Accueil des Justacotins : discussion - Page 167
le 14/11/2013 à 14h20
Euh....,,vivi j'avoue bien que très timide il est bien la, le soleil rhooooo, Mababe tu as encore rencontré un poteau ?? Idem pour nous, la neige , chouette !
le 15/11/2013 à 04h49
Oh la neige à 500 mètres, l'hiver commence....pour augmenter les températures chez vous, je vous envoie mon soleil j'espère qu'il arrivera!

le 15/11/2013 à 08h45
Vous devez être bien au chaud dans vos igloos Mababe et Zebulone!!C'est beau toute cette neige..
Pas encore reçu ton soleil Sofy !!
Je ne t'avais pas reconnu Julie,tu as drôlement changé de style!
Ici pas de changement,pluie et vent..
Bon vendredi,et oui déjà!!

le 15/11/2013 à 09h14
Helloooooooooooo !!! 
En rouge et noir, j´exilerai ma peur; J´irai plus haut que ces montagnes de douleur lalalalere

Encore sur le tempo du spectacle Star 80 d'hier soir a Genève !
Bon vendredi ! Lalalalere !
le 15/11/2013 à 10h14
Hé bien ça devait être super chouette Zébulone ! Ah... C'était bien les meilleures musiques !
Ici un petit coucou glacial, la neige est pas loin, week-end glisse en perspective ! Yeahhhhhh

En attendant bonne journée à tous !
le 15/11/2013 à 11h26
Bonne journée à vous tous ! Bientôt le week-end
le 15/11/2013 à 21h15
Meharis, tu trouves que j'ai changé ?...la couleur sans doute ? (lol)
Eh ben les justacopines, c'est la fête Zebulone qui danse, Mababe qui fait de la luge.

Bon week end à toutes !
le 16/11/2013 à 06h08
c'est la fête pour tout le monde à ce que je vois : c'est l'approche de la neige qui vous met dans ce bel état? Ou c'est le week end qui est enfin là?

Bon samedi à tous!
le 16/11/2013 à 09h11
Hellooooo !! Comment ça va ? Prêt pour le week-end ?c'était super,Mababe , que de bons souvenirs avec tous ces tubes dans une ambiance de dingue ou on a dansé dansé danséeeeeeeeee!!
....j'adore ton look coco ! ....euh Sofy

Bon samedi
le 16/11/2013 à 09h17
Tu es à croquer Zebulone dans cette tenue,attention aux souris!!
Bon week end

le 17/11/2013 à 08h15

Je vous souhaite un bon dimanche!
le 17/11/2013 à 09h30
Repose toi bien Sofy,j'ai des invités ce midi ce ne sera pas trop relax je pense.
Passez un bon dimanche..

le 17/11/2013 à 09h50
Te voilà tranquille Zebulone, Meharis n'aura plus le temps de guetter la petite souris.
Bonne journée Meharis avec tes invités
Sofy, c'est ton salon ? (lol)
Pour moi je pense que ce sera visite d'une expo de peinture, je ne suis pas fan, mais j'irai avec mon mari et des amis

Bon dimanche à tous
le 17/11/2013 à 10h07
Bonjourrrr ! Ohhhh zavez pas vu le chat !!!! Lol j'adorais venir avec toi a l'expo de peinture, Julie , mais pour nous c journée anniversaire pour mes BB , 1 de 23 ans 1m80 90 kg ( beau BB , hein ? ) et une de 2 ans ,a peu près d'une hauteur de 20 pommes , 16 kg toute mouillée !

Bon dimanche
le 18/11/2013 à 03h06
Alors, comment se sont passés vos dimanches invités, anniversaire et expo?
Bon, déjà dimanche soir...Je file au lit car demain la semaine recommence

le 18/11/2013 à 09h28
Coucouuuuu !! Hum hum, Sofy ...a l'air ....sympathique ton copain ! Et ton expo, Julie ?
Journée géniale , nos petits anges ont finit comme ça

Et nous comme ça !

Bon lundi
le 18/11/2013 à 10h50
T'as pas l'air contente Sofy? Inquiètes toi pas,ça passe vite le lundi...
J'espère que c'était bien ton expo Julie,je n'aime pas trop moi les expos...
J'ai fini comme toi Zebulone,mais j'ai passé un très bon dimanche,ça fait du bien de rencontrer sa famille..
Bonne semaine

le 18/11/2013 à 11h18
Rhooooo ! Sophy t'en fais une tête ! Je préfère la petite trombine de Meharis, mais décidément on continue dans le registre zoo chez les Justacotins !
Dis donc zebulone, sacré contraste entre tes "bébés", j'imagine qu'il y a une génération entre les deux ?
Julie, jolie citation, j'aime !! Oui on doit faire de sa vie une palette de couleurs je suis bien d'accord, chaque jour une couleur, et tous les jours du jaune pour le soleil...

Belle semaine à tous et toutes !
le 18/11/2013 à 12h41
Sofy, bon courage ta nuit a été courte !
Zebulone, je connais c'est un peu pareil chez tous les chicoufs !
Meharis, moi non plus pas très intéressée par les expos de peinture, mais j'y ai passé 2 heures parce que j'ai rencontré plein de connaissances, amis...c'était super chouette !
Une autre pour toi Mababe, et aussi Sofy, et pour tous :
le 19/11/2013 à 02h58
C'est vrai que Meharis est bien plus mignonne que moi
Merci Julie pour ta citation...
Oui, la journée a été très difficile, espérons que ca soit mieux demain!

Bon mardi à tous!