque chose tout de même, on voudrait pas te retrouver comme ça :
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2013 à 10h31

Hellooooo !!!! .....mais ....mais....si les blondes n'existaient pas vous rigoleriez de quoi ? Hein?...signée : une blonde
image

Bon mercredi ...et j'espère que vous rencontrerez plein de blonde, ih ih !!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 28/11/2013 à 00h29

Alors Julie cette balade, c'était sympa ? Tu as pas eu trop froid? Même chez moi, je trouve qu'il fait froid maintenant: j'ai même du sortir la veste d'hiver.

Bien marrante ta blague Zébulone! Qu'est ce que je suis contente de pas être blonde!

image

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeudi!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2013 à 09h01

Hellooooo !! Tout le monde va bien ?
image

Bonne journée

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 28/11/2013 à 09h49

Ca va Zebulone ? Tu ne me parais pas trop en forme ce matin...
Tu vas attraper froid dans cette tenue Sofy,va vite t'habiller.
Bon jeudi

image

Élite
Mababe
Mababe

le 28/11/2013 à 11h06

Ah ah ben oui vu les blagues les filles, moi aussi je suis bien contente de pas être blonde !
Franchement Zebulone je ne te reconnais pas ce matin, t'aurais pas oublié de passer par la case salle de bains ?

Bon moi c'est décidé je vais me faire faire mes nouvelles lunettes, je crois que ça s'impose !
image

Bon mardi à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 28/11/2013 à 11h24

Coucou les filles !
C'est gentil de vous inquiéter de moi, mais je suis sage, rien de cassé
Je me suis baladée dans le Parc des Buttes Chaumont avec mon homme bien sûr ! Nous avons eu beau temps, mais je n'ai pas escaladé les arbres et pourtant c'était tentant ils sont SU PERBES!...Je mettrais un avis avec des photos dès que j'aurai le temps parce que là j'ai des invités à midi.
Extra ta blague Zebulone, je vais la servir à midi...ça tombe bien il y a un ancien policier !
Mababe, pas blonde...un peu quand même, non ? pas autant que la patineuse certes. Mais question beauté tu n'as rien à lui envier
Sofy, t'es sûre aussi de ne pas être blonde, parce que moi sur la photo je te vois blonde ? (lol)
Meharis, tu en as de la chance ce matin : soleil et transat !
Ici c'est comme hier : température 7° et ciel gris-bleu, donc correct pour la saison.
A midi chez moi, c'est chat !
image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 29/11/2013 à 02h12

Super Julie, je peux venir ???
Et non, je suis pas blonde mais je fais bien illusion, n'est ce pas?
Mababe, ta photo est horrible, je peux pas la regarder, surtout à cette heure avancée, c'est beaucoup trop dur pour mes yeux!!!

Bon, allez je file au lit !

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2013 à 09h50

Coucouuuuu !!! Ça y est il reneige !!!! Chouette !! ....et moi , vous croyez que j'ai besoin de lunettes, car chaque fois que je dois regarder de près , voici ce que je dois faire :
image

Dire que j'ai loupé ça , Julie !!!
Bon vendredi !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/11/2013 à 10h40

Ahhhhhh Tu me rassure Sophy car moi non plus je ne peux pas la regarder !
Du coup suis allé me faire faire des nouvelles lunettes, j'espère que ça va aller mieux....

Zebulone c'est HORRIBLE ce qui t'arrive... LOOOOL
A ce niveau je crois que tu vas avoir besoin d'une bonne petite chirurgie là !

Moi j'en suis pas loin de voir comme ça :
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/11/2013 à 14h51

Quelle horreur Zebulone, consulte vite !!!
Mababe toi non plus je ne peux pas te regarder !
Sofy, il en reste, nous avons terminer à midi ce qui restait dans les plats: charcuterie, fromage, pomme de terre, cornichons mais j'avais de la réserve au frigo, alors tu peux venir !
En attendant Noël, bonne journée à tous !
image

Ambassadeur
Sophielahaey
Sophielahaey

le 29/11/2013 à 15h35

coucou tout le monde!quelqu'un sait dans quelle ville se trouve le cadeau svp?

Recrues
Julie93
Julie93

le 29/11/2013 à 17h49

Bonjour Sophielahaey, pour le jeu il faut aller voir ici: [Lien]
Et pas avant le 1er décembre
A bientôt !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 30/11/2013 à 07h57

Et oui, c'est ce soir que commence le jeu de Noël J'ai hâte de parcourir le site pour essayer de découvrir le cadeau!
Je vous souhaite bonne chance à tous.

Bon week end!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2013 à 09h08

Bonjour, bonjourrrrr !!! Et c'est réparti pour la neige !!! Youpi, vite a la pelle pour faire un peu d'exercice , ça met en forme :
image

Bonne journée

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 30/11/2013 à 09h16

Bon courage pour la neige Zebulone ,tu va être toute musclée...
Moi,je suis toujours dans le vent mais pas de pluie

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre