Accueil des Justacotins : discussion - Page 2703
le 10/07/2025 à 09h49

Rhoooooooooooo ça rame chez moi !! Très difficile de venir à la coloc avec les viennoiseries !! Mais ça y eeeeeeest ! Coucouuuu mes Justa's préférés !
Ah pas de chance pour la mamie de Néva ! Par contre,le côté positif est qu'elle a un infirmier à domicile.....intransigeant apparemment, ouf que tu ne sois pas avec moi !!
Toujours un plaisir de te lire
J'ai tenté de suivre ton conseil de ne pas trop m'exposer à BBA mais pas facile de ne pas tomber dans ses bras car la bise est venue ! La copine qui découvrait le lac ,ah ces Mâconnais qui ne connaissent pas leur coin , a été ravie et encore plus de l'accueil qui nous a été fait car sans prétention, je suis maintenant connue et on me/nous chouchoute,
Bon, il est l'heure des bisous frais du.....jeudi matin et je file sur la discussion ’à des couettes ’ pour le bobologue !
le 10/07/2025 à 10h30
Holala tu es bien sportive de bon maton ma chère
En ce moment ça rame un peu, on travaille sur une nouvelle version et il y a (forcément) des petits bugs.
Un conseil, faites toujours une copie de vos messages avant de valider, histoire de ne pas avoir à le réécrire
le 10/07/2025 à 10h41
Un petit coucou rapide.
Pas de chance pour la mamie
Courage à tous ceux qui souffrent, je pense en particulier à
Pour moi, un mélange de bonheur et de tristesse.
Bisous à tous
le 10/07/2025 à 11h18
Bonjour à tous
Et merci. Faisant partie du plan B des vacances, mes enfants viennent de partir pour le Puy du Fou et reviendront demain.
Donc je vais distribuer les médicaments qu fil de la journée sans oublier de distiller un goutte d'un collyre dans un œil opéré de la cataracte...
Bonne journée à vous tous et à bientôt !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/07/2025 à 11h37
bonjour mes amis que je kiffe,
température prévue 26° et nous avons un beau bba....belle journée qui s'annonce....
et bien ma poulette...tu as un sacré coup de rame...!
et si on te chouchoute...c'est le pied...!

coucou
oui
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure !
le 10/07/2025 à 12h02
Bonjour les taties et les tontons du site ! Et gros bisous à ma cousine Naomi Chérie !

le 10/07/2025 à 12h40
Bonjour Néva, ça me fait très plaisir de voir ta photo, tu es superbe et trés élégante ! gros bisous !
le 10/07/2025 à 22h59
Personne, donc bonne nuit et à demain.

le 10/07/2025 à 23h09
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/07/2025 à 02h00
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/07/2025 à 07h25
Ah les îles, qu'est-ce que je donnerais pour y aller !
Ooooooh une jolie petite fille en la personne de Néva qui vient nous saluer !! Comme tu es grande maintenant, profite bien d'être avec ta famille, c'est très important et le plus important est que tu fasses bien des coquineries à ton papito ! Ihih j'enverrai tes bisous à Naomi qui va bientôt venir me voir. Je t'embrasse très fort.
Eh bien
Comment allez-vous ? Pour ma part pas de plage hier car des copains ont débarqué, repas et discussions à go go !
Je reviens sur la discussion ’à des couettes ’ pour mon coude car ’chouchouter ’
Bisous frais du vendredi matin !
PS = comme je te comprends
le 11/07/2025 à 15h55
Oh , que tu as grandi Néva, tu es très jolie et je t’envoie de gros bisous !
Bonjour à tous !
Juste un petit coucou avant de m’activer un peu dans la maison .Non , non , avec cette chaleur je reste raisonnable …
Ce soir , il y aura une messe en souvenir de l’impératrice Eugénie, suivi d’un petit verre chez des amis que j’ai hâte de retrouver après une longue absence .
Il fera bon à l’ombre .
Je vous souhaite une bonne et belle journée !
le 11/07/2025 à 19h07
bonjour mes amis !
pas beaucoup de temps aujourd'hui,
nous sommes parties tôt et ce midi petit resto et cette aprés-midi sommes allées à la brocante...
il fait 28° BBA est là.....et ça va bien,
à tout à l'heure,
bisous !
le 11/07/2025 à 21h13
Hello
Bisous du Sud ...
le 11/07/2025 à 21h14
Bisous du Sud à toutes et à tous
le 11/07/2025 à 22h42
gros bisous d'Amiens, à toi aussi
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
demain quelques degrés de plus.....
le 11/07/2025 à 23h09
Bisous de la nuit de Saône et Loire à tous !
le 12/07/2025 à 00h30
Après le bonsoir du Sud, du Nord et de Saône et Loire, belle nuit de l'Ouest !!!
Il a fait chaud aujourd'hui 33°, ménage ce matin avec une fraîcheur relative, cet aprèm lecture à l'ombre sur mon bain de soleil !!!
le 12/07/2025 à 09h19
Bonjouuuur les Justa's ! Cooooooomment ça
Coucouuuu
Sympa ta journée
Pour ma part, hier après-midi plage où j'ai halluciné en entendant chanter des jeunes gens d'une quinzaine d'années, Les marionnettes et Aline et les connaître par cœur ! Dommage qu'ils étaient trop loin car je leur aurais bien demandé comment ils connaissaient ça !
Bon, il est l'heure des bisous chaleureux du samedi matin !
le 12/07/2025 à 10h44
Bonjour à tous
Écoute
Hier matin et hier soir j'avais écrit un long texte vous expliquant mes journées. Et puis rien, disparu ! Certes
Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️