Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 168

Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2013 à 08h55

Coucouuuu !! Oui, Mababe , le grand est mon fils et les 20 pommes , ma petite-fille !
Eh regarde qui j'ai trouvé pour ta mignonne petite copine , Méharis !
image

Bonne journée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2013 à 10h23

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/11/2013 à 12h09

Rhoooo ! Il a oublié de passer par la case salle de bains ton loulou Zébulone ! M'étonnerait qu'il plaise à la p'tite de Meharis, franchement faut faire des p'tits efforts là !

Sophy j'aime bien tes chiots sharpei trop mimi
Heu..... Julie c'est Alzeimer qui te quête? Je rigooole !
Ben moi j'suis grand mère de nuit en ce moment je vous dis pas j'suis fatiguée ! Ne m'en veuillez pas si je fais des p'tites grâce mat' en ce moment !
image

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 20/11/2013 à 01h12

Oula, ca doit pas être évident Mababe... tu as occuper cette fonction longtemps?
julie, c'est pas grave, ca reviendra...enfin, en tout cas, pour moi, ca revient toujours mais parfois il faut du temps!

Bonne nuit ou bon début de journée à vous!

Élite
Meharis59
Meharis59

le 20/11/2013 à 08h40

Elle est toute mignonne cette petite Mababe,profites en bien,ce sont les meilleurs moments.
Pas grave Julie,on connait tous cela,en tout cas pour moi ça arrive assez souvent,je pense à autre chose et hop mémoire envolée..
De la neige annoncée dans le département mais pas sur le littoral,ouf!!je n'aime pas conduire dans la neige
Bonne journée

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2013 à 09h21

Helloooo !!! De gros bisous a ton petit ange, Chicouf Mababe !! Eh voilà , elle est tombée au petit matin :
image

Bon mercredi !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2013 à 09h54

Fait pas chaud ici, le ciel est bleu mais on se gèle !
image

Profitez tous bien de votre journée: Mababe au lit pour récupérer (lol), Meharis avant que ne tombe la neige, Zebulone ne glisse pas et Sofy ...veinarde !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2013 à 09h55

Et c'est que le début !!!

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 20/11/2013 à 09h57

J'ai l'impression qu'on a de la neige de plus en plus tôt!!

Élite
Mababe
Mababe

le 20/11/2013 à 10h27

Ah ah pas mal ta prière Julie et la dédicace au soleil de Meharis aussi !

Ici aussi c'est neige au rendez vous, j'adooore c'est trop chouette !
image

Bonne journée à tous et toutes, soleil ou neige, c'est chouette les saisons !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 21/11/2013 à 01h27

C'est sympa de me faire profiter de vos paysages enneigées. Ici, les températures sont bien descendues : il faisait 5°C ce soir vers 20h ! Et en plus, il pleuvait et il y avait beaucoup de vent : je crois qu'il va falloir que je me mette à chanter le chanson de Julie à moins que ca empire encore les choses vu mes talents de chanteuse

En tout cas, je préférerais de la neige à la pluie! Moi aussi, je veux faire des batailles ou alors un bonhomme de neige!

image

Bonne nuit

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2013 à 09h35

Kikouuuu !!! Yes , Sofy , tu veux une bataille de boules de neige et bien tiens :
image

Elle tombe dru ce matin !!
Bonne journée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2013 à 10h45

Mababe tu as de la chance, j'aime aussi la neige...à la montagne !

En région parisienne, hier j'ai eu pluie et neige fondue mêlée + vent , quand on est sur la route c'est l'horreur on ne voit rien !

Meharis, je pense que ça dépend des années...

image

Sofy, ton froid doit être un froid sec, drôlement plus supportable que l'humidité

Zebulone dès que je suis dans "mes" montagnes pas très loin de toi, je vous rejoins pour la bataille !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/11/2013 à 12h11

Pas tout à fait d'accord, le froid de Sophy est bien plus cinglant que le notre, avec le vent froid dans le sud c'est épouvantable !

A choisir entre la pluie et la neige, y a pas photo je prends la neige, bien que ce soit plus embêtant sur les routes !

Zébulone tu m'as eue en pleine face ! Agrrrrr
Tiens, à mon tour et toc !
image

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 22/11/2013 à 02h08

Moi aussi, je me la suis prise en pleine face : merci Mababe.... ca se payera quand j'aurais des munitions car là, je n'ai pas encore de neige à proximité.

Le froid qu'il fait en ce moment est difficile à supporter car il pleut beaucoup (on ressent vraiment l'humidité) et en plus le vent souffle... Je crois d'ailleurs que j'ai pris froid avec tout ca!

Je vais aller me mettre bien au chaud sous les couvertures!

image

Bon vendredi à tous!

Élite
Meharis59
Meharis59

le 22/11/2013 à 08h39

On s'amuse bien à la neige je vois!!
Vous en avez de la chance,moi je suis toujours sous la pluie avec beaucoup de vent..
Bon vendredi à tous

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 22/11/2013 à 09h15

Bonjour, bonjourrrrr !! Comment allez vous ? Rhooooo, Sofy couvre toi bien et Chicouf Mababe va te trouver quelque chose pour te guérir ! .... OUH la Mababe....en pleine face !! Attend que je sorte !
...euh...par contre j'crois bien que je vais attendre !!!!
image

Allons, Méharis vient jouer quand même plus on est de fou......
Bon vendrediiii

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/11/2013 à 10h32

Oui allez les filles on se fait une rencontre Justacotines "bataille de boules de neige", chiche ????
Sophy on est bien sous la couette quand il fait froid, j'adore !
La Chicouf elle s'est mise aux abonnés absents, après une nuit à déambuler dans le couloir besoin de récupérer ! Puis c'est que ça devient lourd cette petite chose ! loooool
Ici le paysage de campagne est trop trop beau, je vous montre chez moi :
image

Bon vendredi à tous !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 23/11/2013 à 07h31

C'est super sympa Mababe chez toi : merci pour photo!

Sympa tes vaches Zebulone, elles m'ont bien fait rire.

Ici, il fait toujours froid mais je crois que le soleil devrait pointer son nez aujourd'hui !

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2013 à 09h36

Zetes ou ? OUH OUH !! image

Au cas ou vous m'entendez , bonjour !!! Grosse tempête chez nous !!
Bon samedi !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre