Home - Restaurant-bar Européen

Ouvert tous les jours 11h - 1h

5 avis sur Home - Restaurant-bar Européen

Bidouille

Par , le 18/01/2011

On y mange très bien pour des prix pas trop élevés mais alors franchement je n'y retournerai pas car le service laissait vraiment à désirer !

serpentine38

Par , le 01/07/2012

J'y suis allée avec Groupon, accueil très désagréable, bien que le plat était bon, je n'y retournerai pas.

Richard35

Par , le 03/06/2012

J'ai eu la bonne idée d'y aller sans voir les précédentes critiques. Heureusement !!! On a feté l'anniversaire d'une super copine et c'était génial ! La bonne humeur du barman, le concept plats Européen, les cocktails délicieux, ... Bref on a passé un super moment. Allez-y pour vous faire votre avis.

pierra

Par , le 31/05/2012

Je confirme, le service est déplorable. S'il est vrai que les prix sont abordables et les plats plutôt originaux, la qualité reste très moyenne.
On ne s'improvise pas restaurateur, il faut aussi savoir recruter du personnel compétent ou prendre le temps de le former aux notions de base du service en salle.

margausore

Par , le 25/05/2012

Je déconseille vraiment ce restau, ne serait-ce que pour le service qui est très long alors que le jour où nous y sommes allés, il y avait très peu de monde. L'ambiance est assez froide à l'intérieur, et que dire du serveur qui a été vraiment désagréable !Moi qui pensais que la loi du "client est roi" s'appliquait partout !Dommage, c'est un concept plutôt attirant et l'emplacement est agréable, dans cette petite rue piétonne !En plus le lapin au chocolat n'était pas si mauvais et l'idée plutôt bonne ! Malheureusement un service aussi exécrable éclipse même les plus bons plats. Espérons que tout cela aie changé depuis ma venue.

Vous êtes sur la page Home - Restaurant-bar Européen à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.