Accueil des Justacotins : discussion - Page 172
le 04/12/2013 à 09h01
Coucouuuuu !! Sympa ta maisonnette , Méharis ! Merci pour le soleil , Julie ! ....dis donc, va y doucement avec Chicouf Mababe , autrement elle va bouder !! Bon ben moi je suis dans cet état :

Bon mercredi !!
le 04/12/2013 à 09h38
Il faut prendre des vitamines Zebulone!!Tu en tiens une bonne on dirait..
Ton soleil est arrivé chez moi Julie,il fait moins froid aujourd'hui.
T'inquiètes pas Mababe,tu vas bientôt aller au soleil
Bon mercredi

le 04/12/2013 à 09h48
C'est vrai Mababe tu boudes ?
Zebulone doit avoir raison, je vois toute la bande qui est triste

Pardon, je ne voulais pas faire de peine

Bonne journée à tous
le 04/12/2013 à 10h20
Ben alors not' zébulone est toute balade ?
Prends toi un flacon d'huile essentielle ravintsara qq part et 1 goutte sans 1 culière de miel 3 fois / jour, c'est super efficace et ça donne la pêche !
Ben moi un ptit jeu sur FB et me vla transformée en lama !

Ah c'est malin, en plus me suis pris la plage arrière de ma voiture dans le pif ce matin... Y'a des matins comme ça !
Qui c'est qui boude ?
Ben non Julie t'as raison j'suis jamais contente, ça doit être pour ça que j'aime bien le changement ! looool
le 04/12/2013 à 14h25
Oh !! Mababe , c'est donc ça les dents en avant ! ...par contre la coiffure c'est vraiment ....comment dire.....de saison !
le 05/12/2013 à 01h25
J'espère que tu vas mieux Zebulone.
En tout cas Mababe, je note ta prescription qui me sera bientôt utile, j'en ai peur. J'aime beaucoup ta coupe de cheveux!
Allez, je file essayer de dormir car j'en ai bien besoin.

le 05/12/2013 à 08h38
J'ai essayé le ravintsara Sofy et je peux te dire que ça a bien stoppé mon rhume,c'est radical,merci Mababe..
Et Zebulone,ça s'arrange ton rhume?
Sympa les chatons Julie,tu voisque Mababe ne boude pas,elle a (assez) bon caractère
Mababe,tu n'es pas vraiment au top,je pense que tu as besoin d'un bon dentiste et d'une coiffeuse!!
Toujours du froid,et une petite gelée ce matin..Du temps de saison
Bonne journée

le 05/12/2013 à 08h47
Coucou tout le monde !
Hé bien je pense que je vais devoir moi aussi me mettre au ravintsara, je commence à avoir mal à la gorge aussi ! Ça se passe par les ondes les microbes ???
Comment allez vous ce matin ?
le 05/12/2013 à 09h28
Bonjourrrr !! Un peu mieux ce matin ! Brrrr fait pas chaud !!

Bon jeudi !
le 05/12/2013 à 09h59
J'avais pas vu qu'il y avait des balades ici : Zebulone, Beharis, Bababe...Non Bababe, je ne crois pas que les microbes passent par les ondes !
Soignez-vous bien sans attendre que ça s'aggrave, après ça traîne et c'est pénible !

Balade ou pas balade, BONNE JOURNEE A TOUS !
le 05/12/2013 à 12h57
Ahhhh !
Berci pour les kleenex Julie !
le 06/12/2013 à 01h50
Je vais en avoir besoin aussi des kleenex Julie et puis, il me faudra aussi un peu de ravintsara.
Je crois pas que ca soit les ondes Mababe,je pense que c'est la période de l'année qui veut ca!
J'espère qu'on va tous retrouver très rapidement notre forme...

le 06/12/2013 à 09h09
Hellooooo !! Oh les filles j'suis désolée , c'est donc moi qui vous ai enrhubee !! Bon, du coup moi ça va nettement mieux et je suis prête pour aller demain au marché de Noyel !!!

Bonne journée
le 06/12/2013 à 09h24
Hoooo ! Zebulone tu es à Strasbourg ?
C'est trop beau Strasbourg à noyelle !
Moi j'ai fait le marché de noël à Aix hier mais franchement pas terrible cette année. C'est juste agréable de se promener sur le cours Mirabeau quand il fait doux et beau.

Bon vendredi à tous !
le 06/12/2013 à 21h15
Je ne connais pas le marché de Noyel de Strasbourg mais j'ai drôlement envie de le connaître, peut-être en 2014...
Cette année ce sera celui de Reims.
Mababe, chez moi non plus le marché n'est pas terrible, mais cette année tu vas peut-être voir les illuminations de Lyon, il y en a le marché et les crèches dans les églises, tu fais 2 en 1, c'est trop bien !
![]()
Pour vous les justacopines Zebulone, Meharis et Sofy :

Pensez aussi à une infusion de thym, c'est un peu dégueu, mais avec du miel ça passe.
Bonne soirée à toutes
le 06/12/2013 à 22h31
Pour Zebulone qui est à Strasbourg, ainsi que tous les justacotins ayant le bonheur de pouvoir y aller : apparemment une nouveauté cette année , le soir sur la place Kleber des illuminations et jeux de lumières sur le bâtiment de l'Aubette . Il paraît que c'est très mignon !Cela dure seulement jusqu'à dimanche , donc j'espère que vous pourrez en profiter !
le 06/12/2013 à 22h56
Bonsoirrrr !! Non non je ne suis pas a Strasbourg, je vais a Gerwiller ....euh un nom comme ça !! Merci pour l'info que je garde soigneusement, Lutin !
Merci pour les mouchoirs , Julie , je vais pouvoir les utiliser car a partir de la semaine prochaine , nous n'aurons plus internet , pour cause de travaux !!

Bonne et douce nuit !
le 07/12/2013 à 04h52
Oh oui, Strasbourg, ca doit être super !!! Par contre Gerwiller, je connais pas...
Couper d'internet, ma pauvre Zebulone...pas marrant....Ca va durer combien de temps? Tu vas nous manger!
Julie, c'est une photo de la place Bellecour ? Féérique cette photo en tout cas!

le 07/12/2013 à 09h57
Ouf,la tempête semble s'être calmée,il y a eu pas mal de dégâts dans la région,des digues qui se sont effondrées,la mer qui a débordé,depuis longtemps la marée n'était pas monté aussi haut,ça fait vraiment peur..
Très jolies vos photos de marchés de Noël Julie et Mababe..
Merci pour les mouchoirs Julie..
Tu vas nous manquer Zebulone,espèrons que ce ne sera pas trop long la coupure.
Bon week end

le 07/12/2013 à 12h54
Ho ben non Zebulone comment on va faire sans toi ?
Meharis, pas de dégâts chez toi j'espère ?
Julie Lyon, oui c'est chouette j'ai été à la fête des lumières il y a 2 ans, mais il y a vraiment trop trop de monde ! Et pis là je suis dans le sud en ce moment je prends mon plein d'iode pour quelque mois !
En attendant j'ai bien besoin de mouchoirs moi aussi !

Bon week end à tous !