Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2668

Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2025 à 07h20

Bonjour et désolée pour hier soir mais mon rdv n'a pas été ce à quoi je m'attendais et l’espoir d'une aide envolée.

image

Bisous du mercredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2025 à 08h21

Bonjour à tous

Ma chère Bettyoups je ne sais pas quoi te dire, vraiment si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi et que je partage totalement ton désarroi. Que s'est-il passé ?

Franchement, ce matin, les mots apaisants ne me viennent pas. Être démuni devant la douleur physique est la pire chose devant laquelle nous pouvons être confrontés,

Je pense que tu vas devoir revoir ton médecin et trouver un remède qui t'aidera ? Tiens nous au courant.❤️

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2025 à 11h55

Bonjour
Comme Oss, désolée aussi tu vas devoir encore souffrir en attendant de trouver la solution à tes douleurs.
On a beaucoup de soucis de santé G. et moi mais pas de grosses souffrances
Encore des bisous magiques même s'ils n'agissent pas

Oss, Dany80 et tous un bon mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2025 à 14h06

Bonjour mes amis,

Bettyoups, Es tu tombée sur un personnel bien à l'écoute hier ? t'ont ils donné des conseils pour avoir moins mal à défaut de traitement.... je suis désolée j'aurais tant voulu que tu sois soulagée.... il doit bien avoir une solution....ou un remède efficace...
je t'envoie plein de bisous, je sais que ça ne va pas t'aider mais je pense fort à toi...

il fait 23° et annoncés 27°.... depuis ce matin....je range....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2025 à 22h43

Bonne nuit à tous, beaux rêves

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2025 à 22h56

bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2025 à 23h12

J'aime beaucoup le dernier album de Jeff Blum :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2025 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Personnellement je trouve ce morceau que tu nous proposes bien mais sans plus pour moi. Merci pour ce partage.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2025 à 07h54

image

Bonjour et en ce 1er mai ,je vous souhaite le meilleur.
Merci pour tes bisous magiques Julie93 qui ne font pas d'effet sur ma douleur mais réconfortants pour le moral ; Merci Dany80 Danynounette pour tes bisous associés à ceux de julie, me réchauffent le cœur et effectivement, ce n'était pas le bon médecin et surtout pas le bon centre, je continue dans les blablas.
Merci Oss ,oui j'ai vu mon docteur hier, j'en parle ici :
DOULEURS
A tous bisous estivaux du jeudi matin du 1er mai .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2025 à 10h25

Bonjour à tous

Bonne fête du 1er Mai à tous ! Que le bonheur s'installe dans votre coeur malgré tout !

Bonne journée les petits lapins ! Pour ma part, elle sera très tranquille.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2025 à 12h04

bonjour mes amis que je kiffe....

ouah ! ils annoncent 29°..... ça va chauffer.....!

Je vous souhaite un bon 1er mai et que toutes les clochettes qui tintent vous apaisent et vous apportent le bonheur....

image

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2025 à 18h46

Suis sur les rotules

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2025 à 21h00

hello Julie93.....fais attention à tes genoux ...si tu es sur les rotules, va y doucement et ne prends pas trop de choses dont tu ne vas pas te servir.......

la Bretagne....génial ! ça va vous faire du bien à tous les deux...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2025 à 22h31

merci Dany80, je fais de mon mieux pour me ménager, ce n'est pas toujours facile mais j'essaie
Oui génial même si on ne profite plus comme avant mais il reste le fils et les petits enfants qu'on ne voit qu'une fois dans l'année

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2025 à 23h12

Bonne nuit avec cette chanson dont le thème est sur ’le qu’en dira-t-on ’.
A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2025 à 23h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un 1er Mai de plus de passé. Et ce fut une belle journée ensoleillée en bord de mer.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2025 à 00h57

qué calor ......il a fait 29° aujourd'hui....avec un BBA super chaud....
sommes allées en "réderie"...un monde fou....pas d'air, du mal à supporter...j'avais oublié les chapeaux......heureusement à 3 km de l'appartement, nous sommes rentrées H.S.

je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves....il fait encore 22°...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2025 à 07h27

Bonjour et je suis très contente pour toi et M.G pour ce séjour iodé qui se profile ,il va vous faire un immense bien...si vous avez une petite place Julie93 .
Dany80 Danynounette, la saison a commencé pour les rêderies , il y en a tous les week-ends et j'aime bien ce concept de pouvoir flâner au grand air.
Bien de la chance, Oss d'avoir passé une journée à la mer.
Oui BBA a brillé de mille feux ,il nous a permis de faire un barbecue au feu de bois avec ma fifille et profitez de la beauté de cette rose que je vous offre :
image

A tous bisous ensoleillés du vendredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2025 à 09h39

Bonjour à tous

Oh quelle magnifique rose ! Merci de nous l'offrir Bettyoups.

Je me suis cru dimanche hier. Face à la mer, assis sur un banc, une petite crique, sur la droite La Rochelle qui marquait l'horizon avec en pointe dans le lointain le pont de l'île de Ré. Face à nous l'île d'Aix entourée de verdure avec à ses pieds, en pointillés, un trait d'or de sable. Derrière elle dans le lointain, l'île d'Oléron dont ses ses couleurs se mêlaient avec celles de la mer et du ciel apportant des petites tâches d'aquarelle qu'un peintre saurait parfaitement immortaliser.

Sur la gauche, le large bassin de Marennes Bourcefranc s'étale paresseusement sous le chaud soleil tout en voulant se cacher derrière une brume légère de chaleur.

La marée descendante découvre les parcs à huîtres qui me font sourire en pensant que la fête du 1er Mai n'existe pas pour ses travailleurs acharnés que sont les ostréiculteurs.

Et tout se spectacle orchestré par dame Nature s'enivre des odeurs caractéristiques de la mer : celle de l'iode surtout omni présente tout autour de
nous.

Il n'y avait pas trop de monde ce qui m'a fait dire : "Cela ne va pas durer...".

J'ai eu l'idée d'un plat à réaliser lorsqu'hier j'ai dégusté un plat de moules à la sauce homard. Le nom du plat annoncé sur un écriteau pour attirer le commensal affamé que j'étais : "Moules sauce homard " et que j'ai choisi, m'a laissé sur ma faim. Certes, la sauce parfaitement réalisée, ne m'a pas laissé entrevoir le goût subtil du homard. En fait, un fumet de poisson auquel l'on a ajouté quelques carapaces de langoustines, crevettes, crabes et homard avant le mixage du tout et de son filtrage a sans doute apporté cet arrière goût que j'ai capté lors de la déglutition de la dite moule.

Dans mon congélateur, j'ai gardé les carapaces, pattes et têtes de homards que j'avais servis au Jour de l'an et, croyez moi cette sauce homard sera tout autre chose !.

En attendant ce jour, il va falloir arroser et s'occuper de la pelouse.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2025 à 11h46

bonjour mes amis,

merci Bettyoups pour cette superbe rose !

il fait déjà 18° et 27° sont annoncés.... BBA est bien là...et certainement que nous l'avons toutes et tous sur Justacôté...!

hier j'ai retrouvé la mamie qui tricote et habille des poupons....naturellement j'ai...encore..craqué ...sur la petite blonde.... ma petite collection commence à monter....

image

je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre