Accueil des Justacotins : discussion - Page 168
le 19/11/2013 à 08h55
Coucouuuu !! Oui, Mababe , le grand est mon fils et les 20 pommes , ma petite-fille !
Eh regarde qui j'ai trouvé pour ta mignonne petite copine , Méharis !

Bonne journée
le 19/11/2013 à 10h23
Bonne journée à tous
le 19/11/2013 à 12h09
Rhoooo ! Il a oublié de passer par la case salle de bains ton loulou Zébulone ! M'étonnerait qu'il plaise à la p'tite de Meharis, franchement faut faire des p'tits efforts là !
Sophy j'aime bien tes chiots sharpei trop mimi
Heu..... Julie c'est Alzeimer qui te quête? Je rigooole !
Ben moi j'suis grand mère de nuit en ce moment je vous dis pas j'suis fatiguée ! Ne m'en veuillez pas si je fais des p'tites grâce mat' en ce moment !

le 20/11/2013 à 01h12
Oula, ca doit pas être évident Mababe... tu as occuper cette fonction longtemps?
julie, c'est pas grave, ca reviendra...enfin, en tout cas, pour moi, ca revient toujours mais parfois il faut du temps!
Bonne nuit ou bon début de journée à vous!
le 20/11/2013 à 08h40
Elle est toute mignonne cette petite Mababe,profites en bien,ce sont les meilleurs moments.
Pas grave Julie,on connait tous cela,en tout cas pour moi ça arrive assez souvent,je pense à autre chose et hop mémoire envolée..
De la neige annoncée dans le département mais pas sur le littoral,ouf!!je n'aime pas conduire dans la neige
Bonne journée

le 20/11/2013 à 09h21
Helloooo !!! De gros bisous a ton petit ange, Chicouf Mababe !! Eh voilà , elle est tombée au petit matin :

Bon mercredi !!!
le 20/11/2013 à 09h54
Fait pas chaud ici, le ciel est bleu mais on se gèle !

Profitez tous bien de votre journée: Mababe au lit pour récupérer (lol), Meharis avant que ne tombe la neige, Zebulone ne glisse pas et Sofy ...veinarde !
le 20/11/2013 à 09h55
Et c'est que le début !!!
le 20/11/2013 à 09h57
J'ai l'impression qu'on a de la neige de plus en plus tôt!!
le 20/11/2013 à 10h27
Ah ah pas mal ta prière Julie et la dédicace au soleil de Meharis aussi !
Ici aussi c'est neige au rendez vous, j'adooore c'est trop chouette !

Bonne journée à tous et toutes, soleil ou neige, c'est chouette les saisons !
le 21/11/2013 à 01h27
C'est sympa de me faire profiter de vos paysages enneigées. Ici, les températures sont bien descendues : il faisait 5°C ce soir vers 20h ! Et en plus, il pleuvait et il y avait beaucoup de vent : je crois qu'il va falloir que je me mette à chanter le chanson de Julie à moins que ca empire encore les choses vu mes talents de chanteuse
En tout cas, je préférerais de la neige à la pluie! Moi aussi, je veux faire des batailles ou alors un bonhomme de neige!

Bonne nuit
le 21/11/2013 à 09h35
Kikouuuu !!! Yes , Sofy , tu veux une bataille de boules de neige et bien tiens :

Elle tombe dru ce matin !!
Bonne journée
le 21/11/2013 à 10h45
Mababe tu as de la chance, j'aime aussi la neige...à la montagne !
En région parisienne, hier j'ai eu pluie et neige fondue mêlée + vent , quand on est sur la route c'est l'horreur on ne voit rien !
Meharis, je pense que ça dépend des années...

Sofy, ton froid doit être un froid sec, drôlement plus supportable que l'humidité
Zebulone dès que je suis dans "mes" montagnes pas très loin de toi, je vous rejoins pour la bataille !
Bonne journée à tous !
le 21/11/2013 à 12h11
Pas tout à fait d'accord, le froid de Sophy est bien plus cinglant que le notre, avec le vent froid dans le sud c'est épouvantable !
A choisir entre la pluie et la neige, y a pas photo je prends la neige, bien que ce soit plus embêtant sur les routes !
Zébulone tu m'as eue en pleine face ! Agrrrrr
Tiens, à mon tour et toc !

le 22/11/2013 à 02h08
Moi aussi, je me la suis prise en pleine face : merci Mababe.... ca se payera quand j'aurais des munitions car là, je n'ai pas encore de neige à proximité.
Le froid qu'il fait en ce moment est difficile à supporter car il pleut beaucoup (on ressent vraiment l'humidité) et en plus le vent souffle... Je crois d'ailleurs que j'ai pris froid avec tout ca!
Je vais aller me mettre bien au chaud sous les couvertures!

Bon vendredi à tous!
le 22/11/2013 à 08h39
On s'amuse bien à la neige je vois!!
Vous en avez de la chance,moi je suis toujours sous la pluie avec beaucoup de vent..
Bon vendredi à tous

le 22/11/2013 à 09h15
Bonjour, bonjourrrrr !! Comment allez vous ? Rhooooo, Sofy couvre toi bien et Chicouf Mababe va te trouver quelque chose pour te guérir ! .... OUH la Mababe....en pleine face !! Attend que je sorte !
...euh...par contre j'crois bien que je vais attendre !!!!

Allons, Méharis vient jouer quand même plus on est de fou......
Bon vendrediiii
le 22/11/2013 à 10h32
Oui allez les filles on se fait une rencontre Justacotines "bataille de boules de neige", chiche ????
Sophy on est bien sous la couette quand il fait froid, j'adore !
La Chicouf elle s'est mise aux abonnés absents, après une nuit à déambuler dans le couloir besoin de récupérer ! Puis c'est que ça devient lourd cette petite chose ! loooool
Ici le paysage de campagne est trop trop beau, je vous montre chez moi :

Bon vendredi à tous !
le 23/11/2013 à 07h31
C'est super sympa Mababe chez toi : merci pour photo!
Sympa tes vaches Zebulone, elles m'ont bien fait rire.
Ici, il fait toujours froid mais je crois que le soleil devrait pointer son nez aujourd'hui !

le 23/11/2013 à 09h36
Zetes ou ? OUH OUH !! 
Au cas ou vous m'entendez , bonjour !!! Grosse tempête chez nous !!
Bon samedi !!