Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 178

Cyndel
Cyndel

le 08/01/2014 à 11h47

YESSSSSSSSSSS I CAN !!!!!!!! hihihihihhi

Élite
Julie93
Julie93

le 08/01/2014 à 11h58

Coucou les files !

Merci Cyndel et tous mes voeux à toi aussi: santé, bonheur, joie...tout ce que tu espères

Julie n'est plus sous la couette depuis longtemps Meharis, mais au boulot ! Eh oui même les retraités ont du boulot ! Du coup je n'étais pas libre avant pour venir vous voir, mais enfin je ne me plains quand même pas de mon statut de retraitée

Comme tu dis Mababe, on peut ...si on veut, c'est toujours ce que je dis !
Alors on le veut et, même si parfois c'est dur, on continue à afficher un grand sourire

image

Ambassadeur
Cyndel
Cyndel

le 08/01/2014 à 14h04

ça c 'est bien dit Julie !!!! Regarde je fais pareil !!!
image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 09/01/2014 à 04h18

Vous avez bien raison...avec le sourire tout est possible et si on voit le verre à moitié plein, la vie est beaucoup plus facile !

image

Élite
Julie93
Julie93

le 09/01/2014 à 09h11

T'as raison Sofy, y en a moins à boire ! (lol)
Ton image ne passe pas...

Bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 09/01/2014 à 09h25

Déjà au boulot Julie,tu es une acharnée..
Et Zebulone,toujours en panne,vous n'avez pas de nouvelles?
Bonne journée

image

Élite
Mababe
Mababe

le 09/01/2014 à 10h17

Ben dis donc Cyndel, j'espère que ta méditation matinale a été positive, quelle posture !
Sophy, j'aime bien ta petite image (j'ai enlevé un caractère qui bloquait son affichage), moi aussi j'ai l'intention de grimper tout en haut cette année, YESSSSSS I CAN ! Et d'ailleurs je vais me resservir un café pour faire que ma tasse soit à moitié pleine ! loool
Julie tu m'as l'air bien sérieuse ça ne te ressemble pas ! Oups....
Meharis, ben non pas de nouvelle de not' Zébulone...
image

Équipe Justacoté
Cyndel
Cyndel

le 09/01/2014 à 12h44

image

Bah oui !!! y'en a marre du mauvais temps !!! zut alors !!!
On veut DU SOLEIL !!!!!! tout de suite, "ici et maintenant"...

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 10/01/2014 à 03h50

Merci Mababe!
C'est vrai qu'elle nous manque notre Zebulone....j'espère qu'elle va bientôt nous revenir...

Cool, la semaine est presque finie!

image

Élite
Cyndel
Cyndel

le 10/01/2014 à 10h53

image

Courage et bonne journée à tout le monde !! Bisous et Miaou !!!

Élite
Mababe
Mababe

le 10/01/2014 à 12h08

Bisous à tous et bon week end !

J'adore cette image :
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 10/01/2014 à 13h23

Coucou à vous les Justacopines,

toutes ces images animent l'esprit, quelles émotions !! rire Sofysofy, sourire et envie de câlins Cyndel et douceur Mababe !

et moi je vous offre le ciel bleu pour aborder la fin de la semaine

image

Bonne journée !

Élite
Cyndel
Cyndel

le 10/01/2014 à 13h41

Oui c'est vrai j'ai envie de câlins !!! hihihi sinon je ronronne pour rien !!
image

quel beau ciel bleu azur ! merci Alina c'est sympa !
Mababe : j'adore ta belle image merci !

Élite
Julie93
Julie93

le 10/01/2014 à 14h18

Me revoilà après une (courte) absence
Si je suis venue tôt hier et si je semblais sérieuse (mais je le suis toujours, non mais )! c'est que ma journée a encore une fois été très occupée : des amis le midi et l'après-midi, direction l'Olympia à Paris pour assister à l'enregistrement d'une émission télé LA GRANDE SOIREE DU RIRE. Très bonne journée, mais couchée à 1 heure et demi !
Je vois que tout le monde va bien, merci à toutes pour ces belles images...Et même le retour d'Alina
Il manque toujours Zebulone, son problème doit être important...ou elle en a marre de nous ! Non c'est impossible, on ne peut pas se lasser de nous !

image

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/01/2014 à 17h39

Trooop mignooon tes chatons Cyndel !

Coucou Julie,
quelle vie trépidante
C'est sur quelle chaine cette émission ? J'allais dire que je te guetterai en regardant l'émission quand elle sera diffusée mais en fait non, lol je ne saurais te deviner !

image

Oui espérons que Zebulone nous reviendra bientôt, et je suis d'accord avec toi, comment se lasser ?

Élite
Julie93
Julie93

le 10/01/2014 à 19h16

Alina c'est sur la 2 et ça devrait passer samedi 18...Avec Jean-Marie Bigard, Anne Roumanoff, Chantal Ladesou, Mimie Mathy, Le Comte de Bouderbala,
Eric Antoine, Bérengère Krief, Claudia Tagbo, Charlotte Gabris, Kheiron, Willy Rovelli, Mustapha
El Atrassi, Denis Maréchal, Arnaud Ducret, Mathieu Madenian,Régis Mailhot, Malik Benthala, Les Chevaliers du Fiel, Jeremy Ferrari,Olivier de Benoist, Chevallier et Laspalès, Patrick Bosso, Tony St-Laurent, Florent Peyre et Tex.
Moi je n'en ai vu que la moitié, car l'émission est tournée sur 2 jours. C'était super et en plus dans la salle de l'Olympia !

image

Un indice Alina, je suis dans l'orchestre (vert) au 18ème ou 19ème rang à gauche !...Bonne chance !!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/01/2014 à 19h59

Merci pour les infos Julie, je note alors, il y a du beau monde. Je te crois, tu avais vraiment dû te régaler, et à l'Olympia qui plus est...
Et je vois qu'il y a Eric Antoine, mon fils en est fan absolu, alors raison de plus.

Ok pour l'indice, je vais tâcher de te repérer

Élite
Julie93
Julie93

le 11/01/2014 à 09h36

image

Bonjour à tous

oui Alina, je me suis régalée...Bonne soirée à ton fils et à toi pour le 18 s'il n'y a pas de changement de programmation.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 11/01/2014 à 17h21

Coucou !

Un brin coquin ton petit chien adorable...

Oui merci, on va espérer que ça sera bon pour le 18.

image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 12/01/2014 à 03h34

Julie, tu aurais pu faire un effort et monter sur scene, ca nous aurait aidé pour te repérer car là, ca va pas être facile....surtout que je suis myope!

Trop sympa ton petit chien, j'adore!

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre