Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2704

Dany80
Dany80

le 12/07/2025 à 12h27

bonjour mes amis que je kiffe...

c'est dommage Oss...j'aurais bien voulu en savoir un peu plus ! n'est ce pas Bettyoups ?
oui c'est vrai qu'il vaut mieux copier quand on écrit beaucoup....mais on y pense pas toujours....

mais le principal est que tu te sentes bien et que tu ais plein de bonheur avec toi .....

c'est sympa Lilia4485 de faire le tour de France entre nous.....

j'espère que vous allez bien, et prenez du bon temps....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2025 à 15h49

Bon, ça a l'air de fonctionner pour moi...

Donc mes enfants sont revenus du Puy du Fou, en-chan-tés et fatigués.
Pendant ce temps, durant ces 2 journées, je me suis occupé de la mamie, distribution de ses médicaments, gouttes dans son oeil (opération de la cataracte), lui faire ses repas, découper ses aliments puisque son bras droit et immobilisé.

Et puis, je l'ai coiffée, attaché ses cheveux avec un élastique. Elle marche correctement mais je dois l'aider parfois à se lever.

Que voulez-vous faire ! J'ai "ordonné" à mes enfants d'aller tout de même au Puy du Fou, ce qui était leur vœu le plus cher, et que je saurais m'occuper de la mamie (4 ans de plus que moi). Donc tout le monde était ravi, j'ai accompli ma mission.

De plus, lorsqu'ils sont revenus de leur voyage de chez les Chouans, ils ont eu l'agréable surprise de découvrir 5 pizzas toutes chaudes que je leur avais préparées depuis la veille... et une salade de calmars qui accompagnait les pizzas.

Tant que je peux recevoir ainsi, je le fais !
Ils repartent tous mercredi et samedi, je recevrai une famille de vacanciers pour 15 jours.

J'avais organisé ma journée de demain avec mes enfants. Je ne maîtrise plus rien ! Ils ont pris les rênes et me réservent une belle surprise.

Suspense... !

Aujourd'hui ils ont organisé le repas, ma fille est aux commandes, je la revois petite dans cette grande maison avec son petit frère. Franchement, cela met du baume au coeur et fait ressurgir les souvenirs du passé.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/07/2025 à 15h57

Bonjour tout le monde ,
je viens de déguster un bon brunch mon mari ayant rapporté du marché un grand morceau de fromage de vache frais et des délicieux fruits : cerises , reines-claudes , abricots , brugnons .
Oui Bettyoups , je prendrai le temps de te parler un peu de « notre «  impératrices Eugénie.
En attendant je vous souhaite un excellent weekend !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2025 à 23h27

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/07/2025 à 00h15

heureuse que tout se passe bien Oss....

très jolie pour le samedi soir Bettyoups,

sympa que ton homme t'ait ramener un bon brunch...ça fait toujours plaisir...

je vous souhaite un bon Week end à vous toutes et tous ! et une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2025 à 07h47

Holà les Justa's ! Il est l'heure de partir en Espagne !

Pas de brunch pour moi Dany80 Danynounette....hier.
D'accord Lutin64 Notrelutinet pour ta copine Eugénie
Eh bien Oss , quel dévouement pour la mamie de Néva, elle doit t'en être très reconnaissante ainsi que ta belle-fille! Je pense que tes enfants ont dû passer un très bon séjour, en partie grâce à toi, au Puy du Fou et que Néva doit être enchantée ! Gros bisous de sa tatie Betty ♡
Alors,ce soir, vous avez des feux d'artifices par chez vous ? Nous, oui mais nousne savons pas encore où nous iront,par contre c'est sûr que se sera demain à Châlons sur Saone avec un de mes neveu, Mababe Notrebab’s et Capt’ain G devaient nous y rejoindre mais ils ont un empêchement, dommage, ce sera pour une prochaine fois.
5h47 l’heure des bisous frais du dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/07/2025 à 14h16

hello mes amis que je kiffe,

oui le brunch était pour Lutin64.....j'avais omis de mettre son nom....mdr

tu te lèves de plus en plus tôt....05h47 ? tu arrives quand même à dormir un peu ?

pour les feux d'artifice nous regardons de notre balcon.....comme chaque année et c'est trés agréable de ne pas se mêler à la foule....

il fait 30°, pas beaucoup d'air, mais on reste à l'intérieur.....

ce midi filet de truite en papillote avec du riz et courgettes...

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/07/2025 à 16h09

Coucou,

Bettyoups, pour répondre à ta question le feu d'artifice de ma commune prévu ce soir est annulé, comme la plupart en Vendée, c'est dommage ... mais beaucoup plus prudent !!! samedi prochain je retrouverai des amies pour l'apéro conté, qui a lieu chaque semaine en Juillet/Août, c'est toujours un bon moment de détente et convivialité.

Dany80, comme toi, pas de sortie aujourd'hui !!! quelques scrabbles en ligne et un peu de lecture à l'ombre.

Julie93, j'espère que tu vas bien.

Lutin64, sympa le brunch ... en attendant la vie d'Eugénie !!

Oss, je pense que tu profites de ta journée d'anniversaire en famille !!!!

Très bon dimanche à tous et toutes, sans oublier Dom41, Adeloupian, Mababe ....

Élite
Dany80
Dany80

le 13/07/2025 à 22h47

bonsoir mes chers amis,

j'espère que votre journée s'est bien passée,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2025 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/07/2025 à 00h18

Je vous souhaite une douce nuit avec de jolis rêves !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/07/2025 à 01h09

Belle nuit à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 14/07/2025 à 01h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique journée d'anniversaire passée auprès de mes enfants ! Ce midi dans un restaurant de bord de mer, avec une température idéale pour passer un bon moment et ce soir, chez moi, autour de deux côtes de bœuf et un succulent fraisier !

Je vous expliquerai dans le détail une prochaine fois le déroulement de cette journée que je ne suis pas prêt d'oublier.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2025 à 09h07

ATTENTION ATTENTION EN RAISON DE CETTE JOURNÉE DU 14 JUILLET, MESDAMES ET MESSIEURS ÊTES VOUS PRÊTS ? ALORS ON Y VAAAAAAA :

Bien contente que tu ais passé un bon dimanche d'anniversaire Oss .
Nous, avec Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 et d'autres smiles oups, d'autres sourires discrets nous tenons le navire !
J'espère que vous avez eu un beau feu d'artifices, ici l'orage s'est abattu en fin d'après-midi, du coup à la maison, je suis restée, j'espère que ce soir à Châlons ça ira!
Bisous pétaradants du lundi matin du 14 !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2025 à 09h54

Bonjour à tous

Encore une fois, le texte que j'avais écrit dans la rubrique anniversaire et que j'avais validé, n'a pas été pris en compte. Fatigué de ma journée, je ne l'ai pas réécrit.

Oui ce fut une très belle journée qui fera date dans les annales de la maison et de la famille.

Le seul bémol à cette journée, ce fut lorsque le gérant ne nous a pas autorisé à utiliser la piscine : la veille, un groupe de roms est entré en force dans ce restaurant pour de baigner dans la piscine. La gendarmerie est intervenue, les roms ont été expulsés et les gendarmes ont demandé que l'accès à la piscine soit fermé pour éviter que ces gens reviennent.

De retour à la maison nous avons dégusté un excellent repas préparé conjointement avec ma fille qui ne cesse pas de me demander de la prendre dans mes bras comme nous le faisions "avant". Elle a 52 ans et redevient volontiers une enfant et moi, je fonds...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/07/2025 à 15h33

Bonjour !
ça y est je reviens parmi vous et j'en suis très contente !
Mon "obligation" en Haute Savoie est terminée et surtout j'espère ne plus avoir à refaire tous ces kilomètres ...quand j'étais plus jeune et que nous étions 2 à conduire je n'y pensais même pas mais là: dur dur
Et même je ne serais pas très bavarde car besoin encore de beaucoup de récupération.

Oss je ne suis pas venue ici te souhaiter ton anniversaire, juste en MP mais j'ai bien pensé à toi

Mababe pas grave j'espère l'empêchement de rejoindre Bettyoups.

Pas de feu d'artifice du coup Bettyoups ?

Lutin64, pas bien de nous faire saliver comme ça !

Lilia4485 les feux d'artifice annulés, ça me semble être une bonne chose.Et oui je vais un peu mieux merci, je récupère d'un grosse fatigue morale et physique mais j'ai le temps now de récupérer

Dany80, le feu d'artifice de ton balcon ça c'est le pied, euh pardon c'est génial

Bon 14 juillet

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 14/07/2025 à 18h05

Un défilé de majorettes mené par nos ambianceurs Bettyoups et Oss ca valait la peine d'être retransmis à la télé ... !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2025 à 21h13

hello mes chers amis.....ce matin j'avais écris un texte......et il a disparu....

hier soir du balcon...super feu d'artifice, pourtant il était à 5 km de chez moi, mais au 3ème d'où je suis j'ai assisté à un superbe spectacle de couleurs.... et tu as raison Julie93....ça c'est le pied ! mdr !

donc tout va bien !
Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne fin d'après-midi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2025 à 02h12

J'en ai vraiment marre ! Mon texte a disparu avec 2 vidéos

Bon, et bien bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2025 à 02h27

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre