Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 175

Meharis59
Meharis59

le 16/12/2013 à 09h30

Dernière semaine avant les vacances!!
Fais pas très chaud ce matin,beaucoup de vent.
Bon lundi

image

Élite
Mababe
Mababe

le 16/12/2013 à 10h35

Allez courage Sophy et courage aussi à tout le monde, ceux qui bossent et ceux qui doivent terminer leurs cadeaux de noël, parce que les courses de noël en ce moment c'est pas la joie avec le monde !

Merci Julie, trop jolies tes boules de noyelle !

Debout là dedans !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 16/12/2013 à 12h34

Bonjour à tous,
chez moi aujourd'hui c'est froid mais ciel bleu avec un beau soleil.

image

Je reviens de la Gym, j'ai une de ces pêches !

Bonne semaine à toutes et bon courage à celles qui bossent, sans oublier Zebulone dont on attend le retour

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 17/12/2013 à 02h42

Et oui, elle nous manque notre Zébulone.

Merci pour votre soutien et vos encouragements les filles!

Plus que quelques jours et c'est les vacances!!! Enfin, pour moi, ca sera surtout le début des achats de Noël, donc ca risque de ne pas être de tout repos mais c'est pas grave, la cohue dans les magasins, ca me mettra dans l'ambiance de Noël!

image

Élite
Julie93
Julie93

le 17/12/2013 à 09h52

Sofy, il est beau ton bonnet de nuit, mais tu devrais rentrer ton oreille , elle va avoir froid! (lol)

Allez c'est l'heure, on se réveille tout le monde !

image

Très bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/12/2013 à 10h48

Ben oui quoi elle est passée où not' Zébulone ?????
image

Oui debout là dedans, pas facile de sortir de sous la couette par ce froid !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 17/12/2013 à 11h41

Bah Mababe tu t'rappelles plus que Zebulone nous avait dit qu'elle serait en panne d'Internet ?
Moi suis déjà allée dehors, ça va pas froid...quand on marche !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/12/2013 à 16h06

Ah ouiiiii ! Ouf je suis rassurée !

Enfin sans internet la pauv' bichette ça doit pas être drôle.....

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 18/12/2013 à 02h04

Perso, je ne supporte pas être coupée d'Internet....En ce moment, ma box est en panne (elle doit être changée demain, enfin j'espère) et je suis contente d'avoir une solution de secours pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne nuit ou un bon début de journée!

Élite
Mababe
Mababe

le 18/12/2013 à 09h28

Ah, Sophy tu n'as pas free par hasard ?
C'est l'horreur en ce moment...
Moi c'est ma télé qui marche plus avec Free, ma fille est restée 1 mois sans connexion et télé, elle a dû résilier car hotline inexistante !

Sinon.... BONJOUR les Justacotins !
Sophy tu te baignes ? Il fait 20 degrés dans le sud, veinarde !
image

Ici il va neiger en montagne, chouette je vais au ski samedi... YESSSSS !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 18/12/2013 à 10h36

Bizarre Mababe les problèmes que tu rencontres avec Free, cela dépend peut-être de la région...jusqu'à présent ici en région parisienne ça va, personne ne se plaint.

Question t° , elle a remonté mais c'est gris et humide, je préférais le beau soleil d'hier.

Mababe fais gaffe si tu empruntes le tire-fesses !!!

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 19/12/2013 à 01h36

Et non, j'ai pas Free mais SFR mais je cumule les problèmes.... tout d'abord,il y a une panne de réseau pour plus de 100 personnes...ensuite quand le réseau est revenu, c'est ma box qui a grillé...et aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle box et ca marche toujours pas alors que ca remarche pour tout le monde...donc en fait, le problème vient de chez moi...affaire à suivre.
Et non, il fait quand même pas assez chaud pour que je me baigne....Mababe, vu l'image de Julie, je te conseille les télésièges, c'est plus sûr.

image

Élite
Mababe
Mababe

le 19/12/2013 à 09h29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! mon pantalon Julie !!! Excellent loool

Bon ça va j'ai acheté un pantalon de ski blanc, au moins ce sera un peu plus discret si ça m'arrive ! Et pis Sophy t'as raison je prendrais les télésièges c'est plus prudent !

Bon.... Aujourd'hui ma télé a le hoquet ! Et toujours pas de télé free, mais bon m'en fiche vu que j'ai internet et que ça fonctionne.... Que c'est pénible tout ça quand ça marche pas !

Vent très fort aujourd'hui, air chaud, neige prévue en montagne, coooool juste à temps pour la bonne neige de samedi !
image

Équipe Justacoté
Meharis59
Meharis59

le 19/12/2013 à 09h44

Quelle veinarde tu fais Mababe,tu pourras déjà skier samedi!Dire qu'il me faut attendre encore 2 mois..
J'avais pas mal de problème aussi avec Free,maintenant je suis chez SFR,mais il y a toujours de petits ennuis,rien n'est parfait hélas..
Le temps est gris,humide comme chez toi Julie,le soleil est parti chez Sofy
Bonne journée

image

Élite
Julie93
Julie93

le 19/12/2013 à 14h41

Je vois que tu sais t'adapter à toutes les situations Mababe : le pantalon blanc pour te faire discrète au cas où... te tourner dans le sens du vent, pour rester bien coiffée .

Joli sapin Meharis.

Courage Sofy pour tes soucis, ça va bien finir par s'arranger !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 20/12/2013 à 01h07

C'est vrai que tu as de la chance Mababe..Pour moi, le ski, ca sera dans quelques semaines...
J'ai toujours pas réussi à résoudre mes problèmes internet et après de nombreux appels, ils devraient envoyer un technicien chez moi, le problème, c'est que je vais partir pour les vacances et je ne sais pas s'il pourra venir avant...
En tout cas, merci pour votre soutien les filles!

Il est trop mignon ton sapin Julie...J'espère qu'un aussi joli m'attend chez mes parents...

Pour moi, plus qu'un petit jour de boulot avant les vacances, OUF!

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon vendredi...en espérant que pour vous aussi les vacances sont proches!

Élite
Mababe
Mababe

le 20/12/2013 à 10h19

Sophy, allez courage plus qu'un jour et BASTA !! VACANCES !
Profites bien !!!

Pour moi ça sera beau temps et bonne neige pour le ski chouette !!!!
image

Vais essayer de pas laisser mon pantalon sur un tire fesses ! loool
Bon vendredi à tous, et bon week end aussi

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 21/12/2013 à 02h50

Ayai, c'est les vacances pour moi...j'espère que c'est le cas pour vous aussi ! Les fêtes approchent à grand pas...en bref que du bonheur....Il faut juste que j'aille me battre dans les magasins demain pour trouver des cadeaux pour tout le monde Mais, j'ai hate de voir toutes les décorations de Noel des boutiques : ca m'aidera à me plonger dans l'ambiance!

Mababe, je t'envie vraiment : ca va être super ta journée de demain...Surtout si tu évites les tire-fesses

Je vous souhaite un très bon week end!

image

Élite
Meharis59
Meharis59

le 21/12/2013 à 08h28

Bonnes vacances Sofy et bon courage pour les magasins,il y aura encore beaucoup de monde aujourd'hui je pense.
Bonne neige Mababe et éclate toi bien
Bon week end

image

Élite
Julie93
Julie93

le 21/12/2013 à 10h22

Coucou les filles !
une recette très facile à réaliser pour Noël:

image

Ingrédients :
- 30 boudoirs
- 45 g de cacao
- 100 g de beurre fondu
- environ 50 grammes de noisettes et pistaches
- 1 cuillère à soupe d'eau
- 2 cuillères à soupe de rhum

Ecrasez grossièrement les boudoirs, ajoutez le cacao, le beurre fondu, l'eau le rhum et les noisettes, pistaches.

Mélangez bien, versez sur une feuille de papier aluminium et roulez la préparation en forme de saucisson en aplatissant les extrémités et en serrant très fort, refermez la feuille en serrant toujours la préparation, mettez au réfrigérateur pendant 4 heures minimum, le mieux est de le faire la veille.

Bonne journée à toutes

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre