Santé Eure - Page 12

Ohitika Sophrologie

5 rue du grand hamel - 27470 Serquigny

Médecine douce Serquigny

Sophrologue

SOPHROLOGIE, mieux être au quotidien : La sophrologie vous aide à la gestion du stress, aux troubles du sommeil, de la concentration, de l'humeur, dans les moments de dépression. Je vous reçois en séance individuelle sur rendez-vous à Serquigny ou à Evreux, 5 rue Buzot

A domicile
Les Opticiens Mutualistes Louviers

Les Opticiens Mutualistes

54 rue du général de gaulle - 27400 Louviers

Opticien Louviers

Chez Écouter Voir, nous vous proposons les meilleures offres adaptées à tous les budgets. Nos experts vous accompagnent dans le choix de vos lunettes.

Marinov . Stéphanie Evreux

Marinov . Stéphanie

251 rue clément ader - 27000 Evreux
Porte c

Diététicien et nutritionniste Evreux

Retrouvez une silhouette de rêve ! Je vous accompagne dans votre processus de rééducation alimentaire pour vous aider à gérer votre poids. J'effectue un bilan diététique et un suivi personnalisé afin d'atteindre vos objectifs. Je vous réserve un accueil chaleureux, contactez-moi.

Murprotec Evreux Evreux

Murprotec Evreux

58 rue victor hugo - 27000 Evreux

Laboratoire Evreux

Après plus de 60 années d'expérience dans le traitement de l'humidité, Murprotec est aujourd'hui votre partenaire privilégié dans la détection et le traitement des nuisances liées à la destruction des murs et des supports. Moisissures, champignons, infiltrations, sensation de froid,...

Pharmacien Giphar Evreux

Pharmacien Giphar

3 rue des lombards - 27000 Evreux

Pharmacie et Parapharmacie Evreux

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

Caroline Boulan - Thérapeute En Ayurvéda Bourg Achard

Caroline Boulan - Thérapeute En Ayurvéda

203 rue carlet - 27310 Bourg Achard
Appartement 35

Médecine douce Bourg Achard, Cours et formations Bourg Achard

L’Ayurvéda est une vieille médecine de 5000 ans. Originaire d’Inde mais adaptable au monde entier, c’est une des plus anciennes médecine. L’Ayurvéda est tout simplement la naturopathie Indienne. Elle est considérée comme la petite sœur du Yoga. L’Ayurvéda avant d’être curative...

Pharmacie Du Grison Rugles

Pharmacie Du Grison

31 rue aristide briand - 27250 Rugles

Pharmacie et Parapharmacie Rugles

Nous sommes une équipe de professionnels à votre service pour répondre à vos besoins concernant votre santé et votre bien-être au quotidien. Nous vous accompagnons dans la prise de votre traitement, nous vous conseillons pour soigner les pathologies courtes et nous vous proposons aussi des...

Les Mains D'ananda Le Thil

Les Mains D'ananda

Travail à distance - 27150 Le Thil

Médecine douce Le Thil, Autre Le Thil

Je suis praticienne en santé naturelle et thérapeute holistique. Certifiée par l'Ecole Européenne de Médecine Traditionnelle et agréée Edonis. Mon approche du corps est fonctionnelle, énergétique et holistique pour vous accompagner dans la maladie (en complément de vos traitements...

Promotion

Pascale Lemullier  Gisors

Pascale Lemullier

14 rue de dieppe - 27140 Gisors

Médecine douce Gisors

Pascale Lemullier, sophrologue et réflexologue, vous accueille dans ses cabinets situés à Gisors et à Saussay la Campagne du lundi au samedi midi. Egalement ambassadrice PSIO,luminothérapie combinée à de la relaxation Gestion du stress, des émotions, trouble du sommeil, perte de...

Trichet Christophe Le Thil

Trichet Christophe

58 rue pierre langlois - 27150 Le Thil

Médecine douce Le Thil

Christophe Trichet est spécialisé en Reiki, Lahochi , Lahochi 13 Octave, Energie quantique. Rendez-vous par téléphone.

Pharmacien Giphar Vernon

Pharmacien Giphar

109 rue claude monet - 27200 Vernon

Pharmacie et Parapharmacie Vernon

Krys Evreux

Krys

37 rue de la harpe - 27000 Evreux

Opticien Evreux

Chez Me & EYE nous vous proposons des services et garanties personnalisables et vous serez conseillé par un(e) opticien(ne) diplômé(e) d'Etat.

Pharmacie Sohier Pont Authou

Pharmacie Sohier

15 rue saint louis - 27290 Pont Authou

Pharmacie et Parapharmacie Pont Authou, Autre Pont Authou

Fort de 50 ans d'expérience, le réseau des 1300 pharmacies Giphar, vous accompagne au quotidien en vous proposant de nombreux services, une offre de produits de qualité et des conseils personnalisés.

Cospérec Léa Evreux

Cospérec Léa

17 boulevard de la buffardière - 27000 Evreux

Médecin généraliste Evreux

Psychologue et psychanalyste, je reçois en consultation les enfants, les adolescents et les adultes. Je réalise des bilans personnalisés pour vous accompagner de manière adaptée vers le mieux-être. Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact.

Vyv Dentaire Val De Reuil

Vyv Dentaire

130 rue grande - 27100 Val de Reuil

Dentiste Val de Reuil

10e réseau de proximité et de santé en Normandie : des centres de santé dentaire proches de chez vous pour répondre aux besoins de la population Normande.

Boisson Séverine Evreux

Boisson Séverine

1 rue du jardin botanique - 27000 Evreux
Espace victor hugo

Médecine douce Evreux

Pour vous aider à soulager vos maux durablement, faite appel à un professionnel compétent. Infirmière D. E . , Séverine BOISSON vous propose ses services. Ancienne infirmière libérale, diplômée d'un master 2 en Education à la santé et d'un DU en nutrition, elle pratique l'hypnose...

Claude Henri Fournier Breteuil

Claude Henri Fournier

58 rue gambetta - 27160 Breteuil

Chiropracteur Breteuil

Le saviez vous ? Dans le cadre de cystites à répétition, un chiropracteur peut soulager vos problèmes. Certains troubles digestifs, des céphalées : un chiropracteur peut vous aider à aller mieux. Sur Breteuil, demandez un rendez-vous à Claude Henri FOURNIER.

Olivier Naviaux Saint Ouen Du Tilleul

Olivier Naviaux

Résidence saint jacques - 27670 Saint Ouen du Tilleul
Bâtiment a maison médicale des tilleu

Chiropracteur Saint Ouen du Tilleul

Dans quelles circonstances faut-il aller chez un chiropracteur ? Des douleurs articulaires, des douleurs à l'avant bras : un chiropracteur peut vous aider à vous porter mieux. Qui reçoit juste à côté sur Saint Ouen du Tilleul ? Olivier NAVIAUX.

Jacques Poncet Gisors

Jacques Poncet

30 rue des frères planquais - 27140 Gisors

Chiropracteur Gisors

Dans quelles circonstances aller chez un chiropracteur ? Une tendinite au coude, une névralgie faciale : un chiropracteur peut réduire vos douleurs. Vous cherchez quelqu’un ? Contactez Jacques PONCET sur Gisors.

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Eure

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Eure

• Raphael6
    Raphael6 a donné son avis sur Aldi Pont-de-l'arche à Pont De L'arche

Super mag ! Équipe souriante, magasin propre et sans trou dans les rayons. Impeccable pour faire ses courses.

• Patriceduval
    Patriceduval a donné son avis sur La Boucherie Plaisirs à Louviers

Très bon accueil Divers choix variés La qualité, il n'y a pas photo qualité super Lot pour toutes les bourses et des conseils super

• Julien75005
    Julien75005 a donné son avis sur Universal Motors à Bernay

Rien à redire Sérieux et professionnels J'ai acheté ma première voiture chez eux après avoir entenu d'autres véhicules chez eux Excellente...

• Gila
    Gila a donné son avis sur Carrefour à Louviers

L extérieur du magasin carrefour est sale et il y a souvent des différences entre les prix affichés en rayon et la caisse. J'y vais plus.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Medard Coiffeur Visagiste à Louviers

J'y vais depuis des années, c'est une super équipe qui a pignon sur rue et offre des services de qualité.