Accueil des Justacotins : discussion - Page 164
le 01/11/2013 à 15h53

Quel plaisir de vous retrouver enfin : Mababe, Meharis, Sofy, Zebulone, Lutin...
La tablette, ça dépanne, mais j'étais pas mal limitée notamment pour les images!...et les fautes, quelle galère pour les corriger !
Comme Dit Mababe Bonjour aux chicouf et aux non chicouf !
Zebulone, t'as tout compris !
Mababe repose-toi, t'as pris un sacré coup de vieux depuis que tu es passée chicouf ! (lol)
Bon après-midi à tous...gris et pluvieux ici mais c'est la Toussaint !
le 02/11/2013 à 08h01
Contente de le lire et de voir des images Julie!
Ma pauvre Zébulone, c'est pas marrant de bosser un jour férié...mais bon, je pense que maintenant tu es en week end aussi!
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, en espérant que vous ayez du soleil!

le 02/11/2013 à 09h14
Bonjourrrr !!! Ahhhh Julie , notre bergère contente de te relire !!! Oh Sofy comment ça ^que^ ton sourire, mais en commençant avec on ne peut que bien commencer la journée pour aller bosser, car je suis dans le commerce et le samedi il est exclu que l'on ferme , alors je me console, car mon directeur préféré m'attend comme ça :

Bon samedi
le 02/11/2013 à 09h31
Ah,enfin de retour Julie,tu nous manquais!!!
Bon courage à toi Zebulone,mais tu as peut-être ton lundi?
Pas de soleil malheureusement pour moi,tu en as de la chance Sofy.
J'aimerais bien faire une balade en vélo cet aprem,pourvu qu'il ne pleuve pas!!
Bonne journée

le 02/11/2013 à 12h40
Merci les filles, z'êtes trop gentilles !
Zebulone, j'peux venir bosser avec toi ?...enfin le matin pour avoir du chocolat ! (lol)...
Bon courage, mais je crois que tu n'en manque pas
A toutes et plus spécialement à toi Meharis :

le 03/11/2013 à 08h19
Bon Zébulone, j'espère quand même que tu vas pouvoir profiter de ton dimanche et que tu as du chocolat chez toi, histoire que le boulot ne te manque pas trop!
Désolé que vous n'ayez pas de soleil..je vais faire ce que je peux pour vous en envoyer un peu.

le 03/11/2013 à 09h28
Bonjourrrrr !!! Du coup, je vais profiter de mon dimanche pour faire une raclette, vu la tempête que l'on a c de circonstance !!! Si vous passez par ici , arrêtez vous quand il y en a pour 10 il y en a pour 20 !!!! Bon dimanche et Sofy j'attend un peu de ton soleil !

le 03/11/2013 à 10h42
Bonjour,
C'est bien tentant Zebulone mais dommage je suis invitée aujourd'hui..
Merci Julie de m'avoir envoyé du soleil,ouf ça fait du bien après la tempête d'hier!!mais cet aprem ça doit ressouffler..
Passez une bonne journée

le 03/11/2013 à 14h27
Un petit coucou rapide....
Bon dimanche à vous tous !!
le 04/11/2013 à 02h36
Merci pour ton petit coucou Espee !
Ah une bonne raclette, j'arrive Zebulone!

le 04/11/2013 à 09h01
Hellooooo !!! Eh oui, déjà lundi comme tu dis Sofy Titi !! Sympa de passer, Espee !!

Bonne semaine, nous ça continue sous une pluie torrentielle !
le 04/11/2013 à 11h33
Rhooooo ! Une bonne raclette, ouiiiii !
Savez vous où on en mange de très bonnes ? ici : [Lien]!
Bon retour parmi nous Julie, oui tu nous as manqué !!!!
Espee, ça fait plaisir de te revoir aussi dis tu nous manque heuuuuu...
Meharis, amène ta moto neige par ici, c'est tombé en montagne, YESSS !
Ici c'est la tempête, et on sent la neige arriver à grand pas, vivement qu'on sorte les raquettes !

Bonne journée à tous !
le 05/11/2013 à 03h44
Même chez moi, ca s'est refroidi par contre, on n'est encore loin de la neige!!!
Vivement que je retourne dans ma région d'origine pour moi aussi sortir les raquettes.

le 05/11/2013 à 09h09
Coucouuuu !!! Yes de la neige !! J'arrive pour une balade en raquettes, j'adore !! Et bientôt :

Bon mardi !!!
le 05/11/2013 à 10h10
Bonjour bonjour la compagnie !
Oui Sofysofy, c'est très chouette par ici, toute la chaine de Belledonne est enneigée !

Belle et douce journée à tous !
le 05/11/2013 à 10h22
Une bonne raclette quand la neige qui tombe, oh oui !
Ici ce n'est pas encore ça, juste un temps gris, humide, pluvieux...beurk quoi !
Et à peine rentrée, il faut penser aux cadeaux de Noël !

Bonne journée à tous
le 05/11/2013 à 12h01
Pas encore de neige,mais de la pluie et du vent
Et oui Julie,à peine fini la Toussaint,on pense déjà à Noël,et ne pas tarder à acheter les cadeaux car on ne trouve plus rien!!

le 05/11/2013 à 13h50
A Biarritz , c'est la tempête , j'entends la mer qui gronde , je n'ai pas pu dormir de la nuit .
Pour l'instant , on ne chauffe pas encore la maison , mais si la pluie continue , il faudra faire au moins un petit feu de cheminée pour chasser l'humidité...
Heureusement que je n'ai pas besoin de sortir !
Bonne journée à vous tous !
le 06/11/2013 à 03h29
Mababe, merci pour cette photo !!! Ca me fait tant plaisir de revoir "mes" montagnes.
Ici aussi, le beau temps est loin....pas encore mis le radiateur mais ca ne va pas tarder.

le 06/11/2013 à 09h12
Bonjourrrrrrr !!! Alors , Lutin et cette tempête ça c calmé ? Pas mis encore le radiateur , Sofy !!! Et bien , nous on l'a depuis septembre !!!!! Mais dis donc, Julie serai tu actionnaire de Carrefour ?? Toujours est il qu'ici il pleut a temps plein mais n'oublions pas mon dicton : pluie du matin , rajeunit le teint !!

Bon mercredi