Accueil des Justacotins : discussion - Page 165
le 06/11/2013 à 10h52
Le temps est presque correct ce matin, pas très chaud mais pas pluvieux, juste un ciel un peu laiteux.
Tu crois Zebulone pour les actions ?...je vais me renseigner, des fois qu'on m'ai fait un cadeau ! (lol), je n'avais pas fait attention à l'enseigne, j'étais encore un peu ...non pas à l'ouest , mais plutôt au sud-est !
Veinarde Sofy, je te souhaite que ça dure encore le beau temps !
Ici c'est un peu ça: 
le 06/11/2013 à 11h40
Un petit coucou tardif les Justacopines !
Non non je n'émerge pas seulement du lit, je vous assure...
Ici aussi, pluie pluie pluie... Hier soir j'ai bien cru que ce serait neige, mais non, mas encore. J'ai hâte j'adore la neige.
Sofy disons que ce sont "nos montagnes" alors !
Julie, moi ça me saoule de déjà penser aux cadeaux de noël, je me dis que ça devient presque une obligation... Grrrr... Grogne du matin

le 06/11/2013 à 11h56
Oh mababe tu m'as fais peur!!
De la pluie ,toujours et encore et du froid...
Vous avez bien de la chance Sofy et Lutin de ne pas encore avoir mis le chauffage,ici ce sera intenable

le 06/11/2013 à 12h01
Ah jolie petite famille Meharis !
le 06/11/2013 à 13h23
La tempête s'est calmée , il y a un joli rayon de soleil et il fait assez doux , cela donne envie de sortir un peu...
Bonne journée !
le 07/11/2013 à 03h02
Et oui, j'ai de la chance d'habiter dans le sud même si les montagnes me manquent (je veux bien les partager Mababe)... Il faisait encore 26°C aujourd'hui en milieu de journée.
Pour moi aussi, c'est encore un peu tôt pour penser aux cadeaux de Noel
Je vous souhaite à tous (toutes) un bon jeudi!

le 07/11/2013 à 09h21
Hello le soleil brille brille brille , la lalalalalere ! 26° Sofy !! Zen veuxxxxxxxx !!! Bon aujourd'hui j'ai déjà eu un cadeau celui de voir un beau blond ardent me faire la surprise d'arriver ..,vous ne me croyez pas ? ....Regardez :

Bonne journée
le 07/11/2013 à 09h35
Je n'ai pas la chance de Sofy pour la t°, mais en même temps j'aime bien les montagnes enneigées !
Pour moi aujourd'hui c'est un peu ça avec un ciel bleuté

Très belle journée à tous !
le 07/11/2013 à 09h44
Pas 26 °,mais un temps acceptable,pas de pluie ni de vent.
La promenade a été bonne Lutin? Ca fait du bien de s'oxygéner un peu après la tempête
Bonne journée

le 07/11/2013 à 11h41
Bonjour bonjour !
Ici aussi le soleil a pris le dessus sur les nuages et la brume, il fait beau et la neige est belle sur les montagnes !
Bonne journée à tous, et particulièrement à Zébulone en ce jour si particulier !
le 08/11/2013 à 03h00
J'ai eu également un joli soleil aujourd'hui mais toujours pas de montagnes et encore moins enneigées.
Je vous souhaite un bon vendredi!

le 08/11/2013 à 09h20
Coucouuuuuuuuuuu !!! Comment , Sofy personne n'a déplacé tes montagnes ? Rhooooo, si j'avais encore la baguette magique, je te les aurai offerte sur un plateau !!!! Merci, Mababe , j'ai passé une excellente journée malgré que je bossais car comme je m'y attendais , l'équipe ne m'a pas raté !!!

Y a d'la joie, au revoir les hirondelles,Y a d'la joie au dessus des toits , lalalalalere !!
Bon vendrediiiii
le 08/11/2013 à 09h52
Pas de soleil,pas de montagne mais je suis bien contente d'arriver enfin à vendredi..

le 08/11/2013 à 11h23
Coucou tout le monde
Chouette c'est vendredi, youîiiii ! Le seul Hic : Il va faire un temps pourri !
Mais bon bref on ira aux châtaignes yessss !

Bon week end à tous !
le 09/11/2013 à 07h37
Coucou
Zebulone, quel dommage que tu n'aies plus ta baguette magique!
Je vais essayer avec la mienne de vous envoyer un peu de soleil.

Je vous souhaite un excellent week end !
le 09/11/2013 à 08h50
Helloooooooo !!! Ça y est c'est le week-end !! Oh la la , Méharis !! ...t'as l'air ....carpette !! Profite bien de ces jours de repos !!! Ah, Sofy , tu en as une de baguette magique? Alors ça vaut le coup d'essayer !! Belles châtaignes , dis donc, Mababe !! ...on dirai un oeil du troisième type !!!

le 09/11/2013 à 10h23
Coucou tout le monde !
Bouh Meharis, c'est pas la forme !
Sofy, ta baguette a dû opérer chez moi le ciel est tout bleu !
Zebulone, c'est la classe !
Mababe, très très belle chataigne, veinarde !
Voici un aperçu de ce que je vois de ma fenêtre

Bon week end à tous
le 10/11/2013 à 06h53
je suis contente que ma baguette magique ait marché pour certaines.
Très sympa la vue de ta fenêtre Julie. Chez moi, le paysage est bien différent.

le 10/11/2013 à 10h07
Coucouuuu !! Rhooooo que j'aimerai avoir cette vue, Sofy !! Nous il pleut des trombes d'eau c vraiment : trop injuste !!

Bon dimanche
le 10/11/2013 à 11h05
Dommage que ta baguette ne marche pas partout Sofy!!
Zebulone,pareil pour moi,hier des trombes d'eau,aujourd'hui un timide rayon de soleil mais ça ne va pas durer,il va certainement bientôt pleuvoir
Bon dimanche à tous