Accueil des Justacotins : discussion - Page 176
le 22/12/2013 à 03h38
Je vous le confirme : il y avait encore beaucoup de monde aujourd'hui dans les magasins et comme je n'ai pas fini, j'y retourne demain!
Merci pour ta recette Julie : Je faisais pratiquement la même sauf que comme je n'aime pas trop les noisettes et les pistaches, je les remplace par des morceaux de meringues concassées. C'est très bon aussi.
Bonne nuit et bon dimanche à tous...euh toutes ?
le 22/12/2013 à 10h00
Ah oui Sofy, ça doit être pas mal non plus, mais sans doute très sucré ?
Je retourne en cuisine ce matin pour de longues préparations. De toute façon, vu le temps gris et humide, ce sera mieux !
Tu as raison Sofy nous ne sommes que des filles en ce moment, les mecs ont déserté ! (lol)
Bon dimanche à toutes, Meharis repos, Mababe ski, Sofy vacances, Zebulone ( galère toujours avec internet ?) prépa Noël pour toutes.

le 22/12/2013 à 13h40
Je m'organise aussi pour ne rien oublier..
De longues préparations pour moi aussi Julie et une nouvelle tempête qui a bien soufflé cette nui et va durer jusqu'après Noël!!
Toujours pas de nouvelles de Zebulone?
Bon dimanche les filles!!
le 23/12/2013 à 03h48
Alors qu'est ce que vous nous avez préparé de bons les filles? Je suis curieuse de savoir quelles sont vos longues préparations? Ca peut peut être me donner des idées.
Julie, pour la recette avec les meringues, c'est effectivement assez sucré mais en petite quantité, ca passe très bien.

le 23/12/2013 à 10h58
Désolée Sofy, peux pas le dire ici, des fois que des oreilles indiscrètes....

Mais je ne pense pas que cela te serve et de toute façon ce serait trop tard !
Bon les filles, on se réveille !
Mababe perdue sur les pistes ???
Meharis au boulot sans doute,
Zebulone, je pense qu'elle compte sur le Père Noël pour son problème d'Internet
Bonne journée à toutes !
le 23/12/2013 à 11h42
Coucou tout le monde, comment allez vous ?
Ces préparatifs ? Moi je suis à la bourre de chez bourre mais ça va aller !
Pas encore fait les courses... Houlala !
Faut que je passe à la vitesse supérieure !
Bonne journée les justacopines !
le 23/12/2013 à 14h50
Coucou tout le monde !
Je viens de faire les dernières courses afin de remplir le frigo , en passant j'ai pris encore deux/ trois petits cadeaux...
Maintenant je dois m'attaquer au nettoyage de la cheminée ( la vitre de l'insert ) , si non le pauvre Père Noël risque d'en sortir tout noir !
Bonne journée à vous tous !
le 24/12/2013 à 01h36
Rassure toi Mababe, je pense que tu ne peux pas être plus en retard que moi : j'ai pas encore de cadeau ni pour mon père, ni pour ma soeur....
Et pour le repas, les courses ne sont pas encore toutes faites...C'est pas grave, il reste demain.
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière journée de préparatif et je vous souhaite surtout une excellent soirée demain soir!
le 24/12/2013 à 08h51
Hoooo Lutin que c'est gentil de penser au père noël !
Moi pas de cheminée comme ça c'est réglé, il passera par la porte !
Pour ma part je bosse ce matin, me suis levée très tôt pour être libre cet après midi car je reçois de la famille, et faut encore faire quelque courses, les paquets cadeaux, etc.... Journée bien chargée !
En attendant toute l'équipe Justacoté se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux réveillon, en espérant que tout le monde soit en famille ou avec des amis !

le 24/12/2013 à 09h35
Tout est prêt,cadeaux,ménage,je m'attaque à la préparation du repas et vous souhaite un Joyeux Réveillon et de bonnes Fêtes de Noël

le 24/12/2013 à 10h53
Joyeux Noël à vous tous !
le 24/12/2013 à 11h42
A tous: seul, devant la télé, avec son chat, son chien, ses amis ou en famille, je vous souhaite:

le 27/12/2013 à 15h11
Pas encore remis de Noël ?
Bonne journée à tous
le 28/12/2013 à 00h41
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un très bon Noël. Le père Noël vous a gaté ?
Pour moi, ce fut en famille, c'était très sympathique et j'ai été bien gâtée alors que pourtant il me semble pas que j'avais été si sage que ca!
Bonne nuit!
le 28/12/2013 à 21h31
Oui Sofy, pour moi un bon Noël aussi et j'espère que c'est pareil pour tous les absents, je les imagine en famille, alors ...chut, ne pas déranger !
Bonne soirée à qui passera par là

le 29/12/2013 à 00h39
Moi aussi ,j'ai passé un bon Noël et j'ai été bien gâtée
Mon fils est arrivé hier
Bon week-end à tous !
le 29/12/2013 à 02h46
Contente de savoir que pour vous aussi, Noël s'est bien passé.
Profite bien de ton fils Lutin.
Bonne journée de dimanche à tous!
le 30/12/2013 à 11h25
Bonjour tout le monde !
Un petit coucou à tout avec ma voix d'outre tombe, hé oui je n'ai rien trouvé de mieux que de tomber malade à noël et depuis je traîne une toux épouvantable !
Sinon très bon noël pour moi, en famille, tous les enfants, ma petite fille, frères et soeurs, un moment génial je me suis régalée !
Dommage j'étais déjà fiévreuse, mais quel moment de bonheur !
Allez, on prépare le réveillon du nouvel an maintenant !
le 31/12/2013 à 01h54
Dommage que tu aies été malade Mababe. J'espère que tu seras complètement remise pour demain soir.
Je ne pense pas avoir le temps de repasser ici avant le 2 Janvier : je vous souhaite donc à tous un excellent réveillon !

le 31/12/2013 à 11h00
Merci Sophy, passe un bon réveillon, et bien sûr une très bonne dernière soirée 2013 à tous !